Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

wé j ai vu ca pour CM 13 Nightly, une excellente nouvelle, les choses sérieuses commencent ^^ 

mais du coup vos roms étaient basé sur quelle build vu qu il n y avait pas encore CM13 ? 

Sinon cool qu'avec MM on obtient une autonomie au moins équivalente a LL sans avoir besoin de faire de bidouille, en espérant ne plus jamais avoir d'OS a la sauce LL par le futur 

Bon, nightly CM13 testée rapidement, et après le setup d'initialisation, pas de data :(

J'ai pourtant tout vérifié, data active, APN ok, le modem n'as pas changé avec cette nightly (toujours en c6.241), tout était activé, mais impossible d'avoir de la data via le réseau cellulaire (le wifi fonctionne je pense, mais n'ayant pas accès à un réseau quelconque au taf, j'ai pas pu tester).

Retour sur mon Omni, et là, la data refonctionne ...

Bref, c'est la première nightly, y'a encore du boulot avant noël, et pas grand chose de neuf à voir vu que la plupart des customs déjà testées sont  basée sur ses sources (hormis Omni).

A suivre !

Pas de problème de GPS sur la broken d'après le Dev, alors là j'hallucine !!!!

J'ai essayé les GPS.CONF et BUILD.PROP de la OmnRom et de la VM13, mais ça ne change rien.

_____Broken___________VM13______

742606Broken.png  400552VM13.jpg

Dany

Modifié par danycmoi

Bon, nightly CM13 testée rapidement, et après le setup d'initialisation, pas de data :(

J'ai pourtant tout vérifié, data active, APN ok, le modem n'as pas changé avec cette nightly (toujours en c6.241), tout était activé, mais impossible d'avoir de la data via le réseau cellulaire (le wifi fonctionne je pense, mais n'ayant pas accès à un réseau quelconque au taf, j'ai pas pu tester).

A suivre !

Je confirme pour les datas, je n'ai rien également chez moi. Le Wi-Fi ça fonctionne.

Opérateur mobile : Virgin Mobile.

Pas de problème de GPS sur la broken d'après le Dev, alors là j'hallucine !!!!

______________Broken_____________________________VM13________________

essai.png?psid=1  wm_SC20111008-213712_thumb.jpg?psid=1

Dany

Entre les deux screens, les satellites ont bougés, c'est tout :p

Je confirme pour les datas, je n'ai rien également chez moi. Le Wi-Fi ça fonctionne.

Opérateur mobile : Virgin Mobile.

Ça se confirme donc (je suis chez Orange)

Pour les problème de data vous avez essayez d'aller voir dans les entrailles du phones :

*#*#4636#*#* 

information sur le téléphone

Définir type de réseau   essayer WCDMA only  ou WCDMA prefered ou si vous avez beaucoup de 4G LTE only ou LTE/GSM Auto

Dany

Modifié par danycmoi

@dany ==> dans le fichier build.prop de Broken = " persist.gps.qc_nlp_in_use=0 "

""           """            """ ""  de Omni    = " persist.gps.qc_nlp_in_use=1 "

Une piste ?

ça à l'air de bricoler sec sur Broken !!!

A part les layers, que je n'utilise pas au passage, et encore pas mal on des soucis avec..!!

Je vais attendre un peu, je pense que ça peut être s'améliorer maintenant que les nightly ont démarrées.

Dany

pour info, les deux lignes gps du build prop de vm13 sont à 0 persist et 1 provider, et ça marche

Hello tout le monde :),

La VM13 du 23/11, c'est possible de l'installer en dirty flash ?

Merci,

sur vm13, oui sinon peu probable on peut toujours essayer après avoir fait un backup
  • Like 1

merci minux, j'ai vu que fusionjack avait sorti une slimsaber sur base omni lui aussi. je vais voir ça

je n'y comprend rien, m3tt0p0lis arrive à avoir un guidage précis avec Mapp sur Broken .

Dany

j'ai vu son post. il a la main verte

Sur la Broken pour le GPS, quelqu'un a essayé avec Map, en mettant en haute précision, voir si des fois ça n'active pas le GPS.

Je n'y crois pas trop mais c'est on jamais avec Google.

Dany

j'avais essayé sur la première version, mais pas sur la nouvelle,.

j'avais eu ce problème avec d'autres rom où il fallait accepter la haute précision.

lié aux blocages ou non de services Google localisation dans privacy guard

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...