danycmoi Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) 2ème retour sur la batterie, après installation de Google et OK Google, pas sur tous les écrans. En journée je n'ai rien constaté, hier soir j'avais 3h46 de sot pour 50% de batterie. Par contre, contrairement aux nuits précédentes, ou je ne perdais que 1%, j'en ai perdu 5. Google a bien amélioré Android M, mais il faut malgré tout rester sobre en application Google ! Malgré tout ça reste très bien, je suis à 4h de sot et il me reste 43%. @@Minux J'utilisais cette fonction, en appui long sur home, avec Euphoria. Je n'ai pas réussi à la retrouver sur MM. Dany Modifié 27 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@danycmoi : Sur Omni, et sur une autre que j'ai testée (je sais plus laquelle à force), ça fonctionne de base, sans rien faire ... Sinon pour l'autonomie de la Broken, je suis pas plus emballé que ça, je vois pas d'amélioration significative par rapport à l'Omni pour mon utilisation habituelle, au contraire, hier soir à la maison en wifi, j'ai perdu 20% de batterie, avec seulement 30min de sot depuis la dernière charge (lecture sur Innoreader principalement), et j'ai vérifié, pas de drain particulier, d'habitude je perd beaucoup moins ... Je repars sur mon Omni (dès que la compilation du jour sera terminée), finalement la simplicité ça a du bon, et mis à part le pb occasionnel de la torche, je n'ai vraiment aucun problème avec celle-là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) C'est bizarre, j'ai facilement 20% de mieux en autonomie sur Broken, et je suis pratiquement toujours en Wifi. J'ai toujours plus de 7h de SOT, alors que sur les autres MM c'est 6h maxi, j'ai dû faire 6h30 une fois. Sinon pour switcher d'une application à l'autre, et très paramétrable, il y a ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=mohammad.adib.switchr&hl=fr Il faut la version pro pour avoir toutes les options, mais c'est vraiment pas mal du tout. Dany Modifié 27 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ça doit vraiment dépendre des conditions d'utilisation / réseau / etc. ... Sinon pour ceux qui veulent tester, nouvelle compil de l'Omni : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0-20151127-find7op-MinuxBuild.zip J'ai inclus un certains nombre de commits niveau kernel, à voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je referais peut être un test, mais c'est vrai qu'il me manque quelques options sur omni. Je la mets de côté. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) excellent niveau autonomie pour la Broken, c est un truc de dingue pour une ROM si jeune, il me semble qu il y a eu encore peu de version. je suis a 73% pour 1h55 de SoT sachant que c est ma premiére charge, et qu'en étant a 100% j ai du faire un reboot direct qui m a couté quelques MaH Ma 1ere expérience MM est plutot convaincante, j espere que les autres ROM auront autant en autonomie, Vous auriez la lien de la Page G+ pour suivre le projet, il me semble que vous en aviez parler quelques pages avant Modifié 27 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Pour ceux qui sont sur CM13 et qui souhaitent utiliser Xposed ou bien AdAway, boeffla-kernel permet d'écrire les permissions. Flashez ce lien : http://boeffla.df-kunde.de/bacon/boeffla-kernel-cm/cm13.0_download/Test/boeffla-kernel-5.0-beta4-CM13.0-bacon.recovery.zip Modifié 27 novembre 2015 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Mephisto Pour la page Google c'est là : https://plus.google.com/communities/116521990967962635243 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Ok merci, tu es super efficace, a peine demander et hop c est fait :-) Bon si vous trouvez une ROM encore meilleure en autonomie faite moi signe :P Modifié 27 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 C'est clair que MarshMallows a vraiment apporté un plus niveau batterie par rapport à lollilop. Sur toutes les roms que j'ai testé l'autonomie était vraiment au rendez vous, même si c'est encore meilleur pour mon utilisation, sur Broken. D'ailleurs je ne pensais pas tourner aussi vite la page LL... