Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@@tapouche, sur ce lien http://www.postnl.com/help-support/faq/contact/ ils t'envoient sur les roses en disant que nous devons comprendre qu'ils ne peuvent pas traiter les demandes individuelles. Voyez avec le vendeur... ce ce que tu as dit avant.

Pas trouvé d'autre lien. Il faudrait trouver le nouveau numéro de ré-étiquetage, et ça, à mon avis, c'est everbuying qui a le numéro.

Sur ton compte everbuying, il n'y a aucune indication (hormis l'ancien numéro de tracking) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur everbuying , rien la photo de mon colis avec le numéro de track le vieux, et rien de spécial ....j'en suis a une bonne dizaine de mail....bah au pire le 26 y'a rien ....ben PayPal comme d'AB ....mais ça le soule j'ai pas envie d'annuler un prime a 128€

si sur everbuying il disent le délai entre 10_25 business days , donc ils sont dans les temps.....24/09 ça donne le 3/11 max

je vais essayer nlpost je verrais bien

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pense acheter le prime noir sur Ibuygou et j'ai deux questions

 

1) Comment savoir si il est en stock? Ca n'est precisé nul part.

 

2) le coupon donné dans l'OP a expiré. Y-en a t'il un nouveau?

 

Merci

Modifié par DLTSMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un message pour vous faire un petit retour.

 

J'ai commandé mon RN2 Prime le 01/09 sur gearbest, donc payé 180$. Il a été envoyé le 23/09, et je l'ai reçu vendredi dernier 09/10.

L'emballage était une simple enveloppe à bulle, avec une déclaration sous-évaluée, donc sans douane. La boite de Xiaomi a parfaitement protégé le téléphone, et à savoir que la boite n'avait pas été ouverte, donc gearbest n'avait fait aucune vérification sur le téléphone. Un adaptateur EU était ajouté dans l'enveloppe.

 

Pour le démarrage je l'ai chargé à 100%, puis j'ai commencé par le migrer vers la dernière version ROM de Xiaomi.eu (merci Kuan pour le tuto, vraiment simplissime!).

 

Depuis je l'ai globalement pris en main, installé, configuré et j'en suis très très content.

Je n'ai pas rencontré de souci (notamment avec ma SD de 64 GB), et j'ai pu surfer, jouer, naviguer (GPS) et mater des vidéos sans aucun souci.

 

Il me reste à recevoir mes accessoires (coque jaune et tempered glass), pour que mon téléphone soit parfaitement opérationnel.

 

Je pense que d'ici une quinzaine de jours, j'aurai une bonne vision des qualités et défauts, mais en venant d'un Samsung S3 j'en suis vraiment très content au premier abord!

 

Je tiens à tous vous remerciez pour vos retours, notamment à Kuan, cela m'a grandement aidé à franchir le pas vers ce très agréable smartphone.

 

Amicalement,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je passe ici et j'ai fini par craquer pour ce Redmi.

Commandé sur Ibuygou avec le coupon de réduction (encore merci à tous pour toutes ces infos et @ pour les coupons !!!! ) livraison via DHL avec film + coque.

L'addition est plus salée :199€ car livraison vers la Martinique mais j'espère y gagner en évitant la taxation à l'arrivée.

Je ne savais plus s'ils rajoutaient systématiquement les adaptateur EU donc j'ai laissé un message au vendeur pour qu'il le fasse.

Je posterai à son arrivée ou en cas de pépins avec le vendeur ou livreur.

Passez tous une bonne journée

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des news de mon tel

2015-10-13 00:00

Départ PAYS BAS (NL).

Origin Country - Cache Time:2015-10-15 10:45 - Go to official website2015-10-14 17:51

The item has been processed in the country of destination

2015-10-14 08:10

The item has arrived in the country of destination

2015-10-13 20:56

The item is on transport to the country of destination

2015-10-13 19:09

The item is at the PostNL sorting center

je vous recevoir mon prime que j'ai paye une fortune bientôt ahahaha

Modifié par tapouche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ce jour mon redmi note 16g avec coque rose pour ma femme.

Acheté sur aliexpress par Shenzhen Top-One Trading Co., Ltd. ici : http://www.aliexpress.com/item/Original-XIAOMI-REDMI-NOTE-2-4G-TD-FDD-LTE-Mobile-phone-MTK-X10-2-0Ghz-Octa/32465936354.html

Acheté avec une coque en plastique, une flipcover nikilin et deux protection d'ecran  pour 143€ + 16€ de livraison DHL.

 

Version android :5.02

Version MIUI 66.77.33.00

 

Acheté le 3 mais Expedié que le 7-10, passage a londre le 13-10 et présentè hier a la maison  le14-10  par DHL , recupéré ce jour en relai colis.

Pas de douanes.

 

Paquet bien emballé

 

Flash en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6, non, désolé. J'ai édité hier le titre en supprimant le mot coupon du titre.

Le FOROTEKIBG fonctionnait encore il y a 2 jours, mais là, c'est fini.

Sur ce lien, il y a parfois des coupons https://www.ozbargain.com.au/brand/xiaomi


 Acheté le 3 mais Expedié que le 7-10, passage a londre le 13-10 et présentè hier a la maison  le14-10  par DHL , recupéré ce jour en relai colis.

Pas de douanes. 

Il fait parti des recommandés.

C'est normal que Top One ne l'a envoyé qu'après le 08 octobre car tous les chinois (donc revendeurs) étaient en vacances du 01 octobre au 07 octobre inclus (fête nationale chinoise). Ton RN2 a surement été envoyé vers le 8-9 octobre et tu l'as reçu le 14 octobre, sans frais de douane/TVA. Cela reste bien correct.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous en rupture de stock, j'en peux plus !!!

Après avoir patienter presque 3 semaines sans qu'il soit expédié chez everybuying, j'ai annulé et commandé hier chez gearbest, ils sont aussi en rupture ! L'un de vous connais une boutique avec tarifs attractifs, sérieuse qui a du stock...

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibuyguou sont en rupture? Sinon il y a les vendeurs aliexpress, plusieurs ici ont achetés là-bas.

J'ai commandé le RN2 16go Blanc mercredi et il est parti jeudi.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Modifié par Dweezy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...