Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

merci dany, j'ai réessayer, ça marche, il faut cliquer sur le signe = des applications que l'on veut ouvrir ensemble. j'avais dû essayer sans repartir à zéro dans les applications recentes et j'avais pas vu le signe =

ça devient vraiment sympa cette rom, j'ai même réinstallé mon appli gps tomtom go

merci pour les valeurs du audio_platform_info.xml

j ai pas eu d interlocuteur depuis l installation de la ROM donc je sais pas si j ai le bug mais dans le doute autant rectifier au cas ou. Je verrais pour corriger le build.prop également, mais si déja ca permet d améliorer la qualité ca me va 

Yep teste avec un autre kernel et tiens nous au courant 

Dites, j'ai pas trouvé comment désactiver les touches tactiles (j'utilise la barre de navigation, je préfère) ?

Il y a un zip pour ça, il est qq part sur le G+, je vais essayer de le retrouver, ... si vous m'en laissez ler temps ^^

J'ai voulu me lancer sur la BrokenOs, mais il m'arrive que des bricoles ! Je suppose que j'ai du loupé des infos concernant le multirom, si quelqu'un peut m'éclairer dessus ça serait génial (que mettre en primaire, que mettre en secondaire, et pourquoi cela ?) car pour le moment j'ai voulu tout mettre au propre, j'ai viré toutes mes secondaires pour laisser seulement ma MIUI en primaire, puis par la suite pouvoir tester BrokenOs en secondaire, mais le soucis c'est que j'ai énormément de mal à utiliser ma MIUI qui est en primaire (soit je ne peux carrément pas boot dessus, soit elle reboot instantanément une fois boot, sauf actuellement où elle est stable et je peux vous écrire !)

A priori, j'allais dire déjà de downgrader ton twrp en 2.8.6, mais ça t'a été dit. C'est en tout cas très important.

Ensuite, le kernel de la MIUI doit avoir le support @kexec, car si pas, tu ne booterais pas du tout. Donc c'est pas ça.

Bref tu dis que ça démarre, finalement tu es sur MIUI si je comprend. Est-ce que Broken est installé en secondaire? Si oui, est-ce qu'elle boote?

Tu as essayé à partir de l'application elle-même?

Ah c'est une question de kernel ! Bon à savoir ça, je vais installer un kernel compatible kexec sur ma MIUI en primaire voir le changement :)

Pas besoin donc. A moins d'installer la MIUI en secondaire mais à quoi bon?...

J'ai toujours eu mon TWRP en 2.8.6. 

Je n'ai pas encore installé la Broken en secondaire, j'étais en déplacement et peu de batterie.

Je viens de rentrer chez moi, et j'ai installé le kernel AK311 sur ma MIUI, et je reste bloqué sur le logo maintenant.

Je vais essayer d'installer la Broken en secondaire, et j'vous tiens au jus.

Merci du coup d'main ;)

Edit : Je viens de voir que j'étais sous TWRP 2.8.7 en fait ! Autant pour moi ! Je rectifie le tir !

Modifié par Nexus_RaiK

Pour ceux qui sont sur CM13, voici ce que j'ai trouvé sur XDA :

I had a painful experience trying to install viper4android on cm13 because most people said that they installed it as usual, but the truth is that if you want to be able to use viper4android, adaway, changing dpi or any other app that installs stuff on /system you have to plug your phone in adb debugging enabled and allow "Root access" for "Apps and ADB" then:

adb root
adb remount
Now your /system partition is mounted as rw until you reboot, so you can do all your changes and then reboot.

Ah ca concerne que sultan 13, perso j utilise pas viper4, j essayerais prochainement la sultan, j attend encore quelques release quand meme, voir les améliorations.
Sinon dany une tite question concernant Chromium, tu sais si y a un suivi de l application ? Car sur le site on DL l apk mais y a pas d historique de version, de changelog,rien pour mettre a jour l appli 

@@danycmoi : Merci, mais cette manip ne désactive pas le retro éclairage qui reste actif (la manip qui le désactive n'est pas persistante, après reboot ça revient ...)

j'ai vu que tu utilisais chromium, j'ai essayé cette version snapdragon-21-11-15.apk, bizarre elle parle de chrome et il y a un problème de connexion de compte est-ce une mauvaise version ? ou y a-t-il une manip speciale à faire ? l'appli a bien les droits root dans supersu

Moi j ai pris l appli ici donc y avait qu une version => caf.notphenom.com

moi aussi j ai eu un bug de connexion Google a la premiére connexion mais finalement le compte a fini par se synchro 

Edit : je viens de matter le thread Sultan CM13 et a prirori l installation en rom secondaire fonctionnerait. A la sortie de la rom seul les Slim Gapps semblait fonctionnait, maintenant c est un peu plus ouvert, en voici la preuve dans un rapport du 21Nov

• Gapps: apparently Now on Tap doesn't work with all Gapps packages. Recommended one is SLIM Gapps, or Banks Dynamic Gapps, according to this post by @firenxe. DeltaMM Gapps seem to be working fine, as well. OpenGapps seem to be working fine now.
Modifié par Mephisto

Je l'ai pris sur ce post :
https://forums.oneplus.net/threads/app-chromium.387735/
J'ai la version 46.0.2490.237 dernière mise à jour il y a 5 jours.

Nom de l'apk : snapdragon-latest.apk
Lien : https://drive.google.com/file/d/0B0tfzjTHJCQsck5EbDdWZmpLcjA/view

Dernière version Chromium :  http://caf.notphenom.com/

Dany

Modifié par danycmoi

merci encore mais je n'ai pas reussi à trouver ta version ,je trouve des chromiumtest ou la même que la mienne

Ta version permet de recuperer les favoris de chrome?

je viens de voir ton lien au dessus mais il marque testchromium bon j'essaie

Modifié par papi72

Autre petit trucs qui me manque : dans la barre de navigation, l'appui long n'est pas reconnu (sur Omni, ça switch sur la dernière appli), j'ai rien trouvé pour paramétrer la barre de navigation non plus ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...