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 ben oui, euphoria caf c'était pas mal dany. sinon j'ai vu que tu avais mis un autre lien pour chromium. ça me ramène à ma première version qui parle de configurer chrome et pas chromium, et qui n'accepte pas mon compte. sinon test chromium accepte mon compte mais l'affichage tremble et pas vu de synchronisation. ne t'embête pas trop avec ça, je peux faire sans. merci encore pour ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) La version qui tremble, c'est celle que j'ai barrée après l'avoir essayé. Pour faire accepter l'application, comme elle n'a pas de mouchard, il faut passer par les paramètres Google et cocher accepter autres applications. J'ai cherché un moment, c'est vrai que maintenant Google sécurise de plus en plus. Dany Modifié 27 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 dans paramètres j'ai bien activé sources inconnues et sur mon compte autoriser les applications moins sécurisées, je ne vois rien d'autres, fatiguant Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Hello, Vous m'avez convaincu je suis sur la dernière Broken et c'est vrai qu'elle tourne pas mal ! Dans mon cas : - pas de souci de son (pour mes interlocuteurs). - même souci au niveau du choix réseau (LTE...) - par contre je ne trouve pas la camera snapdragon... Installation de chromium également : snapdragon21-11-15 (Browser 46.0.2490.265) par contre pas moyen de synchroniser mon compte dessus... il me demande d'en ajouter un compte si je rentre celui en cours il ne veut pas, j'ai donc essayé de supprimer celui en cours et de le ré ajouter et la il me dit ok mais ne synchro rien et me demande de nouveau de me connecter... et la evidemment le compte est deja existant donc il me jette... Pourriez vous me donner votre version ? Merci, Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) merci je vois que je ne suis pas le seul. je laisse tomber pour l'instant cette version ressemble beaucoup à mon chrome Google habituelle Modifié 27 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Effectivement il est pas synchronisé non plus, mais ça ne me dérange pas. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Punaise je suis bete, en plus le lien du G+ est visible dans l About Broken ^^ Layer manager c est uniquement pour appliquer des thémes a l interface Broken ? Ca renvoi direct au Play Store, un peu galére pour choisir les thémes Modifié 27 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Oui c'est ça, mais il faut le désinstallé et remettre celui du playstore. Tout les thèmes ne passent pas, c'est pas encore ça. C'est une alpha. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Perso j'utilise le layer Timberwolf, je le trouve bien sympa... Et sachez que les loyers appliqués sont préservé lors des update grâce au backup tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) J'ai essayé layers, thème miui V6, par contre il ne faut pas appliquer SystemUi.Pour les tuiles j'ai mis un thème vivid Grey colorLe résultat est assez sympa.@@Papi72Voici comment j'ai réussi à importer mes favoris dans Chromium.- Laisser Chrome, qui doit lui être synchronisé et être le navigateur par défaut, et installer Chromium- Lancer Chromium, aller dans Paramètres et cliquer sur les ... en haut à droite choisir importer les favoris et valider.- Voilà j'ai récupéré tous mes favoris dans Chromium,- Ensuite soit on peut garder ou supprimer Chrome, en faisant une sauvegarde par sécurité.Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @@Minux le prochain build aura la désactivation des hardware keys, si tu veux tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) @@Papi72 Voici comment j'ai réussi à Dany merci dany pour tes efforts, problème je n'arrive pas à avoir une bonne version, soit elle n'accepte pas mon compte soit pour test chromium il n'y a pas de importer favoris dans les paramètres. j'ai perdu la main verte la version de test chromium est 42...7050 Modifié 28 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) @@Papi72 Sur celle là : http://caf.notphenom.com/ J'ai bien importer les favoris, une fois dans les paramètres, cliques sur les options en haut droite. C'est vrai qu'ils l'ont bien planqué. Il est vraiment très rapide, même par rapport à CM Browser que j'utilisais avant. http://caf.notphenom.com/video/video-1.mp4 Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) encore merci, je vais réessayer c'est bien ce fichier snapdragon21-11-15.apk Modifié 28 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Oui c'est bien ça, j'avais installé la 1ère version, et celle me l'a mise à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.