Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

pas vu non plus le bouton screenshot ce n'est peut-etre que la fonction avec les boutons physiques qui a été changée.

et oui je suis revenu sur OMNI, après un essai rapide de la dernière version cos 12.1 (voir spannaa), donc changement de firmware et modem.. 241,tout marche, je reviendrai sûrement sur c7 pour la campagne car en réception difficile c'était vraiment mieux.(pas pour le débit, egal, mais accessible presque partout)

ce coup là j'ai fait les wipes caches avant et après flash du 6,au cas où même si je pense que le dalvik ne sert à rien avec art qui optimise à chaque mise à jour

Modifié par papi72

Je dl ça !

À quand ta build 6.0 minux ?

Depuis mon OnePlus One @ 6.0

hehe, j'ai pas mal galėrė mais aujourd'hui j'ai réussi ma première build des sources Omni 6.0, donc ça pourrait venir très bientôt ;)

Et dans ce cas je ferai un poste dédié, pas de problème !

• Like 1

Salut. Alors je ne teste qu'en multirom, et ne suis pas encore resté sur la 6.0 plus de qq heures jusque là (test plus approfondi ce we). Je suis sur la "experimental homemade".

Plusieurs bugs:

- Layers manager ne "repond pas", "attendre/ok"... J'ai pu installé un layers, mais depuis, plus moyen d'accéder à l'appli.

- Agenda: bien que correctement synchronisé, la moitié (au moins) des éléments manquent... Certains pourtant sont bien présents. Bizarre

- FC général: diode fonctionne, notifs se font entendre. Mais plus moyen d'accéder à l'écran, ni par dt2w, ni bouton. Ca m'est arrivé deux/trois fois. Hard reboot obligé.

A part ça, ça tourne plutôt bien.

Si besoin de beta testeur je suis la

Depuis mon OnePlus One @ 6.0

Lien supprimé, rom non fonctionnelle.

Code source Omni Android-6.0 pour le One + 27 cherry-picks (correctifs NFC, ajout caméra Snapdragon, correctif SOD, etc.), bref, surement à peu près l'équivalent de la rom xda actuelle, à faire évoluer par la suite bien sur ;)

A tester donc, perso je m'y colle de suite (devant un bon film bien sur, et après un backup forcément :D)

Modifié par Minux
  • Like 1

merci minux, il me semble qu'il y avait déjà la caméra Snapdragon, j'ai essayé sans clean install, pas réussi, je vais réessayer en clean puis peut-être tenter un restore data

essai clean install rom seule puis rom plus gapps plus supersu

pas reussi,bloque sur le logo omni 10 minutes,

j'arrêtte pour ce soir

Modifié par papi72

Idem, je sais pas pourquoi mais ça reste bloqué sur le boot animation...

Je retenterai une compilation plus tard, désolé pour le temps perdu...

Bon je vais attendre un peu avant de la tester.

Sinon Sultan a sorti sa version, mode alpha pour l'instant :

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/rom-kernel-unofficial-cyanogenmod-13-0-t3242700/post63694406#post63694406

Sinon toujours sur la Omnirom du 6/11, et ça tourne plutôt bien, l'autonomie est un peu mieux que sur Euphoria, mais je teste encore différents réglages, mais pour l'instant rien de bien significatif.

Dany

Modifié par danycmoi

Mise à jour de l'OP avec la rom @sultanxda!

@@danycmoi, je vois pas le rapport entre multirom et camera?

Perso j'attends de pied ferme la version annoncée de Exodus 6.0! Un build unoffical de Blisspop a aussi été prévu par @Vivek_Neel :)

Edit, quelqu'un se plaignait de ne pouvoir pas éteindre l'écran par double tap sur barre d'état. La parade: "all-in-one-gesture"!

Pareil pour les roms (comme la mienne) qui n'ont pas les "recents" au "bon" endroit...

Modifié par néonaloj

Je voulais dire par là que tu n'étais pas sur Omni, ou snapdragon fonctionne.

Sur la Sultan tu vas pouvoir en profiter, ça va vite se paufiner, au train ou c'est parti.

je viens d'installer all in one gesture, je vais voir çà.

Edit : Géniale comme application, j'ai reparamétré mes boutons du bas et le double tap.

J'ai retrouvé le screen shoot, nikel.

Du coup Marshmalow devient de plus en plus utilisable au quotidien.

Tu peux même mettre le lien de l'application en 1ère page, ça pourra toujours aider ceux qui veulent retrouver leur réglages comme sous lollipop.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1

C'est fait. J'ai aussi rajouté des screens de MM, pour le fun ;), ainsi que le zip de la bootanimation MM.

EDIT: juste pour info: multirom: CM13 @sultanxda n'a pas le kexec support, donc ne passe pas en primaire (reste bloqué sur le logo one+).

Contrairement à ce qu'un gars a dit dans le thread officiel, ne passe pas non plus en secondaire, même si ça, je m'en doutais...

Bref, pas de cm13 @sultanxda en multirom pour le moment. A part ça, la plupart des roms 6.0 passent en primaire, si qq'un est intéressé...

Modifié par néonaloj

@@néonaloj comment as tu fais pour essayer la rom de sultan du coup ? tu as virer le multirom ?

Je dl sa rom, vu les retours sur sa rom en 5.1 j'ai envie de voir ce que ca peut donner en MM en plus vu la com ca devrait bouger rapidement

Retour final sur l'omnirom : utilisable au quotidient ! Bug avec facebook qui chez moi ne passe pas. Manque encore des reglages car trop jeune ROM mais qui peuvent etre compensé par l'app "all in one gesture" enjoy it

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...