Papi72 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Nougat ça avance. Jgcaap nouvelle version passe en dirty sur l'autre cm14, reboot avancé intégré dans développeur et touche menu hardkeys fonctionne. Je vais rester un peu dessus. J'ai peut-être parlé un peu vite car slim 7 vient de sortir une nouvelle version du 23 qui semble corriger la vidéo et la connexion. Je vais essayer de télécharger pour vérifier et si ça marche je l'ajoute en post3 Dommage pour l'instant et pour moi le problème caméra vidéo n'est pas résolu, pas app recents, pas reboot avancé mais ça avance bien, à suivre Effectivement ça bouge, NoSpamDan suit de près sa slim7 nouvelle version du 24 qui doit corriger le manque des recents. Appui long sur bouton home active bien les récents Je l'ajoute au post 3 car elle vaut bien les autres et semble mieux suivie tout comme la cm14 de jgcaap Ça bouge aussi chez TugaPower, version 7. Ça fait 3 bien suivies, les 2 premières du post 3 ne bougent plus. Modifié 25 septembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Une autre nougat bien suivie et en progrès, celle d'amardeep434, la dernière version cm14 corrige le problème vidéo caméra je crois que c'est la seule pour l'instant sans besoin de camu, mais la touche menu hardkey est bloquée sur recents. Ajoutée au post 3 J'ai un problème avec point de connexion sur slim7, je suis repassé sur cm14 de jgcaap ça marche Dirty flash de la nouvelle tugapower sur jgcaap, ça passe ( cm14 toutes les 2). video camera marche et avec le zip suivant trouvé dans le topic tuga, la touche menu hardkeys fonctionne normalement. https://mega.nz/#!PldyWagA!5TkC3LRKJ8J7k2sA6nvUPcrG8SdhgXg-AbWkUob3TOw pour l'instant pas de problème Modifié 29 septembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Nouvelle version Slim 7 dispo : https://www.androidfilehost.com/?fid=457084094631642848Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Merci @gaja il y a aussi du nouveau chez tugapower et amardeep434. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Le 19/09/2016 à 23:39, gaja a dit : Je suis stressé, instable... Je vous avoue que j'ai le regard sur un éventuel futur nouveau mobile (MI5S ?)... Ou une nouvelle batterie... J'espère que les développeurs vont jouer le jeu avec des ROM stables sur Nougat... Parce que quand CM13 était sorti, c'était inutilisable... Il faut avouer que le Oneplus 3 a fait beaucoup de mal à notre Oneplus One... Moi après avoir envoyé mon 1+1 au SAV pour un problème d'appel et de réception d'appel, je quitte la "maison Oneplus". Ils m'ont dit qu'on mon téléphone avait pris l'eau, ce qui est totalement faux, et m'ont proposé une réparation non prise en charge par la garantie de 253 euros (nouvelle carte mère). J'ai refusé après de multiples échanges de mail et téléphoniques pour tenter de prouver ma bonne foi. Du coup j'ai commandé un Xiaomi Mi5 que je devrais recevoir la semaine prochaine. Dommage je l'aimais bien mon 1+1. Bonne continuation à tous, vous m'avez parfois bien aidé, et je prenais plaisir à suivre ce forum pour tester différentes ROM. Je ne retrouverai pas cette communauté chez Xiaomi mais tant pis... Modifié 30 septembre 2016 par tointoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Salut@tointoin, désolé pour ton oneplus, mais par curiosité pourrais tu me dire ou tu l'as commandé ton Mi5? Mot ou Mi5S? Merci. Envoyé de mon A0001 en utilisant TapatalkMi5 ou Mi5S ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Ben ça alors, si ça continue je vais me retrouver tout seul avec l'opo ? Modifié 30 septembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut@tointoin, désolé pour ton oneplus, mais par curiosité pourrais tu me dire ou tu l'as commandé ton Mi5? Mot ou Mi5S? Merci. Envoyé de mon A0001 en utilisant TapatalkMi5 ou Mi5S ? Envoyé de mon A0001 en utilisant TapatalkAprès quelques heures de recherches j'ai opté pour le site "smartophone ", mais c'est la fête nationales en Chine n ce moment alors leur boutique est fermée jusqu'au 4 octobre.Sinon ils livrent en 3-4 jours ouvrés Envoyé de mon XT1052 en utilisant TapatalkAprès quelques heures de recherches j'ai opté pour le site "smartophone ", mais c'est la fête nationales en Chine