danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Je vais certainement réinstaller NapTime, car au 1er pointage, je serais loin des 7h de sot. Je vais continuer jusqu'à ce soir, voir si ça se confirme mais ça semble mal parti. La comparaison est faite sur la même base, avec les mêmes applications, dont Viper et Skype. NapTime semble quand même efficace, en mode agressif DOZE. J'avais bien remarqué qu'il activait DOZE dès le passage en veille, quelque soit le profil utilisé. Dany Modifié 1 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Normal tutu dois l'installer enen primaire et swaper carcar pas de support kexeckexec. Edit: c'est quoiquoi ce clavier, sous chromium ilil metmet ttout en double ;) pour le problème de clavier qui bégaie, je crois pas que ce soit lié àà chromium,j'avais ça aussi avec Google Chrome normal, j'ai l'impression que c'est lié à la connexion, ça m'arrive surtout à la campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 pour le problème de clavier qui bégaie, je crois pas que ce soit lié àà chromium,j'avais ça aussi avec Google Chrome normal, j'ai l'impression que c'est lié à la connexion, ça m'arrive surtout à la campagne.Bah pourtant je suis en lte/h+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 wé" j ai aussi ce bug du clavier ce matin en surfant sur Facebook sous Chromium, un peu galére Ah ok je penseais que la rom pouvait maintenant s installer en secondaire, bon ben une raison de plus de rester sous Broken, ca me gave de devoir swaper les partitions a chaque MAJ, je fais mon feignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) bon, alorsalors estqueeest-ce qu tu es aussi avec SwiftKeySwiftKey gag çaça me le fait aj' mais j'aij'ai zut même si je suis content de voir queque je ne suis paspas seul pour SwiftKey çaça ne doit paspas être çaça, jed'essayer aveens d' avec color note paspas de problème. Modifié 1 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Je suis avec SwiftKey bêta et aucun soucis, je suis en WiFi 90% du temps. Sans NapTime, je suis parti pour 1h en moins de sot. Dany Modifié 1 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 c'est étrange comme Bug, c est pas plutot le clavier qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Je suis avec SwiftKey bêta et aucun soucis, je suis en WiFi 90% du temps. Sans NapTime, je suis parti pour 1h en moins de sot. Dany d'accord avec toi pour SwiftKey et j'ai l'impression qu'en Wi-Fi ça ne le faisait pas. pour l'autonomie, en ce moment je suis plutôt autour de 6h sans ajout d'application régulatrice, j'avais mieux au début. peut-être que je vais essayer naptime au fait c' est quoi le mode agressifagressif ? je crois comprendre que c'est les réglages par défaut de franco. àà minux bonne idée de travailler sur broken commecomme base Modifié 1 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 àà minux bonne idée de travailler sur broken commecomme base Je travaille pas sur une base Broken, je sais même pas ou sont les sources ^^ J'ai juste trafiqué le zip directement pour ajouter / supprimer ce qui m'allait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je travaille pas sur une base Broken, je sais même pas ou sont les sources ^^ J'ai juste trafiqué le zip directement pour ajouter / supprimer ce qui m'allait pas ;) c'est déjà pas mal et ça peut nous suffiremerci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) @@Minux C'est sur que ça peut intéresser du monde. Nova en mode limité c'est pas top. Le micro qui bug en appel. Même layers qu'il faut désinstaller pour réinstaller celui de Google play. Si tout ça est déjà corrigé. Dany Modifié 1 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 En espérant que la Team Broken modifie d eux meme ces petits détails, rien que pour le micro c est étonnant, sachant qu ils utilisent le kernel de Sultan, ca fait longtemps que son build.prop contient le fluence alors que eux non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@Minux coucou ! Je suis grandement intéresser par l'upload de ton zip, toute les modif (même le bootanim!!!!) je fais exactement les mêmes ! Je pourrais flasher comme une simple MAJ de la ROM ou je dois backup/wipe/restore ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Oui SwiftKey bêta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Voilà : https://mega.nz/#!dd5EnCjB!CEslW_6po8pj61rywe5qTlO6ZA5a2bY8IkjBYkCVUTg @@JustinR : pas besoin de wipe, vu que je modifie rien niveau système ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci @Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Et pour les allergiques à Mega : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Broken/Broken-v4.0-bacon-6.0.0-MINUX-20151125.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) La rom passe de 315Mo a 270, un sacré ménage :P Tu as viré Nova du Zip, ca installe quoi comme Launcher du coup ? Modifié 1 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Pour rappel, les modifs effectuées sont : - Suppression de Nova, Kernel Adiutor et Layers - Modification du bootanimation (Stock MM) - Tweaks pour le son en appels - Activation de la barre de navigation par défaut - Désactivation des softkeys par défaut Le plus gros du volume supprimé c'est le bootanimation, celui de la Broken est ENORME (42Mo contre 4.3Mo pour le MM) !! Modifié 1 décembre 2015 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 merci minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Y'a pas de quoi ;) Je referai la même chose lors de la prochaine mise à jour, faudra juste me faire passer le fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci @@Minux Je vais attendre le prochain build, il ne devrait pas tarder. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 wé si c est MAJ plus ou moins hebdomadaire, on devrait avoir quelque chose trés prochainement, et je ne me fais pas de soucis, on aura vite l info sur ce post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Toujours pas de maj en vue ;) C'est paspas pour cassercasser la baraque àà @@Minux mais pour ceux qui sont sur lala romrom et qui ont déjà fait ces modifsmodifications, cece serasera sauvegardé par le backup tool... Modifié 1 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.