néonaloj Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) En 2016 tous les smartphones se ressemblent c'est pas vraiment un problème pour moi du coup :P [...] A voir si c'est aussi bien suivis, j'ai l'impression que le OPT a moins marché vis a vis du nombre de custom dispo. Bah c'est plutôt dommage qu'ils se ressemblent... Perso le côté métal, bof... Quant au roms pour le OP2, ce dernier a été moins bien suivi car le tel lui-même n'a pas vraiment été une réussite; sI le OP3 se confirme niveau specs et prix, ça risque de le faire mieux... Et vu comme ça, mon OPO tourne encore très bien aussi, mais il commence malgré tout à être un peu cabossé de ci de là; il est vrai que je me laisserai peut-être aussi tenter?... Edit: (pas beaucoup de monde aujourd'hui?) J'ai installé COS13 pour voir ce que ça donne... C'est pas encore trop mal foutu; par contre le package de gapps inclus Ô-Ô... me rappelais pas qu'il pouvait y en avoir autant! Si pas les icônes sont sympa, qq innovations .. Le système est "léger" (euphémisme, presque 700Mo, quasi 5Giga la rom au total quand-même), y a même la daube de Cortana qu'on trouve sur win10... Juste pour dire, ceux qui sont dessus, les pauvres... ^^. Modifié 18 mai 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Vite fait, un petit HS. Dans ma voiture, j'arrive plus a lire mes fichiers audio, bien que relié a un cable audio. Je pense que ca vient du BT, car quand je veux l'appairer, ils ne me propose plus le partage de fichiers audio, mais juste tph et contact. Comment "l'obliger" a tenir compte de mes sons. Merci Désolé pour le HS. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je comprend pas, tu utilises un cable audio ou le BT dans ta voiture ? Sinon supprime les données d'appairage de ton téléphone sur le poste de ta voiture et refait l'appairage ensuite, certains postes "saturent" après plusieurs appairages (j'ai eu ça dans une voiture de location), et appairent mal les nouveaux téléphones, il faut supprimer tous les appareils et les ré-appairer ensuite. Je le fais systématiquement dès que je change de rom, même si le poste reconnait le téléphone et retente de l'associer à l'appairage existant, ça repart sur des bonnes bases comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 En fait la plupart du temps, suis en bluetooth, pour le téléphone. Si je veux écouter mes podcasts, je branche le cable audio. J'ai "debondé" tous les appairages. Avant, quand j'appairais le BT, j'avais 3 options de partage. Maintenant je n'ai plus celle des fichiers audio. Ce qui a de + bizarre, c'esr qu'avec le câble audio branché, ce sont les HP du tph qui crachent. Un casque marche normalement, Bizarre, Vais réessayer. Merci, a +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Broken-v4.7-bacon-6.0.1-UNOFFICIAL-20160520 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim2016 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Svp aide moi un problem ave mon tecno c8 marshmallow il abadorne tou les applications en plan arrière comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 @@Pap0ose ben j'ai trouvé que la 4.7 du 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 @@Pap0ose ben j'ai trouvé que la 4.7 du 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Broken-v4.7-bacon-6.0.1-UNOFFICIAL-20160520 yeah, intégration d un kernel maison, enfin, fini le sultan, bonjour les governor par dizaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) @@Pap0ose ben j'ai trouvé que la 4.7 du 12 Modifié 21 mai 2016 par néonaloj 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Dans la dernière version de CM13, Chromium est devenu le navigateur par défaut. Comment importer ses favoris de Chrome svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 @@néonaloj, pour moi Google + c'est un peu caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Elle est même pas cachée, elle est sur le g+ public ;) Et bien qu'il ne faut pas partager, juste pour toi :https://drive.google.com/file/d/0B6uZt1vxnAogZF8zTVdUT2JtX3M/view :) Effectivement nouveau kernel, qui fonctionne avec Synapse sans avoir à flasher ukm ! Suis pas sûr qu'il l'ait fait exprès ça, mais c'est tout bon. Pour cette foisfois, je vais tenter son kernel stock @@Mephisto t'y arrive, avec les headers ? nop j ai pas encore tester la broken, toujours sur darko, mais va falloir que je change vu qu elle s arrete Pour l instant pas encore franchis le pas, j ai vu des retours comme quoi y aurais du drain sur la derniére, et je sais pas encore sous quelle Governor partir, Alucard ? SmartMax ? Interactive ? Modifié 21 mai 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 @@néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 @@néonaloj, pour moi Google + c'est un peu caché. En tout cas merci pour le lien Pour ce qui est de la communauté G+ PUBLIQUE de Broken, sur laquelle l'update a été postée: https://plus.google.com/communities/116521990967962635243 nop j ai pas encore tester la broken, toujours sur darko, mais va falloir que je change vu qu elle s arrete Pour l instant pas encore franchis le pas, j ai vu des retours comme quoi y aurais du drain sur la derniére, et je sais pas encore sous quelle Governor partir, Alucard ? SmartMax ? Interactive ? Perso, je suis resté pour le moment en smartmax, si j'ai trop de perte j'essayerai le smartmax_eps. Par contre, je diminue la fréquence max à 1958 pour les deux premiers coeurs, et