Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

Pour les problèmes de micro pendant les appels, je viens de me rendre compte qu'il manque deux ligne dans le build.prop.

Donc dans system/build.prop rajouter ces 2 lignes :

ro.qc.sdk.audio.fluencetype=fluence
persist.audio.fluence.voicecall=true

Puis redémarrer

Dany
Modifié par danycmoi

Pour les problèmes de micro pendant les appels, je viens de me rendre compte qu'il manque deux ligne dans le build.prop.

Donc dans system/build.prop rajouter ces 2 lignes :

ro.qc.sdk.audio.fluencetype=fluence
persist.audio.fluence.voicecall=true

Puis redémarrer

Dany

Et plus besoin de changer les valeurs dans le fichier audio_platform_info.xml ????

dés que je veux changer le type de réseau préféré l interface plante, génial ^^ mwé ca reste encore susceptible comme OS,

Dany avait eu ça aussi, il avait remarqué un décalage des lignes, la dernière tombe dans le vide, prend la toute première au-dessus de lte et tu auras lte

je viens de profiter du débit urbain pour mettre à jour

toujours pas de problème

merci dany pour les lignes du build. prop au cas où

Modifié par papi72

@@danycmoi : Merci pour les infos, je teste ça. Bizarre que ça soit la seule rom avec ce genre de soucis ...

Autre remarque, le switch réseau est très lent avec cette rom, à mon taf, quand je rentre dans le parking en sous-sol, d'habitude au bout de quelques seconde, je n'ai plus de réseau, alors que la, ce midi, j'ai eu le temps de me garer, et en sortant de la voiture, j'était toujours en LTE (inefficace bien sur, j'ai testé) ...

Z'avez pas remarqué ça ?

ok merci c est parfait ça, c est un détail mais c est bizarre que l OS ne contient pas l appli SMS, premiére fois que je vois ça en 40 ans de carriére Android ^^ 

eh bien rien que pour ca j'aime bien cette ROM. Ras le bol d’être forcer a utilisé messenger qui est d'une nullité affligeante ^^

a chaque fois je le virais pour textra. Donc tant mieux.

@@danycmoi tu pense que si tu donne la solution a Broken il fera le fix ? C'est con de rester comme ca alors qu'on a la solution... :p

PS : J'aurais bien ouvert un thread, mais n'étant pas dans le club, impossible de mettre les MAJ sur le topic c'est embêtante de devoir toujours passer par dany ou neo du coup...

Dites, j'ai pas trouvé comment désactiver les touches tactiles (j'utilise la barre de navigation, je préfère) ?

@@Minux

Moi j'ai réussi à la virer, mais c'est vrai je n'ai pas cherché à supprimer les boutons tactiles.

Et je n'ai rien vu dans les menus

EDIT : Je ne vois pas

A part le faire à la main en modifiant le  /system/usr/keylayouts/Generic.kl.

En rajoutantdevant ces lignes :

key 139 MENU

key 158 BACK

key 172 HOME

Puis installer ça pour éteindre les boutons :  https://play.google.com/store/apps/details?id=org.sleepydragon.capbutnbrightness

Dany

Modifié par danycmoi

dans affichage, expanded dextop, on peut cacher le haut ou le bas si j'ai bien compris la question.

sinon a justin, quand on est sur la rom, plus de problème de mise à jour, voir dans about broken

je me demande si c'est pas le contraire que veut minux

c'est plutôt dans Broken Pièces, mais ça n'a pas l'air de marcher

Modifié par papi72
  • Like 1

Dans les options pour développeurs a quoi sert le Mode Multi Fenêtres ?

Comment on l'utilise ?

j'ai trouvé : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/287024_android-m-mode-multi-fenetres-de-partie

Peut être pratique pour recopier un texte dans le bloc note, ou composer un Numéro de téléphone à partir d'une patite annonce .

Dany

Modifié par danycmoi

Si ça fonctionne, par contre le tactile est légèrement décalé, essai sur une page internet, il faut cliquer juste sous le lien.

ça doit être pareil pour sélectionner, mais bon ce n'est qu'expérimental et sur une rom Alpha.

Pour mon 2ème  test batterie c'est bien partie, j'ai pourtant rajouté Google Inc, et activé OK Google pour voir la différence, mais ça ne change rien, je suis à 45mn de sot pour 8% de batterie utilsée.

Dany

Modifié par danycmoi

J'ai voulu me lancer sur la BrokenOs, mais il m'arrive que des bricoles ! Je suppose que j'ai du loupé des infos concernant le multirom, si quelqu'un peut m'éclairer dessus ça serait génial (que mettre en primaire, que mettre en secondaire, et pourquoi cela ?) car pour le moment j'ai voulu tout mettre au propre, j'ai viré toutes mes secondaires pour laisser seulement ma MIUI en primaire, puis par la suite pouvoir tester BrokenOs en secondaire, mais le soucis c'est que j'ai énormément de mal à utiliser ma MIUI qui est en primaire (soit je ne peux carrément pas boot dessus, soit elle reboot instantanément une fois boot, sauf actuellement où elle est stable et je peux vous écrire !)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...