apetitpoint Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 j'ai appellé la poste (je ne suis pas chez moi cette semaine) ils ouvrent une enquete, mais en effet il y a bien une signature ... si ça se trouve la factrice l'a donné a quelqu'un d'autre ... c'est la galere :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apetitpoint Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 le bureau de poste m'a rappelé, la dame m'a envoyé un scan de la signature : rien à voir avec la mienne. demain matin la factrice aura un mot lui annoncant le souci avec consigne de retrouver à qui elle a donné mon paquet ....... je garde espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 ah la poste , toujours pareil , ils sonne pas et dit que tu ete pas la , colis abimer,la dame au guichet qui comprends plus rien a partir 11h45 etc....j'en peux plus de la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Oui la poste..... ce midi j'avais 3 lettres dans ma BAL seulement le probleme aucune pour moi...... j' ai fais la redistribution a mes voisins :P J' ai une petite commande de chez banggood qui n'est jamais arrivé , je me demande si quelqu'un n'en a pas "hérité" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apetitpoint Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 là le pire c'est que la factrice je la connait, on discute un peu de temps en temps, et c'est la factrice du village tout le monde la connait ... d'ailleurs je compte là-dessus pour qu'elle se bouge pour réparer son erreur, si elle me perd mon paquet tout le village va être au courant très vite quelqu'un a déjà eu un probleme comme ça ? en fouillant sur le net franchement ça fait peur (des gens qui n'ont jamais eu leur paquet et aucune indemnisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 j'avais 3 lettres dans ma BAL seulement le probleme aucune pour moi.. Ca ne s'améliore pas chez eux ^^. @@apetitpoint, pas de remplaçant ce jour là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@apetitpointLa suite de ton histoire devrait etre assez interessante , la factrice qui c'est trompé en distribuant le colis et la personne qui a reçut un paquet qui ne lui était pas destiné et n'a pas tiqué...... j'attends la suite avec impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 si @@apetitpoint a payé avec paypal il peut pas faire réclamation par là si ça ne s'arrange pas avec la factrice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@ptrje pense que c'est une commande aliexpress ,pas de paypal ; par contre il y a aussi une protection pour l'acheteur chez aliexpress. Peu etre se renseigner de ce coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apetitpoint Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 j'attend de voir ce que ça donne avec la factrice avant de chercher côté protection de l'acheteur ... mais c'est clair qu'à priori il y a quelqu'un par chez moi qui a un reçu un tel gratos et n'a rien dit ............!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 J'ai pas trop suivi ce phone,je sais donc pas si c'est un vrai bon plan mais sur aliexpress il y a une grosse promo de prevu pour le jour du 11 Novembre 154 usd (3500 pcs) (chez un tres bon vendeur en plus ) http://sale.aliexpress.com/__pc/1111_redmi.htm?spm=5261.7726059.0.40.IgQQQc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) J'ai pas trop suivi ce phone,je sais donc pas si c'est un vrai bon plan mais sur aliexpress il y a une grosse promo de prevu pour le jour du 11 Novembre 154 usd (3500 pcs) (chez un tres bon vendeur en plus ) http://sale.aliexpress.com/__pc/1111_redmi.htm?spm=5261.7726059.0.40.IgQQQc J'ai suivi ca aussi. J'ai déjà fait une wishlist spéciale 11 novembre ^^.Pour ceux qui ont commandé sur Aliexpress, vous aviez du payer des taxes à la livraison ? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 30 octobre 2015 par Dweezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apetitpoint Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 youhou !!!!! la factrice a ramené mon paquet à la maison ce matin : donné à une autre personne avec le même prénom visiblement .... le paquet a juste été un peu ouvert mais pas la boite dedans. plus qu'à rentrer chez moi pour jouer avec :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) @@apetitpoint, cool pour toi. L'avantage d'habiter à la campagne avec le facteur qui connait tout le monde ^^ Pas sur qu'en ville tu l'aurais récupéré aussi facilement... Modifié 30 octobre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 @@theskyrocker tu vas l'avoir aujourd'hui ou demain et ne t'inquiète pas pour le tracking pour moi aussi il a été à la ramasse en permanence... d'ailleurs à quoi ça sert de nous donner des n° de tracking si ça ne marche pas? Tu me rassure un peu ^^ J'ai commander le miens chez Gearbest avec PostNL et ça fait une semaine qu'ils m'ont envoyer un numéro de tracking et il ne marche toujours pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apetitpoint Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 ça y est j'ai mon rn2 dans les mains !!!! il est extra (c'est mon deuxième smartphone alors je suis pas une pro !) finalement si je l'avais eu jeudi dernier ça aurait fait moins de 15 jours de délais ce qui est vraiment bien pour une livraison gratuite standart je trouve et mon vendeur aliexpress a été réactif avec ce soucis de poste je le recommande ! (hong kong goldway sur aliexpress) merci plein plein à @ pour le soutien et les tutos, j'ai installé la nouvelle rom en 5 minutes sans aucun soucis et pourtant je n'y connais rien, top !!! là j'ai des soucis de data/mms, je vais chercher sur le forum et si j'y arrive pas je tenterai un appel à l'aide sur le forum principal ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 @@apetitpoint il faut que tu regle tes apn, tu es chez quel opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apetitpoint Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Merci tapouche ! j'avais réglé les apn, mais ça y est en fait il fallait activer l'itinérance des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 bonsoir, j'ai commandé mon xiaomi redmi note 2 prime chez Geekbuying le 19/10. Et depuis le 22-10-2015 07:03 mon statut sur PostNL ne bouge pas. J'aurais pensé quand même que cela bougerais un peu. Est-ce que par expérience c'est normal ou pas avec le site Geekbuying. Merci des réponses par avance. Il me tarde de le recevoir pour mesurer la différence de qualité et de l'évolution des smartphones par rapport à mon Jiayu G4S. J'ai déjà reçu ma coque de protection manque plus que le note 2 prime pour être complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 @@toyotacorollaTon statut va changé quand ton tel arrivera en hollande compte entre 10 et 15 jours pour le recevoir; ça devrais pas tarder je pense peu etre dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian21140 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Salut J'ai commandée sur Gearbest le 28/09 le tel a été expédiée le 18/10 et depuis le 30/10 [color=red][b]sa[/b][/color] me met the item is pré-advised sa devient long vous avez une estimation de livraison sa commence a faire long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 toyotacorolla, est ce que ton colis est en pre-advised? Il va rester comme ça jusqu'à ce qu'il arrive aux Pays-Bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 avec gearbest ton colis il est p'têtre encore dans leur entrepôt... -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 bonjour, oui Veasna69 mon colis est en pre-advised depuis le 22/10, et le statut n'a pas bougé depuis. Mais apparemment c'est normal puisqu'il faut attendre 10 à 15 jours pour que cela bouge. Donc j'attend et je prie pour que ça soit rapide quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachoom Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Mon RN2 est arrivé :D (le facteur a laissé un avis de passage, je pourrai le récupérer que demain). Pour rappel : commandé chez Banggoood le 19/10, envoyé le 23/10 et arrivé donc aujourd'hui. J'avais opté pour la livraison "Priority Direct Mail" 7-10 jours Modifié 4 novembre 2015 par hachoom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.