Papi72 Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) J'ai un soucis avec le capteur pendant les appels, l'écran reste allumé. Sinon la qualité des appels est correcte. Qui a essayé doze setting editor http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/root-doze-settings-editor-android-t3235130 Pour le paramétrage voir ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63672734&postcount=673 Dany je n'avais pas fait attention au capteur pendant les appels car je ferme le flip cover dans ce cas, mais j'ai l'impression que sinon ça ne s'éteint passinon pour la batterie, reste 54% avec 3h17 de sot Modifié 5 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je viens de voir que le problème de capteurs de proximité est lié au firmware, à priori si on passe sur le : cm-12.1-YOG4PAS1N0-bacon-signed-fastboot.zip, il fonctionne mais problème de connexion réseau. Il faudrait peut-être essayer de récupérer les paramètres du capteur dans le mode en question. Je viens de régler DOZE, j'ai quand même sauvegardé la configuration d'origine en profil défaut au préalable. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Le firmware cm 12.1,il me semble bien que c'est le 241... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Oui c'est celui là. Doze mode configuré avec le profil xda, on verra ce que ça donne... Modifié 5 novembre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Oui c'est celui là. Doze mode configuré avec le profil xda, on verra ce que ça donne... OP mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 une interrogation, comment fonctionne le flip cover si le capteur ne marche pas ? pour moi le flip éteint bien pour moi l'extinction ou non écran pendant appel vient peut-être d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ce n'est pas lié avec le flip cover. On a déjà eu ce problème sur CM12, au début, et le flip cover fonctionnait. J'avais trouvé une parade en remplaçant le sensors.msm8974.so, par celui de cm11. J'ai essayé, mais dès qu'on appelle l'écran s'éteint bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 merci dany pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Perso le capteur fonctionne parfaitement bien sur la experimental MM6.0! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tu as quel firmware ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) C6...241 soit CM12.1 Modifié 5 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Idem pour moi, tout fonctionne bien avec le firmware c7-00013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Moi gros bug d'écran, il réagissait plus du tout durant la journée lorsqu'il a passer 3-4h en poche. Hard reboot pour que ça remarche . J ai l impression de faire un flash-back de cm11s Depuis mon OnePlus One @ 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) D'après les retours avec le 241 le capteur fonctionne, mais pas avec le C700013. Par contre problème de réseau avec le 241, surtout en LTE. Je vais essayer de flasher le 241. Édit : Avec le 241 le capteur fonctionne correctement Je vais essayer de faire une copie du fichier sensors.msm8974.so Édit2 : En repassant en C700013 capteur proximité HS, même en remplaçant le sensors.msm8974.so par celui du 241, donc il n'est pas en cause. C'est sûrement un fichier de configuration, mais lequel ? Dany Modifié 5 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 bon alors apres une journée complete d'utilisation 86% pour 2H41 de sot... Vraiment pas terrible, j'ai clairement l'impression que le firmware C13 capte mal chez moi, ou en tout cas ne fais pas mieux c'est clair et net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je suis repassé sur le 241, le réseau ça à l'air OK. Au moins le capteur fonctionne. Justin, tu as vu le tutoriel pour le paramétrage de DOZE, sur la page précédente. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Moi j'ai l'impression que je captais bien mieux sur le 241.. A voir avec le temps je me donne jusqu'a dimanche pour me faire vraiment une idée. Yep je vais voir pour l'installer, mais c'est penible de devoir faire des rajouts, ca serais top que de base ca soit optimiser... J'espère avec le temps :) PS : full wipe avant comme conseiler par @Neroga ? Modifié 5 novembre 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tu wipes cache et dalvick. J'ai fait des tests de débit avec les 2, c'est surtout le débit montant qui est divisé par 2 avec le 241 par rapport au C700013. Le débit descendant serait presque meilleur sur le 241. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 2x moins en up que le C13 sérieux ?! a vérifier ca ce week end j'ai du mal a y croire ^^ pour le down ca m'étonne guere bref merci des conseil et d'avoir pris le temps de faire des tests, je confirmerais ca ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Test réalisé en 3G Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 nouvelle version du 6 pour omnirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Installée sans aucun problème (pas besoin de réinstaller les gapps, ni SuperSu si on a appliqué le script de conservation). Pour info, bonne nouvelle, les layers (présents dans ma Slim) fonctionnent sur cette Omni, j'ai appliqué le thème SkyeBlue layers theme sans aucun problème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 En cours de Téléchargement.... Cool pour les layer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) je viens d'avoir un plantage pendant un telechargement avec la version du 6 reboot nécessaire, je retourne sur euphoria caf pour moi autonomie équivalente, environ 7 sot. à dany, avais tu le même problème capteur avec euphoria ? je viens de tester, l'écran s'éteint bien pendant l'appel en approchant le tél, avec euphoria Modifié 6 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Mise à jour effectuée, aucun problème. Papy Je n'avais pas de soucis sur Euphoria avec le C700013. C'est vrai que pour l'autonomie c'est légèrement mieux, mais sans synapses, ni profil. Donc c'est plus fluide dans l'ensemble, et je n'ai plus aucun soucis de tactile. Donc au final je reste sur Omnirom, en elle a l'air d'être bien suivi. Je suis repassé en 241 pour l'instant. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.