Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@@bimmer6, non je ne connais pas.

¨Par contre, je vous avais donné un lien, il y a quelques temps. 

C'est un moteur de recherche pour la chine.

Je l'ai configuré pour le RN2 (prix de 120 à 190$)

 

RN2 TDD à 128€ livré (voir lien plus bas)

 

http://chinaprices.us?q=%22redmi%20note%202%22&from=120&to=190

Quand vous êtes sur mon lien, cliquez sur "relevance" et changez le par "Price (low to high)" puis sur "search"

Pratique.


Le 16Go (FDD-LTE) à 151€ (livré) chez geekbuying http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-4G-Smartphone-5-5-Inch-FHD-Screen-2GB-16GB-64bit-Helio-X10-Octa-Core-MIUI-V7-3060mAh-13-0MP---White-351518.html

Le Prime 32Go à 160€ (livré) (promo - bon prix) toujours chez geekbuying  http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Pro-4G-5-5-Inch-FHD-2GB-32GB-Smartphone-64bit-Helio-X10-Octa-Core-MIUI-V7-3060mAh-13-0MP---White-351515.html

 

Le Prime 32Go à 152€ (livré) chez everbuying   http://www.everbuying.net/product1078806.html

 

Vendeurs Aliexpress recommandables

 
Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, merci, oui j'utilise régulièrement ton lien d'ailleurs (recherche de prix).

Perso je ne veux pas commander chez aliexpress. (pas de paypal, bcp de copies, etc.)

 

Pour ceux qui veulent bien un blanc en 16Go y'en a de dispo sur to2c à 156€ livré depuis la Hongrie (pas de taxes pas de douane)

sinon il est à 149€ depuis la Chine. 

 

De mon côté j'ai fait une demande par mail à ibuygou pour avoir un coupon ou une offre spéciale pour un second achat de RN2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ce jour mon redmi note 16g avec coque rose pour ma femme.

Acheté sur aliexpress par Shenzhen Top-One Trading Co., Ltd. ici : http://www.aliexpress.com/item/Original-XIAOMI-REDMI-NOTE-2-4G-TD-FDD-LTE-Mobile-phone-MTK-X10-2-0Ghz-Octa/32465936354.html

Acheté avec une coque en plastique, une flipcover nikilin et deux protection d'ecran  pour 143€ + 16€ de livraison DHL.

 

Version android :5.02

Version MIUI 66.77.33.00

 

Acheté le 3 mais Expedié que le 7-10, passage a londre le 13-10 et présentè hier a la maison  le14-10  par DHL , recupéré ce jour en relai colis.

Pas de douanes.

 

Paquet bien emballé

 

Flash en cours

 

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je viens de le commander chez ce vendeur mais la version 32GB (http://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-2-Prime-4G-LTE-Cell-Phone-Android-5-0-MTK-Helio-X10/32468451182.html?adminSeq=206123455&shopNumber=342812). Par contre j'ai opté pour la livraison gratuite, donc il va falloir être patient et espérer qu'il ne se perde pas en route -_-

Modifié par hachoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A près la commande d'un prime chez geekbuying, voilà ce que je reçois :

 

Hi  Customer 

Good afternoon, how is your day? Sorry to disturb you. This is  the aftersale service  representative  Wendy from geekbuying.

Sorry for your order has been send out ,but our HK warehouse colleague have made a mistake. They send you this one  http://www.geekbuying.com/item/346665

instead the HongMi note 2 by mistake . You may receive it within 20-30 business days

We Geekbuying feel sorry for this mistake   , the HK Warehouse colleague has been fired already .

No words can express our apologies . Any way, our geekbuying will never let our customer suffer   any loss they no need to.

We check the price difference is 30 USD. We have applied one more 10 USD from our manager for you 

So if you would like to accept this one ,we will apply 40 USD refund for you

If not , we will apply the right RMA for you send it back after you receive it . Once we receive it ,we will apply the right hongmi note 2 to you on our cost

You keep my words . We will be in touch until your problem be solved .Please accept our heartfelt  apologies.

 

Sincerely yours

 

 

J'ai refusé la proposition.

Demandé comment ça se passait pour le renvoi.

 

J'hésite à ouvrir un litige Paypal. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé chez banggood je viens de voir le plan sur dealabs aussi.

ça fait que ma 5 ou sixième commande chez eux depuis ce week end...mdr enfin bon les autres c'est des gadgets à 2€

 

153€ un prime Noir ! cool ! trop cool! et ibuygou qui me snobait... 


@ tu peux mettre à jour le fp super deal chez BG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en faire quoi de ton second RN2 @bimmer6  :P ?

ben je vais remplacer mon hongmi 1s par celui là...

Le 1er c'est à ma femme  ^_^

@ tu l'as ton LeTv ? j'ai hésité avec le RN2 un instant car il est à un super prix chez to2c le x600 puis je suis allé faire un tour chez xda et j'ai lurké en diagonale très vite le fil, d'après ce que j'ai vu le wifi est un peu faiblard et le GPS pas hyper précis du coup ça m'a fait fuir...

tu confirmes ça ou pas?

retour au bercail, Xiaomi pour moi c'est LA référence en smartphones chinois.

@@mujef,

j'avais pas vu mais put1 c'est des grands malades ! roh l'embrouille !

 

j'aime bien le très humaniste "the HK Warehouse colleague has been fired already" moi je serais toi je demanderais si ils l'ont bien fouetté avant de le virer...  :o 

Dans la série on a du mal à fourguer nos Meizu machin donc on va tenter à l'arrache si y'a un ou deux gogo qui se laisse faire ça sera toujours ça de prix  pris !

Moi à ta place c'est direct litige Paypal et refus du paquet à la livraison... (ou pas...  :ph34r:   )

Modifié par bimmer6
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aussi sur Bangood aussi, 137€ grâce a des points que j'avais sur le site de mes précédents achats (je les avais oublié :) ), j'espère seulement qu'ils auront du stock et qu'ils l’expédieront rapidement. Je déconseille Everybuying, trop long et aucune communication !!!

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ton choix @@bimmer6

C'est dommage pour les centaines de millier d'utilisateur qui on eu se problème.

Perso avec les dernières maj, je n'ai rien rien remarqué à ce niveau, les corrections sont terminés depuis quelque mois.
Actuellement les développer se lâche beaucoup sur la customisation.
C'est un smartphone Semi Haut de Gamme et j'ai les meme MAJ MIUI en mieux  ;)

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me suis aperçu que j'en avais perdu 1900 en janvier 2015... Ça fait tellement longtemps que je ne commandais plus chez Banggood... Enfin voilà reste à espérer que ça sera rapide, j'essaye d'avoir ce redmi-note 2 depuis fin septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...