Papi72 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) la fonction recherche existait déjà en 5.1 il me semble. Perso je m'en suis servit quelque fois et jamais ca ne ma trouver le résultat que je voulais avoir....on découvre des choses tous les jours, en tout cas cela peut au moins servir au réglage wifi quand il est caché, j'ai l'impression que ce réglage par défaut fait partie des choix au moment de la première installation d'une rom Bonjour à tous. Je suis passé ce matin sur l'Omni. Je n'arrive pas a trouver l'info du root. Dans le build de Sultan, il indique qu'elle est déjà rootée. Dans l'omni, quand je vais sur SuperSu dans les réglages, il me dit qu'il n'est pas installé. Du coup, puis je installer un Su via .zip ? dois je prendre une version spéciale 6.0 ( si elle existe) ou la dernière version de SuperSu suffit ? merci à tous :) dans la Sultanxda pas besoin de super su, il faut juste activer le root dans paramètres, ce n'est pas le cas avec omni, il y a une version beta 2.52, voir au début du sujet Modifié 13 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Je ne me souviens plus si cette fonction de recherche dans paramètres était déjà la sous LL, en tout cas je ne l'avais jamais utilisé. Idem chez moi c'était désactivé aussi. Par contre je suis sur que le wifi reste activé en veille, car j'ai désactivé le data, pour tester, et je reçois mes alertes mail. Et de toute façon dés que j'ouvre le flip cover, le wifi est bien là, alors sous LL, je devais attendre quelques secondes pour qu'il se reconnecte sur la box. Mais à priori ça n'influe pas plus que ça sur la batterie. Pour la wifi voilà ce qu'il conseille sur XDA : - Désactiver Recherche Wi-Fi dans Recherches( comme expliqué page précédente)- Localisation réglée sur appareil uniquement (Quand le GPS est Activé) Dans paramètres WiFi avancés- désactivé la WIFI automatiquement en mode veille - définir WIFI 2GHz seulement, au lieu d'automatique Dany Modifié 13 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Merci ! beta installée, et cela fonctionne :) merci infiniment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Pour l'omni rom il y a aussi un kernel AK modifié par Sultan qui peut être utilisé, on le teste actuellemet avec Papy. Au passage Papy j'ai perdu le réglage des gestes sur l'écran éteint, il est toujours là, mais tout est grisé, par contre le double tap fonctionne. Audi FX fonctionne aussi, la version maxxaudio12.1Final5.2.zip. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) pareil pour moi pour les gestes, mais double tap activé par défaut, ça me suffit j'ai désactivé la notification Wi-Fi, cela lui évite peut-être de chercher encore une nouvelle rom Sultanxda du 13 Modifié 13 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) la fonction recherche existait déjà en 5.1 il me semble. Perso je m'en suis servit quelque fois et jamais ca ne ma trouver le résultat que je voulais avoir....Oui j'ai toujours connu la fonction recherche, et pour ma part, souvent elle trouve... Idem ici pour le scanning wifi.Au fait, je réalise que je ne peux tester le kernel ni sur la Sultanxda, ni sur la experimental homemade... Modifié 13 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Un retour complet et détaillé sur la darkobas : https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-marshmallow-et-autres-rom.177998/page-1050#post-13975019 Il est sur 2 post, n'oubliez pas le 2ème, il est à la suite. Ça me donne presque envie de l'essayer. Au passage une application sympa pour rajouter des tuiles : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quinny898.app.customquicksettings En attendant plus d'options. Dany Modifié 13 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Un retour complet et détaillé sur la darkobas : https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-marshmallow-et-autres-rom.177998/page-1050#post-13975019 Il est sur 2 post, n'oubliez pas le 2ème, il est à la suite. Ça me donne presque envie de l'essayer. Au passage une application sympa pour rajouter des tuiles : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quinny898.app.customquicksettings En attendant plus d'options. Dany Retour de fou B) ca donne envie !!!!! J'adore le style et ca a l'air vachement avancer....!! Faudrais vraiment que j'installe MutiRom, a force c'est lassant de devoir changer de rom tout les jours, pouvoir en tester sans toucher a la partition principale c'est top... @@néonaloj et en plus il dit qu'on peut changer le DPI haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Waow, merci Dany pour le partage, et merci @m3tropolis! C'est vrai que ça donne envie... :emo_im_lips_are_sealed: @@JustinR je rentre à l'instant. Je mange, je couche le petit, et j'essaye de voir si ça veut bien passer en multirom. Et oui, j'ai vu ton post, je testerai tes valeurs dpi sur la Blisspop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 merci dany, c'est bien tentant, même si omni avec lightning 2 pour moi sans réglages ni application spéciales, j'en suis à 2h16min sot reste 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 C'est un peu ce qui me retient, Omnirom tourne vraiment très bien, et avec une bonne autonomie