n ce moment alors leur boutique est fermée jusqu'au 4 octobre.Sinon ils livrent en 3-4 jours ouvrés. Pour un MI5, pour le MI5s le délais est plus long car il vient de sortirEnvoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 On n'est pas contre un peu de hors sujet, mais là ça fait mal ?. N'oubliez pas qu'il y a le mail perso pour ce genre d'échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 @tointoin Bonne route avec ton nouveau joujou, amuse-toi bien! @Papi72 perso, mon OPO refuse désormais carrément de démarrer, il est mort pour la patrie... Bonne suite ici bas! A tous ceux, car il en reste !, qui suivront ce topic, bons flashs à venir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 @néonaloj, bonne chance à toi avec ton op3,essaie de moins le faire souffrir que ton opo? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 18:23, Papi72 a dit : Ben ça alors, si ça continue je vais me retrouver tout seul avec l'opo ? Non : il y a moi et je te lis avec attention. OPO jusqu'à ce que la mort nous sépare. Il y a 11 heures, Papi72 a dit : On n'est pas contre un peu de hors sujet, mais là ça fait mal ?. N'oubliez pas qu'il y a le mail perso pour ce genre d'échanges. Comme dirait les inconnus dans cela ne nous regarde pas : plus personne nous regarde : tout le monde est parti. J'ai réussi à trouver la dernière build de Marsh ROM. Je ne sais pas si je vais la tenter ou non... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Je lis, je lis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Merci @gaja et @Regine, c'est vrai que l'opo est un peu délaissé mais on va s'accrocher et le défendre tant qu'il tient le coup. Je suis sur nougat depuis plus d'un mois. J'ai quand même un backup de DU MM au cas où, mais pas eu besoin. Modifié 1 octobre 2016 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 On n'est pas contre un peu de hors sujet, mais là ça fait mal . N'oubliez pas qu'il y a le mail perso pour ce genre d'échanges. Pardon pour le HS.…Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Et même si j'ai plus d'OPO, je traine toujours par là aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Moi aussi je suis là, et je lis toujours tout. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 On est peu mais toujours aussi motivé Je me suis résigner a garder mon OPO pour mon voyage d'un an, trop peur de perdre le OP3... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 Nouvelles versions pour nougat aosp slim7 et cm14 de jgcaap (du 2 et du 3 ) . Jgcaap annonce que tout fonctionne . Pas encore essayé la dernière jgcaap . Je suis sur slim7 pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer svp la différence entre Linaro et Uber Toolchains ?Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) @gaja, à part que ça ne compile pas pareil d'après mes souvenirs je n'en sais pas plus . Peut être que @Minux, pourra t'en dire plus. Fin hs ? Sinon test de la dernière jgcaap cm14, même en clean pour moi toujours un problème de caméra vidéo et réglages status bar qui ne fonctionne pas . Modifié 3 octobre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Mais non on est toujours la.y a encore du opo dans la place ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Toujours "dans la place" avec mon OPO sous la dernière Broken...ça tourne, je ne me suis pas encore lancé sous Nougat, j'attends un peu mais mon OPO est toujours vaillant PS (hors sujet): j'ai un pote qui cherche quelque chose pour 200€ max, y'a quoi en ce moment? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Moi en ce moment je suis sous OMNI SlimSaber avec Kernel Lighting, 2eme charge, vais voir un peu ce que ca donne niveau autonomie, en tout cas la fuidité est bien la. J'attends avec impatience les premiéres builds Nougat des grosses ROMs, courant Octobre ca devrait bouger je pense. Max Novembre. Et pour avoir tester vite fait nougat avec Tuga ca donne un sacré coup de jeunesse au OPO, ce nougat est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 J'alterne tuga nougat et slim7, pas de gros problème . Ça avance, dernière slim7 (du 4 retiree) problème de data sinon pas mal pour des débuts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.