Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@@puppetmaster, smartophone est dans les plus chers. Ils sont partenaires de miui-france et non de xiaomi-france (qui est une petite société d'export).

La réduc est de 5€ en passant par un modo de miui-france (ils auraient pu mettre le coupon comme je l'ai fait, accessible à tout le monde).

Ils "aiment" que l'on s'inscrive sur leur forum et faire monter le nombre d'adhérents de cette manière....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@puppetmaster, je n'avais pas vu son edit "l'avoir plus rapidement même plus cher".

Comme dans le lien qu'il nous a donné, il a choisi la version TDD, je pensais qu'il le voulait au moins cher et cela m'a induit en erreur.

 

Effectivement, pour un envoi très rapide, c'est HKgoldway (tva à l'arrivée), Ibuygou et smartophone (99% de chances de ne pas avoir de TVA), le tout en DHL.  Sinon, Top one (je crois - lien dans le premier post) par DHL (sans TVA) qui passe par l’Angleterre.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

158€ la version Prime en black ça a l'air vachement intéressant!

 

Par contre je ne connais pas cette boutique...

 

Fiable Everbuying?

 

EDIT: j'ai recherché vite fait sur google et c'est pas glorieux...

Modifié par jazz9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses detaillé. En l'absente de stock en france, je pense rester sur mon vendeur du coup.

J’avoue que j'aurai peut être pu attendre afin d'avoir un site acceptant paypal (qui aurait alors pris en charge les eventuelles frais de retour au cas ou)

 

Pour la version j'ai cru comprendre que la différence de la FDD etait l'absence de 4g sur le port 2 et que les autres bandes pouvaient etre débloqué logiciellement donc ca me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

158€ la version Prime en black ça a l'air vachement intéressant!

 

Par contre je ne connais pas cette boutique...

 

Fiable Everbuying?

 

EDIT: j'ai recherché vite fait sur google et c'est pas glorieux...

 

@@tapouche vient justement de commander dessus, prions pour qu'il le reçoive, apparemment le suivi est pas terrible déjà.

Mais bon, paiement paypal, en cas de problème c'est pas perdu:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commander chez everbuying aucun souci , j'ai même un photo du colis etc....le souci viens que il y a eu la fête national , les vacances...mais surtout on dirait que c'est NL post qui a changer l'étiquette..ca doit être pour ça que je peux pas le suivre.. Car c'est marquer en transit , et envoi avec une autre étiquette... Pour le moment j'attends c 'est trop tot pour une réclamation... En tout cas NL post c aléatoire soit hyper rapide une semaine soit hyper long deux a trois semaine.... De toute façon tu as 180 jours sur PayPal pour un litige...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que la livraison va se faire attendre, vu le dernière tracking...

03-10-2015 17:44 The item has been processed in the country of destination.

Dire que je pensais prendre l'option DHL et qu'en plus j'ai pris l'assurance douane, pour que tout ça mette plus de 15 jours pour arriver  :(

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que la livraison va se faire attendre, vu le dernière tracking...

03-10-2015 17:44 The item has been processed in the country of destination.

Dire que je pensais prendre l'option DHL et qu'en plus j'ai pris l'assurance douane, pour que tout ça mette plus de 15 jours pour arriver  :(

Bonjour,

 

Je suis ce topic depuis que j'ai commandé le mien (Prime noir). Ne t'inquiètes pas trop, j'ai eu exactement le même suivi que toi (NLPost, avec exactement les même étapes et les mêmes horaires !) et le colis est arrivé hier (au passage, je n'ai rien signé, il était dans ma boite aux lettres). Le tien n'est donc probablement pas loin...

 

Sinon, je confirme, l'appareil est vraiment surprenant pour le prix. Je l'ai passé en 5.9.18 de chez xiaomi.eu (pas la toute dernière version donc, qui aurait si j'ai bien compris des problèmes de batterie), et je ne vois pas de problème de batterie particulier... Il n'a quasiment rien perdu cette nuit. Bon, ceci dit ça fait moins de 24h que je l'ai.

 

Sinon, un grand merci à kuan pour sa page de tutos, bien pratique !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ton retour @@Capidunord :)

 

Le souci c'est que même si le facteur passe aujourd'hui, je suis pas chez moi...

 

Et demain la poste est fermée !!! :wacko:

 

C'était pour mon meilleur ami et il fait 200km pour venir le chercher demain, j'espère le recevoir entre temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commander chez everbuying aucun souci , j'ai même un photo du colis etc....le souci viens que il y a eu la fête national , les vacances...mais surtout on dirait que c'est NL post qui a changer l'étiquette..ca doit être pour ça que je peux pas le suivre.. Car c'est marquer en transit , et envoi avec une autre étiquette... Pour le moment j'attends c 'est trop tot pour une réclamation... En tout cas NL post c aléatoire soit hyper rapide une semaine soit hyper long deux a trois semaine.... De toute façon tu as 180 jours sur PayPal pour un litige...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Pour info ils te l'ont envoyé combien de temps après commande?

 

J'hésite vraiment avec everbuying, ils proposent la meilleure offre pour le prime mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question j'ai acheté le miens sur ibuygou lors des premiers stock dispo et je viens seulement de m'apercevoir que sous la batterie c'est écrit "TD-LTE" ce n'est donc pas une version FDD ????

Envoyé de mon Redmi Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, on l'a répété une dizaine de fois. Tout le monde a TD-LTE inscrit dans le compartiment, sous la batterie.

C'est le numéro qu'il faut regarder (je l'ai mis sur le premier post de ce fil, sur le premier post des tutoriels et sur le premier post de la discussion générale) ^^

 

Vous pouvez aussi vérifier la version LTE en regardant le numéro inscrit sous la batterie.

2015051 = version 16Go FDD-LTE (International)

2015052 = version 16Go TDD-LTE GSM (Chine)

2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi j'avais pas fais attention ^^ je pensais que ça allait m'aiguiller sur mon problème mais en faite non.

Je capte la 4G mais impossible d'appeler ça me mets "erreur carte sim ou aucune carte sim" et mes messages ne s'envoient pas pourtant internet fonctionne très bien..

Je suppose qu'un hard reset règlera mon problème ?

Envoyé de mon Redmi Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, oui, normalement il fait le switch (3G ou 2G) tout seul quand tu es en 4G pour que tu puisses appeler. Tu n'as rien à faire et tu ne te rends pas compte du switch.  

Pour ton problème, je ne sais pas quoi te dire : ton opérateur ? Tu as essayé de changer la carte SIM de slot ? Rebooter ton appareil ?

En 2G, tu as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...