Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@ au niveau de b&you rien à signaler, oui j'ai changer la carte sim de slot et toujours le même problème, j'ai du le rebooter plus d'une dizaine de fois depuis cet après-midi et j'ai tout essayé en 4G/3G/2G rien ne fonctionne. La seule rom exotique hormis miui.eu et miui-france que j'ai essayé c'était smiui mais j'avais aucun problème dessus et la je tourne sous miui.eu

@@afuguro je viens de regardé et l'imei est clean. Un hard reset peut arranger les choses ou pas ?

Envoyé de mon Redmi Note 2

Modifié par Yeezus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, tu aurais moyen d'essayer avec une autre carte SIM ?

 

Sinon, flash tout simplement la dernière xiaomi.eu, par dessus l'autre, sans faire de Wipe.

Au pire, si c'est persistant, refait une installation neuve (Full Wipe -Wipe all data).

Si ça continue avec une installation neuve et propre, il faudra passer par la ROM Fastboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh ça m' intéresse ça ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas de news de mon tel de chez everbuying envoyer le 24/09

le 29/09 envoi annonce a 7h47

le 29/09 envoi avec une nouvelle étiquette a 8h18

et depuis plus rien , introuvable sur tout les site de track..et sur nlpost j'ai juste ces deux lignes

everbuying qui ne me réponds plus.....ça comme a me soûler un peu.....j'attends jusqu'à au 26 et si y'a rien litige PayPal etc

c'est reparti pffffffff

pourtant j'ai la photo du colis etc ....mais il est ou ??????

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche on est à peu près sur qu'il est parti.

 

Mais il y a plusieurs raisons (ce que je ne te souhaite pas) qu'il n'arrive pas :

Si il s'est perdu :(

Si il est tombé dans les mains d'un bêta testeur de La poste ou des douanes :wacko:

Si il a su qu'il venait chez toi :o

 

Ou tout simplement il est en route et il va bientôt arriver :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bizarre même...

 

Bon on va positiver :p

 

Perso j'ai reçu mon 2ième RN2 de chez Ibuygou 16 jours après alors que le suivi n'avançait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas de news de mon tel de chez everbuying envoyer le 24/09

le 29/09 envoi annonce a 7h47

le 29/09 envoi avec une nouvelle étiquette a 8h18

 

Si ça peut te rassurer et/ou t'aider à y voir plus claire, j'ai commandé le 25/09 mon RN2 Prime (Aliexpress, Honk Kong Goldway) via NLpost.

J'ai reçu le tracking le 29/09, visible le 02/10 (17tracking).

 

02-10-2015 04:55 The item is pre-advised 06-10-2015 06:55 The Item is at the shippers warehouse 09-10-2015 20:00 The item is received by the shipper in the originating country 10-10-2015 00:00 The item has arrived in the transit airport 10-10-2015 07:12 The item has left the originating country 12-10-2015 04:34 The item is ready for shipment 12-10-2015 15:22 The item is at the handover point from freight carrier to PostNL

 

 

Pour info, j'étais jusqu'à ce matin à l'étape "The Item is at the shippers warehouse" comme quoi il ne faut pas se fier à ce genre de tracking.

Modifié par neslouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@neslouk, le problème c'est qu'ils ont ré-étiqueté le colis, au départ.

J'ai cherché partout sur internet, et c'est vrai que cela se fait en france, quand la poste réceptionne le colis de l'étranger, mais je n'ai jamais vu, comme @@tapouche, qu'ils changent d'étiquette dès le départ (chine)

 

@@tapouche, "essaye"... de contacter everbuying et nlpost (ou de les relancer non stop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...