à 1728MHz pour les deux autres. J'undervolte aussi de -85mV la tension globale. @@steph7130 pas de quoi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Pour ce qui est de la communauté G+ PUBLIQUE de Broken, sur laquelle l'update a été postée: https://plus.google.com/communities/116521990967962635243 Perso, je suis resté pour le moment en smartmax, si j'ai trop de perte j'essayerai le smartmax_eps. Par contre, je diminue la fréquence max à 1958 pour les deux premiers coeurs, et à 1728MHz pour les deux autres. J'undervolte aussi de -85mV la tension globale. @@steph7130 pas de quoi ;) tu remanipule sur synapse ? J'ai fais la MAJ aujourd'hui j'hésite a downclocker les CPU aussi ! EDIT : en faite d'une manière générale je remarque que depuis quelque temps la batterie a de plus en plus de mal a tenir la journée.. Avec l'usure ca ne me surprends pas. Mais je me demandais si sur MM les manip qui tu propose de faire (topic que tu as dans ta signature) valaient le coup ? Modifié 21 mai 2016 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Pour ce qui est de la communauté G+ PUBLIQUE de Broken, sur laquelle l'update a été postée: https://plus.google.com/communities/116521990967962635243 Perso, je suis resté pour le moment en smartmax, si j'ai trop de perte j'essayerai le smartmax_eps. Par contre, je diminue la fréquence max à 1958 pour les deux premiers coeurs, et à 1728MHz pour les deux autres. J'undervolte aussi de -85mV la tension globale. @@steph7130 pas de quoi ;) Y a encore quelques jours j etais en smartmax sous Darko, ca tournait pas trop mal même si j'avais l impression d avoir un peu moins de fluidité qu'avec un interactive, en meme temps smartmax est vraiment orienté battery life. Mais suite a un bug en lancant une appli (tous les CPU ont complétement déliré je suis repassé en interactive). J attend un peu les retours sous Broken v4.7 et je verrais pour passer dessus, dommage pour Darko c est une rom que j appréciais vraiment beaucoup Perso j undervolt pas, et je mets tous les coeurs a 1958, aprés la variation se fait surtout sur le governor CPU; et sous Broken a voir ce qui est disponible en Hotplugging CPU, le nouveau kernel semble permettre de choisir pas mal d option de personnalisation Modifié 21 mai 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) tu remanipule sur synapse ? J'ai fais la MAJ aujourd'hui j'hésite a downclocker les CPU aussi ! EDIT : en faite d'une manière générale je remarque que depuis quelque temps la batterie a de plus en plus de mal a tenir la journée.. Avec l'usure ca ne me surprends pas. Mais je me demandais si sur MM les manip qui tu propose de faire (topic que tu as dans ta signature) valaient le coup ? Bah oui, c'est plus facile sur Synapse que sur ma télé :) (et kernel adiutor j'aime pas) Pour les tweaks batterie de ma signature, j'avais abandonné au début de MM, mais j'y suis revenu. Il n'y a rien de révolutionnaire hein, mais j'y trouve un mieux. C'est un peu chiant à mettre en place, quoi que, mais après je trouve que ça aide un peu (encore une fois rien de transcendant, mais j'ai malgré tout de meilleurs sot). Ca n'engage que moi... Edith: je viens de regarder, rien que pour Amplify, bon ça se passe sur une durée de plusieurs semaine, mais j'ai plus de 219000 wakelocks captés et près de 10000 alarmes... Pour Power Nap, il y a un peu double emploi avec doze, mais je préfère ce premier; quant à Greenify, ayant aussi évolué avec "doze agreesive", il fait son taf. Reste les tweaks dans Synapse, c'est devenu pour moi une routine... Tout ça pour dire que ça doit quand-même jouer, en plus du placebo... Modifié 21 mai 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Mise à jour post 1: Synapse et UKM, spécialement pour @@Mephisto (et peut-être pour @JustinR), à savoir l'application et le nécessaire pour l'utiliser. Point 5B. Modifié 22 mai 2016 par néonaloj 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 J'ai enfin pris le temps aujourd'hui de me remonter un environnement de compilation sous Ubuntu (dans une VM), ça faisait longtemps que j'avais par réussi à compiler quoi que ce soit :lol: Maintenant va falloir trouver le temps de modifier tout ça, plus de news bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 @@néonaloj merci pour tes réponses, étant en vacances je vais pouvoir tester ca aujourd'hui. De toute facon je verrais sur le long terme mais peu de chance que ca soit moins bien que maintenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Mise à jour post 1: Synapse et UKM, spécialement pour @@Mephisto (et peut-être pour @JustinR), à savoir l'application et le nécessaire pour l'utiliser. Point 5B. Merci :) Quelle réactivité meme en etant pas sur ce fofo au moment de mon interrogation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Salut tous et toutes, dans la dernière version de la Rom DU Synthetic il y a Kernel Adiutor, avec plein de paramètres Kernel > CPU, voltage, écran, batterie, gouverneur de GPU, etc., etc. Y-a-t-il un tutoriel quelque part ? C'est du vrai charabia pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Si tu ne sais pas à quoi ça sert, ne touche à rien ;) Sinon j'ai trouvé ça rapidement, c'est une bonne base : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=48&t=24726 Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Je n'ai touché à rien, mais...je vais lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.