Pap0ose Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 @[member=Pap0ose] Pour l'écran noir ça vient de ton TWRP, il suffit de rester appuyé sur On/Off jusqu'à la vibration et ça va redémarrer normalement. Tu aurais dû rester en firmware 0241, avec le C7 le capteur de proximité ne fonctionne pas pendant les appels. Edit : J'avais l'écran à chaque fois que je repassais par le recovery avec le TWRP 2.8.6.0, j'ai remis le 2.8.7.0.4 matérialised et plus aucun soucis. Dany Ok, merci dany, je vais le refaire par contre je ne retrouve plus mon firmware 0241 ..LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 hello peut etre récurrent ou débile comme question, mais j envisage de plus en plus de passer en MM Sultan, ma question, je voulais savoir si en multirom; si je met MM en primaire, certes mes secondaires ne seront plus bootable, mais elles sont toujours présente ? L idée c est que si MM ne me convient pas, de pouvoir restaurer une ROM CM12 en primaire pour retrouver ma rom SUltan qui est l une de mes secondaire, je ne sais pas si je suis claire looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) @PapOose Le voilà le 241 : https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952604019 @@Neo si tu peux le remettre sur la 1ère page, ça pourra servir à d'autres. Dany Modifié 15 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) @@dany ==> Many thanks En plus je l'avais devant mes yeux ! pas beau de vieillir .. Modifié 15 novembre 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 @@danycmoi je mettrai le FW du pc dans le 1er post hello peut etre récurrent ou débile comme question, mais j envisage de plus en plus de passer en MM Sultan, ma question, je voulais savoir si en multirom; si je met MM en primaire, certes mes secondaires ne seront plus bootable, mais elles sont toujours présente ? L idée c est que si MM ne me convient pas, de pouvoir restaurer une ROM CM12 en primaire pour retrouver ma rom SUltan qui est l une de mes secondaire, je ne sais pas si je suis claire looool Si tu laisses cm13 en primaire, rien du tout ne bootera car pas de support kexec du kernel. C'est pourquoi je recommande de commencer par une nouvelle cm12.1 en secondaire, à swaper et à wiper en primaire. Après, faire un swap, c'est pas la fin du monde... Puis donc tu installes cm13 dessus,et tu re-swap avec ta cm12.1 @sultanxda en primaire. Tu garderas donc ta rom, +cm13 en secondaire. Ce qui n'empêche pas de faire un backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Nouvelle build d'AOSParadaox : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63842807&postcount=2411 Les soucis avec Titanium Backup et Supser SU semblent réglés, ça doit bien tourner maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 je viens de faire un essai de la nouvelle Sultanxda, flash sur ancien backup, problème avec les restaurations de mise à jour d'application avec TitaniumBackup. retour sur OMNI merci minux pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Retour sur l'application Doze du play store, toujours pareil un peu plus de 6h de screen. J'ai testé plusieurs réglage, mais rien de concluant. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Mise à jour premier post: ajout de la rom Pac Man, de l'appli Doze, du firmware 241, de xposed V78 mm... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Merci @@néonaloj Je viens d'essayer chromium, optimisé pour snapdragon, et débarrassé des mouchars google, ça mouline... https://forums.oneplus.net/threads/caf-chromium-v46.390667/ Dany Modifié 15 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Merci @@néonaloj Je viens d'essayer chromium, optimisé pour snapdragon, et débarrassé des mouchars google, ça mouline... https://forums.oneplus.net/threads/caf-chromium-v46.390667/ Dany Pas de quoi, c'est le deal non? Pour Chromium, on dirait qu'il y a plusieurs apk! Celle que tu donnes est faite pour 5.1, @ l'a compilé pour 6.0 (voir dernière page)...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Pas fait attention, mais c'est une bombe ! Impressionnant.... Dany Pas fait attention, mais c'est une bombe ! Impressionnant.... Je viens de l'essayer, mais il y a juste du Google en plus, à mon avis elle n'est pas débarrassé des mouchards celle là. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Pas fait attention, mais c'est une bombe ! Impressionnant.... Dany Pas fait attention, mais c'est une bombe ! Impressionnant.... Je viens de l'essayer, mais il y a juste du Google en plus, à mon avis elle n'est pas débarrassé des mouchards celle là. Dany Qui plus est, il disait au début du thread qu'elle attendait la certification Google, mais elle est introuvable sur le store! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Demain un retour sur Nuclear Slim de @M3tr0p0lis ... A suivre Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Demain un retour sur Nuclear Slim de @M3tr0p0lis ... En cours d'installation, envie de tester celle-là aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) dis donc vous en tester des ROMS ^^ C est vraiment bon le Chromium CAF ? Modifié 16 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Chromus c'est pas une rom, c'est un navigateur internet spécialement conçu et optimisé pour SnapDragon. Celui à la dernière page est est lié aux compte google, sur la 1èrer page il est débarrassé des mouchards Google. Dany Modifié 16 novembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 yep je savais, mes 2 phrases etaient sur des sujets différentes lol mais j ai mal formulé, hum interessant en tout cas comme Navigateur, je vais tester cela voir ce que ca donne niveau performance. Le seul truc que j'aimerais récupérer de mon compte Google se sont mes favoris mais bon c etait par rapport a ton test de la Nuclear Slim, je te vois faire des retours sur pleins de ROM, tu vas devenir un expert MM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je suis tous les retours, mais je suis toujours sur OmniRom pour l'instant, depuis 2 semaines maintenant. Elle est vraiment stable et utilisable quotidiennement. En plus xposed fonctionne dessus d'après les retours, moi je ne l'utilise pas, donc pas testé. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Qui plus est, il disait au début du thread qu'elle attendait la certification Google, mais elle est introuvable sur le store! En espérant que l Appli obtienne la certification Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Voilà le retour sur la Nuclear Slim :https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-marshmallow-et-autres-rom.177998/page-1076#post-14022431 Un peu plus d'options, à priori installation possible d'un recovery Multirom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 merci dany, retour qui est bien tentant, si j'arrive à télécharger, je crois que je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Bon, je vais faire un autre retour, sur cette rom depuis hier: Déjà, c'est la première 6.0 qui passe en secondaire en MultiROM. C'est aussi la plus configurable de celle que j'ai testées! Des options nouvelles, que l'on trouvait en Lp, qui font enfin leur apparition. Rom sur base CyanogenMod (les thèmes fonctionnent). Question autonomie, je n'ai pas un cycle complet, mais 4h de sot pour 60% de conso, ça s'annonce bien! Qq screens: ,,,,,, Screenshots donc des paramètres, qui permettent de se faire une idée des possibilités. Pour le flash: rom + gapps + superSU. (Ok donc en secondaire multirom). Très intéressante donc, MM évolue, on commence à voir des optimisations, même si ce n'est pas encore Blisspop ;) A noter encore que dans cette V5, non seulement xposed fonctionne, mais il est intégré à la rom! Les modules que j'ai fonctionnent aussi (Amplify, Greenify, Power Nap) Bon Flash! PS j'ai une invite pour OPT, qq'un veut? Modifié 16 novembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 merci pour ce retour sur cette ROM, cool de voir une ROM MM qui passe en secondaire, je ne sais pas pourquoi celle la passe et pas les autres, mais j'espére que les autres pourront s installer de meme par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Post 1 mis à jour avec NuclearSim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.