grgrdctt Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 acheté black friday fin novembre, virement ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je viens aussi de recevoir le virement. L'achat datait du Black Friday. Enfin une affaire de réglée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Pareille pour ma part, H7 acheté lors du Black Friday, remboursement reçu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafboy Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) acheté également au black friday, livré le 4 décembre, dossier envoyé le 7 décembre, 50 euros viré au 6/04/2016. Modifié 7 avril 2016 par chafboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Achêté début Décembre , remboursement reçu hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Début décembre confirmation début janvier par mail, toujours rien pour moi... Peut-être d'ici quelque jours ( délai bancaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Remboursement reçu ce jour également. Envoyé le 12 décembre. + 1, je viens d'avoir les 50e, ODR envoyée mi decembre, il fallait juste attendre Modifié 8 avril 2016 par guyraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Hello,J'ai eu mon virement aujourd'hui, et tant mieux. Cela dit je n'oublie pas comme beaucoup le fait que Honor connaissait le problème et les retards avec Custom Escrocs Promo depuis le Honor 6, soit un an avant de proposer l'ODR Honor 7.Ils ont continué à nous faire croire qu'on serait remboursés sous 6 à 8 semaines alors qu'ils savaient très bien que cela n'arriverait pas. C'est sur ce point que je suis très décu de ce type de pratique. On s'est clairement moqué de nous c'est mon avis, que l'on soit remboursé en 3 mois en 4 mois ou en 8 mois.Ce qui est certain, c'est que plus jamais je n'achèterai un produit lié à Custom Promo et au vu des problèmes avec le nouveau prestataire, je ne tenterai pas l'expérience à moins de voir que des centaines de personnes sont satisfaites car le remboursement se fait réellement dans les temps et sans encombre.Courage à ceux qui attendent encore, on ne m'y reprendra plus :) Modifié 7 avril 2016 par Noctis. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 @@noctis, voilà il y a nous qui n'oublierons pas cette mésaventure, et il y a les autres qui sont presque content d'avoir attendu 3 ou 4 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 toujours rien pour ma part, pas de réponse à mon dernier mail non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 toujours rien pour ma part, pas de réponse à mon dernier mail non plus. idem, achat lors du blackfriday ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Idem, black friday et reçu aujourd'hui.. Enfin, par contre jamais reçu de mail pour me dire que c'était valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Ils ne te disent que c'est validé que si tu leur demandes ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopyo2 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 achat lors du black friday, dossier validé début février, remboursement reçu en début de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Bonjour, Pour 2 H7 achetés au même moment chez Darty le 15 février, offres (7762) renvoyées simultanément avec les mêmes informations à MyQuest. Pour l'une nous avons reçu un mail de validation. Pour l'autre un mail générique nous remerciant d'avoir participé à l'offre mais indiquant que nous n'avons pas partagé d'avis. J'ai répondu via le formulaire avec toutes les infos nécessaires. Et je reçois un mail type pour l'ODR de 30€ du 5X :-( et non pour le H7..me demandant de bien vouloir créer un compte et de poster mon commentaire via le formulaire adéquat .. Ils n'ont pas lu mon mail :-( j'avais mis dedans toutes les références . On tourne en rond. Modifié 8 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour , Date de participation :16/01/2016 Statut du dossier :Dossier en attente de réception Je ne suis pas l'a d'être remboursé pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Tout les statuts sont en attente de réception , même pour ceux qui ont été remboursés , le site n'est pas à jour. Envoi un mail à custom promo pour savoir si ton dossier est validé. L'adresse est dans ce post https://forum.frandroid.com/topic/234882-faq-questions-fr%C3%A9quentes-odr-jaime-partager/ Modifié 8 avril 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Remboursement reçu hier aussi pour phone acheté le black Friday donc un envoi début décembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charloud Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Charloud, Les as tu contacter pas mail avec le liens qui donne, perso je suis sans nouvelle depuis samedi J'ai répondu dans les quelques jours qui ont suivi en mettant des copie d'écran de mon commentaire en pièce jointe, aucun retour à ce jour! C'est lamentable. que faire de plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 merci à toi, je vois que tu n'as pas levé ta signature donc toujours pas remboursé !!!! ça arrive au compte goutte -_- Non g113, toujours rien, mais j'ai acheté mon Honor 7 après le Black Friday, donc ce doit être normal dans la logique de Honor. Je crois qu'ils ne mesurent pas l'impact négatif sur leur marque. Pour moi, les ODR Honor et Huawei, c'est terminé. Reste à savoir si leurs produits seront attractifs sans ODR, peut-être, mais pas sûr du tout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Moi aussi tu vois pour le coup j'ai acheté le Samsung A5 2016 à un prix canon et je pense revendre le H7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 J'ai répondu dans les quelques jours qui ont suivi en mettant des copie d'écran de mon commentaire en pièce jointe, aucun retour à ce jour! C'est lamentable. que faire de plus ? Je les ai contacter par mail a fallu près de 3 semaine pour avoir une réponse et 5 mail envoyé et apparemment mon dossier serait enfin accepter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo34 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Remboursement reçu le 06 avril aussi. Il aura fallut bataillé avec Custom Promo. Et Honor a faillit y perdre son honneur. Déjà que les prix sur Vmall sont affiché hors taxes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudas Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 demande ODR envoyée début décembre et remboursement reçu cette semaine, ENFIN!! Bon courage à tous ceux qui attendent toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 tout le monde est remboursé? serais je le dernier de chez custom promo? malgré leur réponse Nous vous informons que votre virement de 50€ est toujours en cours d'expédition.Nous vous invitons à bien vouloir patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.