Papi72 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 merci dany, j'ai réessayer, ça marche, il faut cliquer sur le signe = des applications que l'on veut ouvrir ensemble. j'avais dû essayer sans repartir à zéro dans les applications recentes et j'avais pas vu le signe = ça devient vraiment sympa cette rom, j'ai même réinstallé mon appli gps tomtom go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Ah c'est une question de kernel ! Bon à savoir ça, je vais installer un kernel compatible kexec sur ma MIUI en primaire voir le changement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 merci pour les valeurs du audio_platform_info.xml j ai pas eu d interlocuteur depuis l installation de la ROM donc je sais pas si j ai le bug mais dans le doute autant rectifier au cas ou. Je verrais pour corriger le build.prop également, mais si déja ca permet d améliorer la qualité ca me va Yep teste avec un autre kernel et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 pour le mode multi fenêtres, on ne peut pas ouvrir 2 fois la même appli donc pour le copier coller d'un post à l'autre i faut passer par un bloc note ou autre ou bien 2 navigateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Dites, j'ai pas trouvé comment désactiver les touches tactiles (j'utilise la barre de navigation, je préfère) ? Il y a un zip pour ça, il est qq part sur le G+, je vais essayer de le retrouver, ... si vous m'en laissez ler temps ^^ J'ai voulu me lancer sur la BrokenOs, mais il m'arrive que des bricoles ! Je suppose que j'ai du loupé des infos concernant le multirom, si quelqu'un peut m'éclairer dessus ça serait génial (que mettre en primaire, que mettre en secondaire, et pourquoi cela ?) car pour le moment j'ai voulu tout mettre au propre, j'ai viré toutes mes secondaires pour laisser seulement ma MIUI en primaire, puis par la suite pouvoir tester BrokenOs en secondaire, mais le soucis c'est que j'ai énormément de mal à utiliser ma MIUI qui est en primaire (soit je ne peux carrément pas boot dessus, soit elle reboot instantanément une fois boot, sauf actuellement où elle est stable et je peux vous écrire !) A priori, j'allais dire déjà de downgrader ton twrp en 2.8.6, mais ça t'a été dit. C'est en tout cas très important. Ensuite, le kernel de la MIUI doit avoir le support @kexec, car si pas, tu ne booterais pas du tout. Donc c'est pas ça. Bref tu dis que ça démarre, finalement tu es sur MIUI si je comprend. Est-ce que Broken est installé en secondaire? Si oui, est-ce qu'elle boote? Tu as essayé à partir de l'application elle-même? Ah c'est une question de kernel ! Bon à savoir ça, je vais installer un kernel compatible kexec sur ma MIUI en primaire voir le changement :) Pas besoin donc. A moins d'installer la MIUI en secondaire mais à quoi bon?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) J'ai toujours eu mon TWRP en 2.8.6. Je n'ai pas encore installé la Broken en secondaire, j'étais en déplacement et peu de batterie. Je viens de rentrer chez moi, et j'ai installé le kernel AK311 sur ma MIUI, et je reste bloqué sur le logo maintenant. Je vais essayer d'installer la Broken en secondaire, et j'vous tiens au jus. Merci du coup d'main ;) Edit : Je viens de voir que j'étais sous TWRP 2.8.7 en fait ! Autant pour moi ! Je rectifie le tir ! Modifié 26 novembre 2015 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Pour ceux qui sont sur CM13, voici ce que j'ai trouvé sur XDA : I had a painful experience trying to install viper4android on cm13 because most people said that they installed it as usual, but the truth is that if you want to be able to use viper4android, adaway, changing dpi or any other app that installs stuff on /system you have to plug your phone in adb debugging enabled and allow "Root access" for "Apps and ADB" then: adb root adb remountNow your /system partition is mounted as rw until you reboot, so you can do all your changes and then reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @@gaja Je pensais que c'était réglé depuis longtemps, mais ça, c'est un problème de root sur la rom de Sultan, et uniquement sur ell ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Ah ca concerne que sultan 13, perso j utilise pas viper4, j essayerais prochainement la sultan, j attend encore quelques release quand meme, voir les améliorations.Sinon dany une tite question concernant Chromium, tu sais si y a un suivi de l application ? Car sur le site on DL l apk mais y a pas d historique de version, de changelog,rien pour mettre a jour l appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Sur le post il y a plusieurs version, mais pour le suivi je n'ai rien vu. