Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@@geantbrun, non. Ils n'avaient que le modèle blanc. Je le répète : c'est un désagrément qui est reconnu sur de nombreux forums étrangers...sans que cela touche tout le monde, effectivement.

Il y a peut-être 2 centres de production différents pour cette coque.

Après, des petits morceaux de scotch atténuent cet effet, ou remplacer la coque par une autre (mon cas) et plus de sensation de craquement (si vous avez du bol avec la coque reçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme certains autres composants (écran...), il y a plusieurs "modèles" de coque. Un modèle étant de meilleure qualité que l'autre.

C'est un peu comme les problème d'écran jauni quoi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @@geantbrun plus rien ne m'étonne B)

 

@ tu as mis quoi comme coque finalement et tu l'as prise ou ?

 

Je vais peut être en prendre une jaune originale, la rouge vif ne sortira peut être jamais :(

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dmay   c'est jouable. Regarde ici. Pour l'instant, tous ceux qui ont importé un RN2 TDD ont pu débloquer les bandes FDD (avec le menu ingénieur). Pas encore vu de retour en france, mais certains russes ont choisi cette option (moins cher 132€ chez HK Goldway pour la version 16Go TDD noire/grise - lien dans le premier post).  En même temps, les prix du Prime FDD ont baissé. 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour @! Pour dire vrai ce RN2 je l'ai dans le colimateur depuis bien avant sa sortie, mais j'ai fait ma chochote jusqua aujd [color=red]pck[/color] jai jamais achete de produits chinois en ligne auparavant. C'est pas plus mal [color=red]pck[/color] maintenant jai des retours et tes tutos pour me faire une idee plus claire de la bete.

Maintenant vu que je suis au maroc (et ils ratent rien au niveau de la douane) quitte a casquer autant payer le moins possible. Tu penses que je peux demander au fournisseur de m'emballer le pdt dans du papier cadeau ?

Ah et par rapport a leurs fetes, comment ca se passe ? Y'a des commandes qui seront traitees cette semaine ou faut attendre que ca finisse?

Mon anniversaire c'est dimanche donc du coup je peux tjrs rever de le recevoir d'ici la... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dmay, comme tu n'as jamais acheté de produits chinois en ligne, c'est peut-être un peu risqué de démarrer sur la version TDD.

En même temps je comprends bien ta démarche. Malheureusement, le papier cadeau ne t'aidera surement pas à t'éviter la douane marocaine.

Ce qui compte, c'est la valeur déclarée par ton revendeur. Je n'ai aucune connaissance sur la douane et son fonctionnement au Maroc.

Renseigne toi auprès de proches à toi qui ont déjà commandé en Chine et demande leur les différentes astuces possibles.

 

Tout est fermé en chine jusqu'au 07 octobre inclus (fête nationale chinoise). Le commerce va reprendre le 08 octobre, mais doucement car il y aura eu une accumulation de commandes entre temps. Au mieux, tu pourrais l'avoir par DHL le 15 octobre. Sinon, en NLPost ou Singapour post, pas avant fin octobre (et encore je ne connais pas les délais sur ton pays).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance vraiment pas vite, commandé chez Ibuygou le 20/09, livraison PostNL au lieu de DHL :

30-09-2015 18:00 The item is at the handover point from freight carrier to PostNL FRANCE

29-09-2015 13:24 The item has arrived in the transit airport

29-09-2015 05:25 The item is ready for shipment

28-09-2015 16:03 The item has left the originating country

26-09-2015 15:45 The item is received by the shipper in the originating country

25-09-2015 11:18 The item is pre-advised

En moyenne par PostNL vous l'avez reçu combien de temps après ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso il est parti lundi et la il est en direction de la France avec NL Post c'est bizarre cette différence de traitement

Detail page of shipments

DateStatus of ShipmentCountry of Destination02-10-2015 05:42The item is on transport to the country of destinationFRANCE02-10-2015 00:14The item is at the PostNL sorting centerA signature is required upon delivery of this item.

Shipment details

Registered Mail

The item is on transport to the country of destination

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par lirind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre avec NL post

mon colis envoyer le 28/09 par geekbuying

2015-10-02 05:42

The item is on transport to the country of destination

2015-10-01 23:57

The item is at the PostNL sorting center

alors que celui envoyer par everbuying le 24/09

mar. 29 sept.

08:18

Envoi avec nouvelle étiquette

mar. 29 sept.

07:57

L'envoi est annoncé

depuis plus rien on dirait qu'il on changer l'étiquette et que je peux plus le suivre....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublié de vous dire que mon colis ne voyage pas en avion, mais en pirogue :P

 

J'espère que la mer sera calme -_-

 

@@tapouche c'est une manoeuvre de diversion, en fait il a fait le tour de la planète et la il est en orbite lol

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha moi j'ai une coque qui viens en marche arrière, un tel en super jet, et l'autre alors la aucune idée insuivable...par contre j'ai reçu le petit appareil de mesure qu'avait conseiller kuan , c'est impressionnant la différence d'amperage en deux câble de charge qui paresse identique....je sens que je vais investir dans de bons câbles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les meilleurs cables que j'ai, sont ceux livrés avec les 2 Zopo que j'ai eu.

 

Sinon sur 10 cables testés, 6 sont partis à la poubelle :o

 

Bon dodo -_-

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...