Wolfen38 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Oui parce que perso, mon waze tourne sans problème avec android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstasi Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@wolfen, quel est ta version de waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 3.9.5.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci beaucoup la mise a jour s'est faite a la perfection! le telephone est vraiment rapide! Recevrais je les prochaines mise a jour OTA de Google? Ou ce n'est pas une version officielle car j'ai le bootloader déverouillé ? Merci Oui, tu recevras les MAJ OTA car c'est une version officielle (puisque tu as téléchargé l'image factory sur le site de Google). Le fait que ton bootloader soit déverrouillé ne change absolument rien à cela ;) Cela étant dit, pour la prochaine MAJ, tu pourras également faire cette manip en flashant séparément les différents éléments (sauf le flash du userdata qui te fera perdre toutes tes données). Attention, la waze 3.7.8.0 N est pas la dernière version c est par contre la dernière avec les radars.. Tu trouveras le version 3.9.2 ici : http://www.bibledugeek.fr/2014/10/02/waze-3-8-1-recuperer-les-radars-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstasi Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Merci Thunder :) J essaye et je vous dit ça de suite Waze 3.9.2 ne fonctionne pas avec androïde 6 Modifié 9 octobre 2015 par xstasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 et derniere version ? celle su store ? moi j'ai maj auto et donc derniere version et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstasi Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 La version 3.9.2.0 ne fonctionne pas avec androïde 6 Marshmalaw.... Quequ un aurait il un lien pour la version 3.9.5.4 avec les radars Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 L'avantage de la version 3.9.2 postée plus haut est que c'est la dernière version (à ma connaissance) qui donne encore l'emplacement exact des radars. Je trouve curieux qu'elle ne fonctionne pas avec Android 6... Je ne vois ce qui objectivement l'empêcherait de tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 bah si quelqu'un a version avec radar, je suis preneur aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstasi Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Et pourtant...elle ne tourne pas... :-) J ai pourtant croisé sur le forum une page avec des waze modifiés..mais je ne la trouve plus Je l ai retrouvé https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582 J essayé et je vous dit ça Ça fonctionne ! Merci à tous et à bientôt Modifié 9 octobre 2015 par xstasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci beaucoup la mise a jour s'est faite a la perfection! le telephone est vraiment rapide! Recevrais je les prochaines mise a jour OTA de Google? Ou ce n'est pas une version officielle car j'ai le bootloader déverouillé ? MerciTu auras les OTA sans problème tant que tu ne remplaces pas le recovery officiel :)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstasi Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582 Je l ai retrouvé ! Je l essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Enorme ces modif !!!! Tiens-nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Fonctionne nickel chez moi. Merci beaucoup. J'avais en partie laisser tomber waze depuis la suppression des radars Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebstmo Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Nickel pour Waze par contre après avoir tout supprimé concernant le wifi et j'ai toujours le même problème. Je mets une capture Modifié 9 octobre 2015 par sebstmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Tu te sers beaucoup du data ? parce que moi quand j'avais installé la preview, au debut, il me comptais le data comme du wifi et j'avais donc une grosse conso wifi alors qu'il était coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Hello.Pas grand chose à dire sur la derniere MAJ. L'autonomie me semble la même ou voir mieux. Et le lancement des applis se font plus vite ça c'est agréable !Par contre je trouve dommage la disparition du mode ne pas déranger jusqu'à la prochaine alarme (réveil en ce qui me concerne) Maintenant on doit, sois faire des plages horaires ou mettre en indéfiniment... Si quelqu'un a trouvé une astuce je suis preneurBonne journée, THX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugge Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 MAJ OTA ce matin sur ma Nexus 9. Je ne vois rien de révolutionnaire et je trouve les changements miminimes. J'attends celle de mon Nexus 5 pour me faire une idée. Les dernières MAJ de Lollipop comprenaient déjà quelques changements de cette version 6. Autant la différence entre la version 4 et 5 était très visible, autant là... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai aussi un soucis de surconsommation en provenance du Wifi... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai aussi une surconsommation au niveau du Wifi, mais je capte également mieux ma box :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Moi c'est bizarre, j'utilise Textra Sms. Quand l'écran est éteint je n'ai pas de son pour les notifications. Écran allumé, oui Quelqu'un a t il le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Pour ceux qui ont une surconsommation de la batterie à cause du wifi, essayez ceci (ça a marché pour moi) Paramètres>Location>scan(en haut à droite)>Wifi Scan (à désactiver) & Bluetooth Scan (pas obligé, mais vous pouvez également désactiver) Modifié 11 octobre 2015 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Wahou, je viens de faire la mise à jour sur mon Nexus 5 qui commençait à s'essoufler (une batterie qui tenait à peine 4h des fois), et là je prends un grosse claque ! Il était à 100% à 8h, là il est 19h je suis à 80% ! Retour de la fluidité extrême aussi, bref que du bon pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonsoir, Presque personne a eu l'OTA encore si je lis bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Si OTA depuis jeudi 8 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.