en plus. Je vais encore attendre un peu avant de changer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) @@JustinR et les autres, alors Multirom et Darkobas, est-ce que ça passe? Comme une lettre à la poste, à la manière décrite dans le premier post. (twrp 2.8.6). + slim-zero gapps, superSU 2.52. En effet, elle a déjà l'air plus sympa celle-ci, ça s'améliore. En plus, les tuyaux de @m3tropolis sont bons à prendre, je connaissais pas tout. La rom a l'air solide, qui semble tourner aux petits oignons. Google est en train de me restaurer les applis, c'est la première fois en 6.0 pour moi. Les google apps fonctionnent bien, play store, maps.. Bref, jusque là, bon pressentiments... Modifié 14 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) je viens d'installer darkobas rom, supersu 2.52,slimzero dankoman, avec twrp 2.8.7.0.4 pas de problème TitaniumBackup et nova launcher, restauration sans problème, démarrage avancé actif apparemment le nfc semble s'activer Modifié 13 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Papy tu n'as pas résisté, tu pourras comparer avec la Omnirom. En principe il y a souvent des mises à jour. Tu as pu récupérer le data de l'omni ou tu es reparti de zéro ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 je suis reparti de zéro, j'ai même pas essayé de récupérer le data, c'est vrai que des fois ça marche mais là j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour papi72 ...en comparaison avec l'omni ça donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 la gestion de veille semble efficace, aucune perte batterie cette nuit. sinon très fluide pas de problème, à voir pour la batterie dans la journée ou ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) En tout MM c'est quand même bien parti, rien à voir avec LL à ses débuts. Ça donne quoi le GPS et les soft comme Waze ou mapp sur Darkobas ? Dany Modifié 14 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 En tout MM c'est quand même bien parti, rien à voir avec LL à ses débuts. Ça donne quoi le GPS et les soft comme Waze ou mapp sur Darkobas ? Dany en train de tester gps maps, ça marche. sinon nouvelle version, darkobas ne chôme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 C'est quelque fois plusieurs par jour. Certains conseillent d'attendre le soir pour éviter d'en faire plusieurs sur la journée. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) C'est quelque fois plusieurs par jour. Certains conseillent d'attendre le soir pour éviter d'en faire plusieurs sur la journée. Dany oui merci, j'ai vu ça aussi, je vais attendre un peu pour voircorrectif, parfois reboot rapide(ça ressemble à un soft reboot) au lancement de la navigation puis ça marche au deuxième lancement. capteur de proximité marche batterie reste 70% pour 1h22 sot, avec un peu de maps gps, mais quand même, pas extra. et hop deuxième version du 14. je finis la journée pour voir sans rien changer, mais je pense bien à un retour sur OMNI Modifié 14 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Merci de ton retour. Tu confirmes bien ce je pensais, toutes ces mises à jour, ça me fait penser à du bricolage au coup par coup. Surtout que certaines corrigent un truc, mais en dérèglent un autre, ce qui oblige à un nouveau correctif. A suivre, mais il faut lui laisser encore un peu de temps. Dany Modifié 14 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 la gestion de veille semble efficace, aucune perte batterie cette nuit. sinon très fluide pas de problème, à voir pour la batterie dans la journée ou ce soir Pareil pour moi, le opo dort comme un bébé en deep sleep. Une seule appli déconne sévère, c'est GSAM battery, qui reste sur 0% partout et qui consomme à mort (au-dessus de Wifi!). Je suis à 38% de batterie, avec 4h00+ de sot (=23%). "Autres utilisations" est à 27%. Test avec wifi en permanence, data en permanence, position précise la plupart du temps. GPS testé ce matin avec "Here maps", après réglage par Faster GPS d'abord, nickel. Merci de ton retour. Tu confirmes bien ce je pensais, toutes ces mises à jour, ça me fait penser à du bricolage au coup par coup. Surtout que certaines corrigent un truc, mais en dérèglent un autre, ce qui oblige à un nouveau correctif. A suivre, mais il faut lui laisser encore un peu de temps. Dany Perso j'ai pas fait la dernière maj, suis sur le dernier build de hier. Et aucun soft reboot à signaler. J'attends d'avoir les retours avant de faire une maj. Il est vrai qu'il va y avoir des 'test and trials', et qu'il n'y aura pas que du bon. Mais en tout cas, c'est effectivement un très bon départ pour Marshmallow par rapport à LP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour à tous, Suis en train de sauter le pas sur Darkobas, juste un truc qui me chiffonne c'est le "OpenDelta" préconisé pour les MAJ OTA, on le trouve où ? et comment ça se paramètre cette bête ? LOL Merci à vous et malgré le contexte bonne soirée .. Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bon ....j'ai été faire un tour sur la Darkobas et je suis revenus sur l'omni .....pas de fc mais bon trop de mise à jour ...en attente d'une meilleur stabilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.