Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 37 minutes, Papi72 a dit :

Ce matin reste 72% et 1h30 sot. 

Je vais essayer l'aicp car si tout fonctionne bien elle est pas mal 

80℅ pour 52 minutes sot. Je joue souvent à Top Eleven Manager.

il y a 23 minutes, Mephisto a dit :

Ok nickel ca tourne bien alors, avec un kernel en particulier ou tout par défaut ? 

Par défaut pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour alors @Mephisto , j'ai fait un essai de la dernière aicp, mais depuis le passage à 7.1,toujours le même problème hardkeys et caméra vidéo . D'accord je n'ai pas fait de clean installation car je l'avais déjà fait pour rien avec la version précédente . Je suis donc revenu sur purenexus même si elle n'est qu'en 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais la pure c est pareil, je viens de tester , le mode nuit n est toujours pas auto, et les hardware key ne fonctionne toujours pas en personnalisé 

Retour sous Nitrogen pour la peine ^^ 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis revenu provisoirement sous Slimsaber, la où j obtiens la meilleure autonomie, pure y a toujours plusieurs petits soucis, Nitrogen cette nuit j ai perdu plusieurs %, ca m a gonflé lol. J ai couplé la rom avec une appli pour réduire la luminosité le soir, comme ca j ai léquivalent du mode night lol. 
La DU 7 arrive demain sur OPO. Bon jamais été fan de la DU, jamais eu une super autonomie dessus donc je pense pas partir sur cette ROM la 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le nougat n'est pas encore très tendre. Mais il me semble que ce n'est pas mal pour une rom qui ne repose pas sur une base officielle pour l'opo. C'est vrai que l'on était arrivé à des roms plus abouties en mm. 

Nouvelle version nitrogen du 12 qui corrige en principe la vidéo . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Amardeep de la RR CAF, nan ? 
bon finalement j avais engueulé la Nitro et son deep sleep, mais j ai le meme soucis cette nuit sous SlimSaber, donc ca vient pas de la ROM mais d'une appli doit faire n importe quoi, je vais surveiller ça. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui mais est-ce l'autre aussi ? 

Sinon kwoktopus avance toujours sur ses deux roms. Je crois que je vais rester sur nitrogen maintenant que tout semble fonctionner . J'ai mis lightning kernel v30 avec alucard et fréquence max 1958

J'ai ajouté un lien pour la nitrogen dans le post 3.

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...