gaja Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 PS (hors sujet): j'ai un pote qui cherche quelque chose pour 200€ max, y'a quoi en ce moment?Mon 1+1 ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Ça avance encore chez tugapower , nouvelle version de rc09,du 6. Installation avec système intégré seul problème restant pour moi, les réglages de status bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Nougat est plus avancé pour le OPO que pour le OP3... Ca fait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Ben, on va peut-être encore garder notre opo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 57 minutes, néonaloj a dit : Nougat est plus avancé pour le OPO que pour le OP3... Ca fait bizarre... ah ah faillait garder le One :-) Wé MAJ Tuga, dommage si la statut bar déconne toujours et toujours en attente des autres Roms, ca commence a teaser un peu sur G+, j ai vu que dirty a mis des screens, Broken également, RR j ai pas vu, mais bon ils taffent dessus pour sortir une premiére release stable et fonctionnel, c est le prix de l attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Pour la status bar, on peut quand même centrer l'horloge et dans le réglage des icônes on peut regler l'affichage batterie avec pourcentage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 NuclearROM Nougat dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Merci @Mephisto, pour l'info d'après le site en espagnol pas plus avancée que les autres , j'attends des retours . Pour moi en cm14,la tugapower est la plus avancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede_le_macon Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut,j'ai eu un problème de connexion à l'étranger avec mon OpO. En Italie, impossible de se connecter sur les différents réseaux mobiles. Je suis en RR mais il me semble avoir joué avec les modem à un moment. J'ai fait un factory reset, ça n'a pas eu d'effet. J' ai même essayé de passer en nougat, ça n'a rien fait non plus. Si vous avez une idée, je suis preneur. Je me déplace régulièrement pour le taf. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 problème de connexion data seul ou appel aussi ? Sinon tuga version 0.9.1, quick pull down ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede_le_macon Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Oui pas d'appel non plus. Le téléphone n'accroche pas le réseau. Par contre en France c'est parfait. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Pas d'idée dans ce cas , ne semble pas lié à une rom, tu devrais poser ta question dans le sujet dédié aux questions aides. . . Sinon nouvelle slim7 du 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 perso je teste la NuclearROM pour voir ce que ca donne, premiére build, encore en version Beta, aucun Tweack Nuclear, pour l instant c est le minimum. Le widget Clock Forceclose. Pas de possibilité d afficher le % batterie dans la statut Bar. AudioFX n'affiche que le mode Haut Parleur, pas d'écouteur, vachement pratique tiens ^^ On va voir quand meme comment ca tourne niveau Kernel et autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Merci @Mephisto, pour les retours , j'avais essayé mais 2 téléchargements fichiers corrompus donc j'avais arrêté . On va attendre un peu pour celle-là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 yep je pense qu il vaut mieux attendre, trop Beta pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Pour la dernière slim7, toujours le problème vidéo caméra , résolu avec camu mais pas fameuse . Pour l'instant je reste sur tugapower . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 OMG, PureNexus sur Bacon !!! Pas stable mais quelle surprise !!! J'étais dessus sur ma Nexus 7 2013... Avant qu'ils abandonnent le projet parce que Google a abandonné le support pour Nougat !Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Hello tout le monde ! @gaja : la tugapower Nougat est stable pour une utilisation quotidienne ? (mis à part les pb de status bar) Vidéo, Photo, GPS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 sur la PureNexus, le thread XDA a été mis a jour mais hier le dev indiquait dans le topic de présentation qu'elle comportait énormément de bug et qu elle ne convenait pas a une utilisation quotidienne. Bizarrement il a retiré la phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) @maxime95, je suis sur tuga nougat depuis un moment . Pour moi pas de problème . La slim7 est bien aussi à part le problème vidéo . Modifié 11 octobre 2016 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 sur la PureNexus, le thread XDA a été mis a jour mais hier le dev indiquait dans le topic de présentation qu'elle comportait énormément de bug et qu elle ne convenait pas a une utilisation quotidienne. Bizarrement il a retiré la phrase Parce qu'il a sorti une nouvelle version plus stable.Ça va vite avec Nougat, SAOSP dispo !!! C'est actuellement ma ROM sur ma Nexus 7 !Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a également aosplus one qui dit qu'il n'a pas de bug caméra.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) C'est vrai que ça va vite , purenexus et aosplus pas mal vidéo fonctionne mais pb touche menu hardkeys pas de galerie pour purenexus Modifié 12 octobre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour à tous, la maj cl14 nougat est pour quand vous pensez? Ma femme veut pas lâcher son opo mais sa réception par rapport à mon rn3p laisse à désirer. J'espère donc que le passage en nougat réglera le pb.Vos avis?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkHeu maj en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 23 heures, gaja a dit : Parce qu'il a sorti une nouvelle version plus stable. Ça va vite avec Nougat, SAOSP dispo !!! C'est actuellement ma ROM sur ma Nexus 7 ! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app ok tant mieux si il a sorti une version plus stable, ce fut rapide. yep pas mal de Rom Nougat d un seul coup, et c est pas fini, j attend de voir les roms qui sortent du lot pour me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.