Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

C'est pareil, avant ou après, l'installation d'une rom en dirty flash ne modifie que la partition system, voir data, mais pas le cahce ni dalvik.

 

Sinon pour info, je sais pas si vous le savez, mais si vous cherchez System UI Tuner sur CM13, il faut ouvrir les quick settings, un appui long sur le bouton des paramètres, et hop, ils apparaissent dans les paramètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, même deux problèmes...

1- impossible de faire la maj, FAILED dans twrp: "system partition has unexpected contents after OTA update" et en rouge " 'E: Error executing updater binary in zip '/tmp/mr_update.zip' "

mini_228369Screenshot20151107170229.png

 

2- retour sur le build précédent: "service goole play s'est arrêté".... sans arrêt.

 

Vous avez une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi flash rom sans wipe comme le préconisait sulSultanxda pour sa rom lollipop, en cas de mise à jour, pas de problème root.

merci minux pour les infos, ui tuner a effectivement disparu par défaut sur cette version.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai résolu mes deux problèmes, de 1- FAILED in twrp, c'est encore une astuce multirom.. et 2- service google play s'est arrêté, j'ai re-flashé les gapps.

Par contre j'ai un nouveau problème, et là je sèche, impossible d'entrer sur la rom car "assistant de configuration s'est arrêté"... Ce coup-là, j'ai besoin de votre aide? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, la batterie descend bien moins vite sur la CM13 de Sultan que sur l'Omni, à vérifier sur du plus long terme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dany, j'ai en effet re-flashé la rom sans wipe, et ça a fonctionné.. Mais c'est un peu à la roulette, j'ignore pourquoi cette fois c'est passé et pas la précédente? Car "assistant de configuration", c'est en fait le fameux "setup wizard" qui pose des problèmes aussi dans le thread off... Et je ne comprend pas pourquoi ça a bloqué/débloqué. Au petit bonheur la chance!

Merci Minux pour system UI Tuner, bien que j'espérais plus de ce dernier...                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train deboot, j'ai wipe avant/apres jespere ne pas avoir de soucis :) merci minux je le cherchais aussi !! Mais pareil que sur omni ca sert a rien.. Même quand je modifie les parametre rapide ca change rien...

 

Problème de detection du OPO via android file transfert. Obligé de changer la configuration USB de MTP a PTP puis de revenir en MTP pour qu'il soit bien reconnu ! Vous utilisez quoi pour transférer vos fichiers vous ?

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train deboot, j'ai wipe avant/apres jespere ne pas avoir de soucis :) merci minux je le cherchais aussi !! Mais pareil que sur omni ca sert a rien.. Même quand je modifie les parametre rapide ca change rien...

 

Problème de detection du OPO via android file transfert. Obligé de changer la configuration USB de MTP a PTP puis de revenir en MTP pour qu'il soit bien reconnu ! Vous utilisez quoi pour transférer vos fichiers vous ?

 

S'il ne s'agit que de petits transferts comme une rom (maj), des gapps, apks etc, j'utilise "send anywhere" qui fonctionne très bien pour ça. Evidemment, si tu veux sortir 5Go de photos, ça le fait moins, encore que, lorsque j'ai eu peur suite à ce que mon opo n'acceptait plus le µUSB, je l'ai fait avec succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Vous utilisez quoi pour transférer vos fichiers vous ?

Que ce soit sous Windows 7/10 au taf ou sous linux à la maison (Archlinux + Mate), j'ai besoin de rien, je vois tous mes fichiers dans l'explorateur de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, sur la @@Sultan's, j'ai plus de gapps, bien qu'installées, quand j'ouvre le store, il m'ouvre le volet gauche, avec mon mail, quand je veux toucher (paramètres par ex) > FC.. Pareil avec Maps, "s'est arrêté" etc..

Bref, retour sur la Experimental Homemade 6.0, qui tourne sans souci, et avec une meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé "Send anywhere"??

 

je connaissais déjà les apps de ce genre, mais en général c'est surtout pour mettre des fichier de roms, etc donc assez lourd avec un debit parfois moyen c'est pas optimal. Après je vais essayer cette apps le débit est peut être meilleurs que ce que j'ai déjà essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, après une journée sur la cm13 de sultan, je reviens sur l'Omni, bien plus stable car aucun soucis avec (j'ai eu plein de fc sur Waze ce soir sur mon trajet en bt sur mon autoradio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Samsung Android version 5.1.1 dans la rubrique affichage des racourcis j'ai fait glissé 3 racourcis et ils apparaissent en haut de mon appareil sur un volet qui est fixé et qui cache les fonctions batterie etc... les volets normaux sur les différentes actions passent au dessus de ce vote fixe des raccourcis. Je voudrais supprimer ce volet des raccourcis or dans affichage racourcis il n'y a que la fonction initialiser. Or on devrait avoir une fonction supprimer le volet des raccourcis qui n'existe pas. Est ce une défaillance ou alors qui peut me dire le moyen de supprimer ce volet des raccourcis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vient faire ce message ici ?

@@papou78 : je pense que tu t'es trompé de section du forum, merci de supprimer ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...