jim777 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 sur quel rom 6 y'a pas de souçi gps?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Toutes sauf Broken ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, même si je pense que vous y avez déjà prêté attention, concernant le problème GPS de la BrokenOs, dans build.prop, la ligne qui concerne le GPS est sur la position "0" est-ce normal ? (J'y est jeté un oeil par hasard, mais ne sait-on jamais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Première nightly officielle de cm13 disponible ! https://download.cyanogenmod.org/?device=bacon Youpi, demain c'est Noël !!! Ah non on sera le 25/11... Mais 1 mois en avance c'est quand même Noël !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bon bah y'aura plus qu'à tester ça alors! En cours d'installation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Hello tout le monde :), La VM13 du 23/11, c'est possible de l'installer en dirty flash ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 wé j ai vu ca pour CM 13 Nightly, une excellente nouvelle, les choses sérieuses commencent ^^ mais du coup vos roms étaient basé sur quelle build vu qu il n y avait pas encore CM13 ? Sinon cool qu'avec MM on obtient une autonomie au moins équivalente a LL sans avoir besoin de faire de bidouille, en espérant ne plus jamais avoir d'OS a la sauce LL par le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bon, nightly CM13 testée rapidement, et après le setup d'initialisation, pas de data :( J'ai pourtant tout vérifié, data active, APN ok, le modem n'as pas changé avec cette nightly (toujours en c6.241), tout était activé, mais impossible d'avoir de la data via le réseau cellulaire (le wifi fonctionne je pense, mais n'ayant pas accès à un réseau quelconque au taf, j'ai pas pu tester). Retour sur mon Omni, et là, la data refonctionne ... Bref, c'est la première nightly, y'a encore du boulot avant noël, et pas grand chose de neuf à voir vu que la plupart des customs déjà testées sont basée sur ses sources (hormis Omni). A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Pas de problème de GPS sur la broken d'après le Dev, alors là j'hallucine !!!! J'ai essayé les GPS.CONF et BUILD.PROP de la OmnRom et de la VM13, mais ça ne change rien. _____Broken___________VM13______ Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bon, nightly CM13 testée rapidement, et après le setup d'initialisation, pas de data :( J'ai pourtant tout vérifié, data active, APN ok, le modem n'as pas changé avec cette nightly (toujours en c6.241), tout était activé, mais impossible d'avoir de la data via le réseau cellulaire (le wifi fonctionne je pense, mais n'ayant pas accès à un réseau quelconque au taf, j'ai pas pu tester). A suivre ! Je confirme pour les datas, je n'ai rien également chez moi. Le Wi-Fi ça fonctionne. Opérateur mobile : Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Pas de problème de GPS sur la broken d'après le Dev, alors là j'hallucine !!!! ______________Broken_____________________________VM13________________ Dany Entre les deux screens, les satellites ont bougés, c'est tout :p Je confirme pour les datas, je n'ai rien également chez moi. Le Wi-Fi ça fonctionne. Opérateur mobile : Virgin Mobile. Ça se confirme donc (je suis chez Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Pour les problème de data vous avez essayez d'aller voir dans les entrailles du phones : *#*#4636#*#* information sur le téléphone Définir type de réseau essayer WCDMA only ou WCDMA prefered ou si vous avez beaucoup de 4G LTE only ou LTE/GSM Auto Dany Modifié 24 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ad Away 3.1 ne peut écrire ses sources sur CM13, donc pas de blocage de pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 @dany ==> dans le fichier build.prop de Broken = " persist.gps.qc_nlp_in_use=0 " "" """ """ "" de Omni = " persist.gps.qc_nlp_in_use=1 " Une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 J'ai essayé de modifier mais sans succès. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 moi aussi, pareil, sur la deuxième version du 23, différente (octets et évidemment md5).je viens juste d'essayer rien ne marche, je suis revenu sur vm13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 ça à l'air de bricoler sec sur Broken !!! A part les layers, que je n'utilise pas au passage, et encore pas mal on des soucis avec..!! Je vais attendre un peu, je pense que ça peut être s'améliorer maintenant que les nightly ont démarrées. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 pour info, les deux lignes gps du build prop de vm13 sont à 0 persist et 1 provider, et ça marche Hello tout le monde :), La VM13 du 23/11, c'est possible de l'installer en dirty flash ? Merci, sur vm13, oui sinon peu probable on peut toujours essayer après avoir fait un backup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Nouvelle build d'Omni : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0-20151124-find7op-MinuxBuild.zip# ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) je n'y comprend rien, m3tt0p0lis arrive à avoir un guidage précis avec Mapp sur Broken . Dany Modifié 24 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 merci minux, j'ai vu que fusionjack avait sorti une slimsaber sur base omni lui aussi. je vais voir ça je n'y comprend rien, m3tt0p0lis arrive à avoir un guidage précis avec Mapp sur Broken . Dany j'ai vu son post. il a la main verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 J'attends moi aussi la slimsaber de fusionjack. J'attends les quelques premiers retours et je me lance. J'ai adoré la slimsaber. Elle a exactement tout ce dont j'ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Nouvelle build d'Omni : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0-20151124-find7op-MinuxBuild.zip# ;) Quel est le changelog Minux ? :)Tapatalké depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Sur la Broken pour le GPS, quelqu'un a essayé avec Map, en mettant en haute précision, voir si des fois ça n'active pas le GPS. Je n'y crois pas trop mais c'est on jamais avec Google. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Sur la Broken pour le GPS, quelqu'un a essayé avec Map, en mettant en haute précision, voir si des fois ça n'active pas le GPS. Je n'y crois pas trop mais c'est on jamais avec Google. Dany j'avais essayé sur la première version, mais pas sur la nouvelle,. j'avais eu ce problème avec d'autres rom où il fallait accepter la haute précision. lié aux blocages ou non de services Google localisation dans privacy guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.