Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

@[member=Pap0ose]

Pour l'écran noir ça vient de ton TWRP, il suffit de rester appuyé sur On/Off jusqu'à la vibration et ça va redémarrer normalement.

Tu aurais dû rester en firmware 0241, avec le C7 le capteur de proximité ne fonctionne pas pendant les appels.

Edit : J'avais l'écran à chaque fois que je repassais par le recovery avec le TWRP 2.8.6.0, j'ai remis le 2.8.7.0.4 matérialised et plus aucun soucis.

Dany

Ok, merci dany, je vais le refaire par contre je ne retrouve plus mon firmware 0241 ..LOL

hello peut etre récurrent ou débile comme question, mais j envisage de plus en plus de passer en MM Sultan, ma question, je voulais savoir si en multirom; si je met MM en primaire, certes mes secondaires ne seront plus bootable, mais elles sont toujours présente ? L idée c est que si MM ne me convient pas, de pouvoir restaurer une ROM CM12 en primaire pour retrouver ma rom SUltan qui est l une de mes secondaire, je ne sais pas si je suis claire looool 

@@danycmoi je mettrai le FW du pc dans le 1er post

hello peut etre récurrent ou débile comme question, mais j envisage de plus en plus de passer en MM Sultan, ma question, je voulais savoir si en multirom; si je met MM en primaire, certes mes secondaires ne seront plus bootable, mais elles sont toujours présente ? L idée c est que si MM ne me convient pas, de pouvoir restaurer une ROM CM12 en primaire pour retrouver ma rom SUltan qui est l une de mes secondaire, je ne sais pas si je suis claire looool

Si tu laisses cm13 en primaire, rien du tout ne bootera car pas de support kexec du kernel. C'est pourquoi je recommande de commencer par une nouvelle cm12.1 en secondaire, à swaper et à wiper en primaire. Après, faire un swap, c'est pas la fin du monde... Puis donc tu installes cm13 dessus,et tu re-swap avec ta cm12.1 @sultanxda en primaire. Tu garderas donc ta rom, +cm13 en secondaire. Ce qui n'empêche pas de faire un backup !

Nouvelle build d'AOSParadaox : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63842807&postcount=2411

Les soucis avec Titanium Backup et Supser SU semblent réglés, ça doit bien tourner maintenant :)

Merci @@néonaloj

Je viens d'essayer chromium, optimisé pour snapdragon, et débarrassé des mouchars google, ça mouline...

https://forums.oneplus.net/threads/caf-chromium-v46.390667/

Dany

Pas de quoi, c'est le deal non?

Pour Chromium, on dirait qu'il y a plusieurs apk! Celle que tu donnes est faite pour 5.1,  @ l'a compilé pour 6.0 (voir dernière page)...etc...

Pas fait attention, mais c'est une bombe !

Impressionnant....

Dany

Impressionnant....

Je viens de l'essayer, mais il y a juste du Google en plus, à mon avis elle n'est pas débarrassé des mouchards celle là.

Dany

Impressionnant....

Dany

Impressionnant....

Je viens de l'essayer, mais il y a juste du Google en plus, à mon avis elle n'est pas débarrassé des mouchards celle là.

Dany

Qui plus est, il disait au début du thread qu'elle attendait la certification Google, mais elle est introuvable sur le store!

Demain un retour sur Nuclear Slim de @M3tr0p0lis ...

En cours d'installation, envie de tester celle-là aussi :)

Chromus c'est pas une rom, c'est un navigateur internet spécialement conçu et optimisé pour SnapDragon.

Celui à la dernière page est est lié aux compte google, sur la 1èrer page il est débarrassé des mouchards Google.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1

yep je savais, mes 2 phrases etaient sur des sujets différentes lol mais j ai mal formulé, hum interessant en tout cas comme Navigateur, je vais tester cela voir ce que ca donne niveau performance. Le seul truc que j'aimerais récupérer de mon compte Google se sont mes favoris mais bon 

c etait par rapport a ton test de la Nuclear Slim, je te vois faire des retours sur pleins de ROM, tu vas devenir un expert MM  :P

Je suis tous les retours, mais je suis toujours sur OmniRom pour l'instant, depuis 2 semaines maintenant.

Elle est vraiment stable et utilisable quotidiennement.

En plus xposed fonctionne dessus d'après les retours, moi je ne l'utilise pas, donc pas testé.

Dany

Bon, je vais faire un autre retour, sur cette rom depuis hier:

Bh27gKN.jpg

Déjà, c'est la première 6.0 qui passe en secondaire en MultiROM. C'est aussi la plus configurable de celle que j'ai testées! Des options nouvelles, que l'on trouvait en Lp, qui font enfin leur apparition. Rom sur base CyanogenMod (les thèmes fonctionnent).

Question autonomie, je n'ai pas un cycle complet, mais 4h de sot pour 60% de conso, ça s'annonce bien!

Qq screens:

mini_121967Screenshot20151116042224.png,mini_928604Screenshot20151116042246.png,mini_211311Screenshot20151116042100.png,mini_323921Screenshot20151116042109.png,mini_139742Screenshot20151116042119.png,mini_161649Screenshot20151116042203.png,mini_944326Screenshot20151116042210.png

Screenshots donc des paramètres, qui permettent de se faire une idée des possibilités.

Pour le flash: rom + gapps + superSU. (Ok donc en secondaire multirom).

Très intéressante donc, MM évolue, on commence à voir des optimisations, même si ce n'est pas encore Blisspop ;)

A noter encore que dans cette V5, non seulement xposed fonctionne, mais il est intégré à la rom! Les modules que j'ai fonctionnent aussi (Amplify, Greenify, Power Nap)

Bon Flash!

PS j'ai une invite pour OPT, qq'un veut?

Modifié par néonaloj
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...