Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 presque vrai dany, j'étais reparti sur OMNI j'ai fait des mises à jour pour la maintenir fonctionnelle, et je suis revenu sur broken pour continuer de tester, mais c'est vrai que pour moi si on ne veut pas de problème l'Omni est mon choix et en plus je n'ai pas xp sur le pc, mais 10 et sur un vieux pc un Linux pour dépanner au cas où merci à dany pour le lien broken, ça peut servir car elle est très proche de mon premier choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Moi pour l'instant je crois que les semaines paire je serai sur broken et impaire sur Omni ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Perso, je n'ai jamais aimé le style Omni, même si je n'ai pas testé ce build. BrokenOs est une de mes rom favorite depuis longtemps, aussi, mon vote est clair. Je déplore cependant la carence de GPS, dont je me sers presque tous les jours... Je ne peux donc pas rester sur cette Broken, heureusement, en MultiROM, on a facilement le choix ;) Modifié 22 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@néonaloj J'aimerais aussi bien rester sur cette rom ...mais elle n'est plus suivi ....ça m"embete un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) @@néonaloj J'aimerais aussi bien rester sur cette rom ...mais elle n'est plus suivi ....ça m"embete un peu En vérité, elle sera bien suivie, mais seulement par un petit groupe "d'élus"... J'ai demandé à faire partie du club, mais on est déjà 150 dans ce cas, aussi j'ai des doutes lol. Perso, j'attends surtout une autre rom en 6.0, voire deux.. mais Broken était de longue date une de mes préférées... C'est dommage... EDIT: je viens d'avoir une mention, je ferai partie des élus ! :) Modifié 22 novembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 RIP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 RIP ;) J'ai modifié mon message précédent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Nannnnn trop cool ...tu es donc celui qui connais l'homme qui as vu l'ours ..... Si tu as broken avec GPS fait moi signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonne nouvelle Neolaloj, j'ai posté aussi, j'attends de voir. Par contre ne mets pas de lien en direct, sinon tu resteras pas longtemps invité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) J'ai pas encore l'invite, mais la mention que je ne suis pas un "attardé dégénéré", ce qui est le mot pour dire que je vais l'avoir. Je suppose qu'il me sera interdit de partager les liens de dl, il faudra ruser ;) @@danycmoi , non, je ne partagerai pas les liens directs, peut-être ferais-je des miroirs ;) Modifié 22 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bravo néonaloj, au boulot, on finira bien par en profiter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 C'est sur qu'avec le GPS, je serais resté sur la Broken, mais devoir restaurer un backup chaque fois que je devrais l'utiliser, pas top. C'est vrai que c'est l'avantage du multirom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 à dany, je viens de voir que Sultanxda a eu des problèmes de gps qui semble résolus avec un reverted dans la dernière version, c'est peut-être une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Et oui, ça en a beaucoup, d'avantages, le Multirom! Bref, je ne sais pas encore comment la communauté s'organisera, si tout va bien, j'ouvrirai un thread Broken avec des miroirs de ce que j'aurai téléchargé. N'en parlons pas non plus sur oneplus forum hein... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) EDIT: je viens d'avoir une mention, je ferai partie des élus ! :) Toutes mes félicitations .. ;) PS : si besoin de FTP, tu me diras ... Modifié 22 novembre 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bon normalement on devrait au moins être deux de Frandroid sur le Tread de la broken. A suivre Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Toutes mes félicitations .. ;) PS : si besoin de FTP, tu me diras ... Ca peut peut-être servir, sait-on jamais... Merci @@Pap0ose! Bon normalement on devrait au moins être deux de Frandroid sur le Tread de la broken. A suivre Dany Cooool! Pour le moment, j'ai un autre souci, j'ai je crois, hard-brické le phone de ma femme, je suis coincé sur le boot logo de Samsung. Si qq'un peut me venir en aide??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bon en attendant l'invitation, si invitation il y a !!! Nouveau build VM13 : https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087002382 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 s'il s'allume, ce n'est peut-etre qu'un softbrick quel est le modèle ? tu vas peut être devoir passer à fastboot ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Samsung je ne connais pas trop, mais doit bien y avoir une solution. Voir si il est reconnu par le PC. Comment c'est arrivé ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 il me semble qu'il y avait un système odin, vu avec mon nexus s Samsung, qui remplacait les toolkit, mais le nrt, nexus root toolkit de wugfresh peut être une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Alors, pour ce put1 de téléphone, c'est un Samsung Galaxy A5, je vous passe les détails, je m'en suis sorti, avec Odin et beaucoup de sueur... J'ai pas réussi à faire ce que je voulais initialement, mais je suis de retour sur cm12.1... C'est en fait le tel de madame, qui a bien failli devenir ce soir mon ex-femme lol... Bref, merci pour votre aide, c'est réglé. Pour revenir à BrokenOs, j'y suis, j'ai ma place au chaud! Reste plus qu'à attendre les nouveaux builds ;) "Dysfunctional ROMs (The home of BrokenOs)", le groupe privé, et toi Dany, ça y est?? Ca commence bien, Geoff se fout de la gu***** sévère de Blisspop lol... Modifié 23 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) content pour toi néonaloj, ton s5 et ta femme. et bon travail avec tes nouveaux "copains" nouvelle version d'omnirom attention ils parlent d'un bug nfc sur cette version. Modifié 23 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Pas un s5, un a5.. J'avais plus de recovery, plus d'accès au mode download, plus de reconnaissance de l'ordi... Vive xda! Pour les "nouveaux copains", lol, on est pour le moment 133 membres, j'espère que Dany est de la partie? Ils ont refait la bootanimation bleue semble-t-il, on verra ça au prochain build. Ken a dit aussi qu'il travaillait à un fix pour les problèmes de certains lecteurs sons, bien que perso je n'ai pas de souci avec Apollo + audio Fx. Voila pour les news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 effectivement c'est plutôt le GPS qui nous intéresse. sinon pour rassurer certains c'est vrai qu'avec xda, on trouve souvent une solution. j'ai même réussi à remettre en état une tablette Archos qui ne s'allumait plus. il faut parfois chercher un peu avant de jeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.