Kéno40 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'ai pas répondu, mais il me semble qu'il n'y pas pas d'autre choix que de passer par un SMS. Pour les changements de SIM, cela ne devrait pas poser de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Lors de la connexion au compte Mi, tu as une ligne sous la partie renseignement du compte et du mot de passe "s'identifier avec une adresse mail ou un numéro de compte". Je ferais un screen lorsque je repasserai sous Miui pour la rom de cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Effectivement, apres deconnection j'ai bien cette ligne, je l'ai utilisé pour me reconnecter, et on arrive sur mon screenshot : Ducoup pas moyen de passer outre ce texto, d'ailleurs j'ai decocher l'option "mi message" et localisation, mais il m'a quand meme fait envoyer le texto .. Sur ce coup je les trouve naze Xiaomi, et je me ferait avoir a chaque changement de puce T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 T as essayé en mettant en anglais pour la configuration? Je me souviens que j étais obligé de faire ça sinon ca n allait pas Et je mettais en français dans les paramètres du tel Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Et en mettant en anglais le temps de la config? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ah non pas essayer, de toute maniere maintenant c'est trop tard ^^ ca va c'est que 0.30cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 La mise à jour de la semaine sera disponible ce weekend normalement. Source ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Réactualisation hebdomadaire du vendredi 19 février. xiaomi.eu_multi_libra_6.2.18_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24421527759882761 md5 5ae84996ff24de94c610936ea4141d93 Le changelog (général à tous les modèles xiaomi) n'est pas très riche, mais il peut y avoir des changements non notifiés pour tel ou tel modèle. Changelog Lockscreen, Status Bar, Notification Bar New - Global search in Notification shade (02-04)Home ScreenOptimization - Added web search part for global search (02-16)File ExplorerNew - New feature for file transfers between devices. No internet required.(02-16)New - Added shortcuts to downloads and hidden files in Categories (02-16)New - Redesigned the layout for storage view to make it more informative (02-16)New - New feature for hidden folders (02-16)New - View files sorted by frequently used apps (02-16)Optimization - New redesigned card layout (02-16) Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/6-2-18.30143/ Modifié 19 février 2016 par kuan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Merci Kuan. Installation faite sans soucis. Rien à signaler. Je trouve que ça rend bien la nouvelle barre de recherche dans la barre de statut. Par contre pour ceux qui perdent le root, il faut flasher SuperSU via le recovery. Source ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Super, Merci beaucoup @ ! Ça m'avait manqué de faire une mise à jour ^_^ Par contre j'ai vu l'histoire du root, ça veut dire qu'on perd le root original, ou c'est juste que si on a rooté par dessus il faut le refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je pense que tu perds le root original. Je n'ai pas testé car je flash toujours SuperSU (vielle habitude)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Avec la nouvelle mise à jour j'ai perdu le fond d'écran de l'écran de verrouillage. Il ne reste que le clavier pour le mot de passe.Je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Avec la nouvelle mise à jour j'ai perdu le fond d'écran de l'écran de verrouillage. Il ne reste que le clavier pour le mot de passe.Je suis le seul? en haut à droite à une icône pour mettre le fonds d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Non je viens de remarquer ça également. Il faut soit le remettre comme dit @@titou13007 soit aller dans les options. Rien de méchant mais un peu embêtant. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Rien de méchant c'est vrai mais je n'arrive pas à sélectionner un fond d'écran comme avant. L'icône en haut à droite tourne et ne fait rien et en passant pas le menu pas mieux. Il faut dire aussi que je dois utiliser IBM lotus Verse pour le boulot qui agit comme administrateur de l'appareil et amène des stratégies sécurité non desactivable. J'espère que la fonction smart lock sera un jour opérationnelle (elle fonctionne avec la Rom CM) car elle m' éviterait de saisir mon mot de passe de déverrouillage 50 fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Et via les options de paramétrages ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Non plus j'ai un message "Impossible d'appliquer le fond d'écran" dans les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je pense que tu perds le root original. Je n'ai pas testé car je flash toujours SuperSU (vielle habitude)... Haaaaa, la poisse, je ne peux pas rooter mon tel à cause de l'appli de ma banque qui risque de ne plus fonctionner avec un root type SupersU :emo_im_lips_are_sealed: j'espère que c'est juste pour cette mise à jour, sinon mon pti Mi4C va rester en 28.01 pendant longtemps :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 @@schpoki, tu enlèves le root SuperSU très facilement. Dans les paramètres de SuperSU, il y a un onglet "suppression complète du root". Un clic dessus puis reboot et le root est supprimé sur le champ. Tu remets le root (via le TWRP) en 1 minute chrono. Il y a de fortes chances que les prochaines versions dev pour le Mi4c ne soient plus pré-rootées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Petit problème pour ma part, avec ces histoires de root, même en ajoutant supersu et validant le root pour adaway etc....J'ai de la pub partout la ou je n'en avais généralement pas dans des applications, surf, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @@red65 meme problème pour moi. Les pubs s'affichent encore. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) @@red65, @@isko68, Hajdar a un petit souci de redirection pour sa source. Je lui ai envoyé un MP et il est au courant. https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/page-24 En attendant, je vous donne la solution. Le fichier hosts de Hajdar (dernier en date) est ici http://www.mediafire.com/download/4cw07p38rmphyd5/hosts Si vous ne voulez pas vous servir de Adaway, il vous suffit de copier ce fichier sur votre mémoire interne, puis avec un explorateur Android root, le copier sur racine/system/etc en réglant les autorisations en 644 (-rw-r--r--) comme la capture d'écran suivante puis reboot pour prise en compte des modifications. Modifié 22 février 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @ merci pour la demande au près de Hadjar. Je vais attendre encore un peu il va sûrement régler le problème. Au pire je vais faire la solution que tu as donné. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 @@isko68, fait le manuellement, c'est très simple à effectuer et aussi rapide qu'avec Adaway. Le problème du serveur (redirection raccourci google) date de 5-6 jours au moins. Pas sur que ce soit réglé tout de suite et ce serait dommage de s'ennuyer avec les pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) @ bon tu m'a convaincu je me lance ☺ Je présume qu'il faudra faire la manip à chaque mise à jours de la rom ?? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 22 février 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 @@isko68, oui, comme d'habitude. D'ici là, il aura peut-être réglé le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.