Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@, super nouvelle pour toi !! :) Mais je préfère ne pas me réjouir trop vite et attendre moi aussi une réponse de Paypal, pour l'instant rien.

 

Sinon concernant mon SAV IBuyGou :

ils ont reçu des RN2 16Go blancs ce matin et doivent m'en faire partir un "rapidement" après avoir vérifier que l'écran est nickel cette fois-ci ! Transport par NLPost car sinon ils me proposaient soit DHL sans assurance pour 8$ soit DHL avec assurance pour 8$ + 5% du montant du téléphone.

J'ai trouvé que pour un problème n'étant pas de mon fait (ni du leurs d'ailleurs... mais c'est moi le client !) ce n'était pas très commercial. Donc je vais prendre mon mal en patience pendant encore quelques temps, en espérant qu'ils l'expédient demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@utopya, comme tu as reçu ton RN2 avec une bonne réduction, il est un peu normal qu'ils te demandent de rajouter 8$ pour DHL vu que ton envoi s'est fait par NLPost 

A ta place, j'aurais payé les 7€ de plus pour le DHL. C'est toi qui as le dernier mot.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, avec ma chance, si j'avais payé les 7€ pour DHL, je me serais sans doute pris la TVA en prime à l'arrivée !

De toute façon celui-ci est pour ma femme et elle n'est pas pressée contrairement à moi.

Je vais attendre un mois d'utilisation par ma femme avant de me décider à m'en commander un, mais je ne pense le prendre chez IBuyGou la prochaine fois mais plutôt par AliExpress (vendeur HongKong Goldway), stocks à jour et prix plus intéressant que IBuyGou au final.

Et puis 178€ pour le RN2 16Go avec le flip cover, je ne trouve pas que ce soit une si bonne réduction que cela quand je vois les prix actuels. Et en espérant que Paypal me remboursent le retour de 24€ comme ils vont le faire pour toi, sinon c'est 202€, aïe  :(

 

Quand je pense à @@tapouche et ces 2 RN2 pour 128€, j'en suis loin  :P

Modifié par utopya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@utopya, personne n'a payé de TVA avec Ibuygou en envoi par DHL. Ils l'envoient dans une boite avec un emballage cadeau et c'est déclaré 20$.

DHL ne taxe qu'à partir de 22€. C'est le côté cadeau + valeur déclarée qui empêche DHL de taxer.

 

Pour Aliexpress, oui pour HK Goldway. Bons prix et efficaces (d'après beaucoup de retours). Ce vendeur est dans les recommandés.

 

J'ai payé 157€ chez ibuygou avec envoi DHL. C'est très correct pour ma part. Je ne comprends pas que tu as payé autant, surtout en envoi NLPost.

Ils m'ont remplacé le RN2 sur le champ (renvoyé par DHL - en 2 jours à la maison) et Paypal me rembourse les frais de retours. RAS pour moi.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande PK il ont changer l'étiquette

Tue Sep 29

08:18

Shipment re-labelled

Tue Sep 29

07:57

Shipment is pre-alerted

pareil sur la photo du colis c'est marquer 580 g alors que sur le suivi de nlpost 410 g....euh il manque 170 g.....j'espère qu'il ont pas prix mes tel car les deux colis font 410g

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire ....  ben je ne sais pas ou commander.

 

Je veux un prime, noir, et pas de frais de douane.

Pour quelques euros de plus, je préfère un vendeur sérieux.

 

Ibuygou semble le mieux ?

 

Par contre, je ne comprends pas comment fonctionnent les coupons, désolé :

 

RedMi Note 2 32G (Prime) blanc et noir disponible.

27$ coupon IBG6992ByDHL  (envoyé par DHL)

35$ coupon IBG6992ByNL (vous payez DHL mais c'est envoyé par NLPost)

25$ coupon  IBG69921ByNLpost (vous payez DHL mais c'est envoyé par NLPost)

 

Il vaut mieux le coupon 35 que le 25 ....  c'est évident !

Par DHL, y'aura des frais ?

 

D'avance merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir un litige sous Paypal pour Geekbuying qui ne m'ont toujours rien envoyé malgré le fait que le téléphone n'est plus en pré-commande depuis 3J, et qu'ils m'ont dit depuis plus d'une semaine qu'ils allaient m'envoyer le téléphone dans un autre coloris.

 

Reste-t-il encore une reduc chez un bon vendeur pour un Redmi Note 2 Prime FHD(4g chez free)? (peut importe la couleur)?

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, cool je viens de recevoir un mail de Paypal m'indiquant qu'ils me remboursaient sous 5 jours les frais de port pour le renvoi SAV à IBuyGou, comme pour toi. Enfin une bonne nouvelle !

Sinon mon nouveau RN2 a été expédié ce matin en NLPost comme convenu avec IBuyGou, donc livraison prévue dans 10 jours ouvrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everbuying c'est mon deuxième tel aucun souci , une personne a eu a faire au sav idem ...il envoi et traite ta commande très vite

par contre c 'est marquer 158€ sur le site mais si tu paye par PayPal ça reviens en dollar donc y as le taux de change , donc c 'est un peu plus cher , par CB je sais pas

je viens de vérifier il est plus en promo

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon RN2 Prime hier.

 

Ecran Tianma et caméras Sunny.

L'écran me semble de bonne qualité ( pas jaune ).

 

Par contre, la coque n'est pas très bien ajustée. Elle fait un bruit de craquement quand j'appuie au niveau des boutons. C'est dommage, ça fait un peu "low cost".

Je vais essayer de la caler avec un peu de scotch.

J'espère que la coque de protection que j'ai commandée atténuera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@marvin42, ça me rassure, car la mienne fait le même bruit de craquement :)

 

Je pensais qu'il n'y avait que moi et @ qui avaient remarqué que cette coque nétait pas digne de ce téléphone :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun, c'est suivant les arrivages. J'ai eu un premier RN2 avec une très bonne coque et le deuxième, par contre, une horreur.

Pour pallier à ce problème, il suffit de mettre des petits morceaux de scotch, à l'intérieur, vers le haut de la coque.

J'avais vu une photo là-dessus. Si je la retrouve je la posterai.


@@Razmote, beaucoup de monde se plaint de cette coque, sur les forums étrangers, avec des variations, comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tout le monde se plaind c'est que la coque est vraiment pas le point fort de cet appareil :)

 

Quand je l'ai signalé aprés avoir reçu mon RN2 tout le monde m'a sauté dessus :o  :P

 

J'espère qu'on va pouvoir trouver des coques arrières mieux fini :)

 

@@geantbrun le RN2 a été livré par Ibuygou, le téléphone est bien un vrai mais je peux pas dire pour la coque, mais si c'était le cas, ça voudrait dire que Ibuygou l'a remplacé par une fausse.

 

Ce qui me semble quand même assez improbable :)

 

De toute façon vu qu'on peut acheter la coque d'origine dans toute les couleurs et pour pas cher, c'est pas grave si on commande un RN2 avec une couleur qui n'est pas celle souhaitée.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...