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @@danycmoi : Merci, mais cette manip ne désactive pas le retro éclairage qui reste actif (la manip qui le désactive n'est pas persistante, après reboot ça revient ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Pour l'instant il n'y a que cette solution pour désactiver les boutons physiques. Pour l'éclairage je ne sais pas, mais doit bien y avoir une solution qui résiste au redémarrage. Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 j'ai vu que tu utilisais chromium, j'ai essayé cette version snapdragon-21-11-15.apk, bizarre elle parle de chrome et il y a un problème de connexion de compte est-ce une mauvaise version ? ou y a-t-il une manip speciale à faire ? l'appli a bien les droits root dans supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Moi j ai pris l appli ici donc y avait qu une version => caf.notphenom.com moi aussi j ai eu un bug de connexion Google a la premiére connexion mais finalement le compte a fini par se synchro Edit : je viens de matter le thread Sultan CM13 et a prirori l installation en rom secondaire fonctionnerait. A la sortie de la rom seul les Slim Gapps semblait fonctionnait, maintenant c est un peu plus ouvert, en voici la preuve dans un rapport du 21Nov Gapps: apparently Now on Tap doesn't work with all Gapps packages. Recommended one is SLIM Gapps, or Banks Dynamic Gapps, according to this post by @firenxe. DeltaMM Gapps seem to be working fine, as well. OpenGapps seem to be working fine now. Modifié 26 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Je l'ai pris sur ce post :https://forums.oneplus.net/threads/app-chromium.387735/J'ai la version 46.0.2490.237 dernière mise à jour il y a 5 jours.Nom de l'apk : snapdragon-latest.apkLien : https://drive.google.com/file/d/0B0tfzjTHJCQsck5EbDdWZmpLcjA/view Dernière version Chromium : http://caf.notphenom.com/Dany Modifié 27 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je viens de vérifier j ai la version 46.0.2490.265 (c8a18ac) récupérer cet aprés midi sur le site indiquer plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Sinon il y a ça aussi :htp://chaosdroid.com/jenkins/job/chrome4sdp/Je suis entrain de le Télécharger.Édit : nul ça Lague, rien à voir !Dany Modifié 27 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) merci encore mais je n'ai pas reussi à trouver ta version ,je trouve des chromiumtest ou la même que la mienne Ta version permet de recuperer les favoris de chrome? je viens de voir ton lien au dessus mais il marque testchromium bon j'essaie Modifié 26 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 moi la mienne j ai pu récupérer mes favoris exactement, celle de Dany si je dis pas de betise y a une version avec synchro et une autre classique sans connexion google, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Oui il y a importé les favoris. Le dernier lien c'est nul. @@Mephisto Je Téléchargé ta version pour comparer. Dany Modifié 26 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 j'avais pas pris le dernier lien, là j'ai vraiment un chromium, il accepte mon compte mais j'ai pas encore trouvé la synchronisation pour récupérer les favoris. ça avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) @@MephistoTa version a mis la mienne à jour @@Minux Pour éteindre l'éclairage des boutons physiques : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.sleepydragon.capbutnbrightness J'ai testé et ça fonctionne.Dany Modifié 27 novembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Autre petit trucs qui me manque : dans la barre de navigation, l'appui long n'est pas reconnu (sur Omni, ça switch sur la dernière appli), j'ai rien trouvé pour paramétrer la barre de navigation non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.