Papi72 Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 Pour oreo, jhalayashraj vient de sortir une mise à jour de sa version lineage. À faire en clean installation. En nette amélioration. Pour moi seul problème, en secondaire multirom, option developpeur bloque et toujours restauration de android id avec TitaniumBackup, mais c'est probablement du à une incompatibilité entre les versions nougat et oreo pour titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochs Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bon je n'arrive pas à faire reconnaître mon OPO par mon ordi.. Il charge bien via l'ordi, mais impossible d'avoir accès a mes fichiers/photos. Il faut un driver? Car via adb quand je fais les commande il ne le reconnais pas. Pourtant j'ai bien activé le mode debogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) il y a 28 minutes, Ariochs a dit : Bon je n'arrive pas à faire reconnaître mon OPO par mon ordi.. Il charge bien via l'ordi, mais impossible d'avoir accès a mes fichiers/photos. Il faut un driver? Car via adb quand je fais les commande il ne le reconnais pas. Pourtant j'ai bien activé le mode debogage USB. Pour l'accès aux fichiers, il faut regarder l'écran du opo et cliquer sur le message connexion usb pour choisir mtp car souvent par défaut il n'y a que charger. Pour la reconnaissance adb fastboot, il faut mettre ton opo en mode fastboot. Modifié 1 octobre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Tiens, cool ton post. Je vais tester les kernel sous Nougat tiens ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Kéno40 a dit : Tiens, cool ton post. Je vais tester les kernel sous Nougat tiens ! Merci Merci et bienvenue parmi les utilisateurs d'opo qui font vivre ce sujet, même si beaucoup sont partagés entre l'opo et les autres oneplus en particulier l'op5. Tu peux aussi remercier @néonalojqui avait initié ce sujet. Modifié 2 octobre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) Oui, merci à @néonaloj En fait j'ai un OPX, mais j'ai récupéré l'OPO d'un américain qui était aux objets trouvés à Paris. Il sert à mon fils pour jouer et pour regarder des films en voyage. Mais la Slim 7 bouffe la batterie vraiment très vite.... Modifié 2 octobre 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 1 minute, Kéno40 a dit : Oui, merci à lui ! En fait j'ai un X, mais j'ai récupéré l'OPO d'un américain qui était aux objets trouvés à Paris. il sert à mon fils pour jouer et pour regarder des films en voyage. Mais la Slim 7 bouffe la batterie vraiment très vite.... Pour l'autonomie, essaie plutôt nuclear ou omnirom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 J'ai la flemme de réinstaller. En plus certains jeux ne sont pas sauvegardés sur Play... Mais bon, va bien falloir que je m'y mette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 17 minutes, Kéno40 a dit : J'ai la flemme de réinstaller. En plus certains jeux ne sont pas sauvegardés sur Play... Mais bon, va bien falloir que je m'y mette... TitaniumBackup sauvegarde pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) J'utilise MyBackupPro, mais là, y a plusieurs "gros" jeux. Du coup, ça va être short en stockage. Idem pour faire un Backup complet. ça va être long. Et comme il sert sans carte SIM, avec du wifi only, si je trouve un kernel qui fait durer la batterie, cela sera plus simple. Disons que c'est la dernière chance avant changement de rom.. Modifié 2 octobre 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochs Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Je viens de finir l'installation de la rom Nuclearom. Ca semble fonctionner très bien! Merci pour votre aide. Ce weekend je vais surement faire la même chose pour le OP5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 Content pour toi, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 de mon côté le kernel est passé sans souci. J'espère que ça améliorera les choses mais je pense que c'est la batterie qui est faiblarde aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Surprise !!! Nuclear a été mis à jour !!! https://www.androidfilehost.com/?fid=889964283620757075Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) Il y a 14 heures, gaja a dit : Surprise !!! Nuclear a été mis à jour !!! https://www.androidfilehost.com/?fid=889964283620757075 Sent from my A0001 using Forum mobile app Merci pour l'info. Je vais peut-être aller rechercher mon backup pour voir ça. 😀 Pas réussi à passer en multirom, donc après quelques backups et sortie de multirom, installation du backup et misé à jour nuclear. Correctif de sécurité octobre sinon pas grand chose de nouveau.je vais rester un peu dessus. Modifié 10 octobre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2017 Sur. Nuclear depuis quelques jours, toujours aussi bonne. Sinon ground zéro vient de sortir la version finale nougat de tipsy du 10 10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Nuclear installée, aucun problème pour l'instant. L'affichage fait plus moderne dans le style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 crDroidAndroid-7.1.2-20171021-bacon-v3.8.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 crDroidAndroid-7.1.2-20171021-bacon-v3.8.zipOh le retour de crdroid. Cette rom qu'est ce qu'elle est bienEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a une heure, Mephisto a dit : Oh le retour de crdroid. Cette rom qu'est ce qu'elle est bien Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk D'accord avec toi et merci papoose pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Yep peut être que je finirais dessus l op5 on verra on verra. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 Je suis repassé sur crdroid, même si j'étais bien sur nuclear. Apparemment pour crdroid cette version semble être la dernière nougat, avant sortie oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Oui ça m'a même surpris de voir une crdroid nougat. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2017 (modifié) Mise à jour nougat omnirom et passage en beta pour oreo lineage non officielle de jhalayashraj. Pour l'omnirom pas réussi à installer en dirty avec ota ou rom complète, boot loop dans les 2 cas. Passe en clean, pour l'instant pas envie de tout réinstaller. Je vais plutôt essayer une nouvelle rom (pour moi) aim. Apparemment une version finale. Modifié 25 octobre 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2017 Problème en fin d'installation pour AIM, probablement lié aux gapps, du coup j'ai fait une clean installation de la dernière omnirom et après avoir tout réinstallé, le backup fait 600mo de moins, ça explique peut-être la nécessité du clean install. Pas vu de changement pour l'instant, je continue de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.