Franckydiam Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Pour masquer les touches de navigation, alternative a TouchPlus... Pour ceux qui ont rooter leur phone, il y a une apk qui marche bien, GMD GestureControl Root v9.0.0 apk, personnalisable etc... Modifié 7 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Hello @, il n'y a pas de beta à l'heure actuelle puisque la version finale est déjà déployée ! @Honor, après vérification, je suis sur EMUI 3.1 et Android 5.0.2 , mais aucune mise à jour ne m'est proposé. C'est déployé partout et pour tous déjà ? Mon build est le PKL-L01C432B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 @ c'est en cours,faut patienter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Parfait, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je crois qu'elle arrivera au 1er trimestre 2016 d'après Honor.... Mais attend on est entré dans le 2 ème trimestre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Elle a commencé a être déployé au 1er trimestre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonsoir à tous, je partage avec vous ce lien pour avoir les thèmes du Huawei P9 :-) http://www57.zippyshare.com/v/sVVUvOqX/file.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) C'est moi ou il n'y a pas de lien pour l'application Touchpluss citée à la fin de la page précédente ? Et il y a besoin de rooter pour ? Merci. Modifié 12 avril 2016 par jsdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Pour ceux qui ont rooter leur Honor7 et qui veulent retrouver le bouton "4G" dans les raccourcis, voici une méthode : https://forum.frandroid.com/topic/242103-r%C3%A9activer-le-raccourci-4g-et-la-vitesse-de-connexion-dans-la-barre-de-status-root/#entry3606978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Personne ne sait pour la barre de navigation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Personne ne sait pour la barre de navigation? si tu es root https://forum.frandroid.com/topic/240968-b330-vos-remarques/page-5#entry3602832-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Ok merci ;) Bon visiblement il n'y a pas le choix. Pourtant le dernier message de la page 11 ne précisait pas qu'il fallait être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Hello @, il n'y a pas de beta à l'heure actuelle puisque la version finale est déjà déployée ! Hello @Honor Cela à la version disponible sur Hihonor C432B330 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Ok merci ;) Bon visiblement il n'y a pas le choix. Pourtant le dernier message de la page 11 ne précisait pas qu'il fallait être rooté. Cela marchait avec les versions précédentes, mais depuis la 330, je ne pense pas, as-tu essayé avec Toucheplus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Cela marchait avec les versions précédentes, mais depuis la 330, je ne pense pas, as-tu essayé avec Toucheplus ? Je suis encore en B180 et ne tiens pas forcément à passer à la version supérieure si la fonction touchplus n'est plus présente. Non je n'ai pas essayé parce que je ne sais pas où trouver Touchplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je suis encore en B180 et ne tiens pas forcément à passer à la version supérieure si la fonction touchplus n'est plus présente. Non je n'ai pas essayé parce que je ne sais pas où trouver Touchplus Tu dois pouvoir le récupérer ici http://honor-info.de/download/HwTouchplus.apk-_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci ! ;) Bon mon téléphone ne veut pas installer. Merci quand même. Je précise que j'ai autorisé les applications non officielles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Merci ! ;) Bon mon téléphone ne veut pas installer. Merci quand même. Je précise que j'ai autorisé les applications non officielles. Essaye l'app d'ici https://forum.frandroid.com/topic/235597-cacher-barre-de-navigation-sans-%C3%AAtre-root/#entry3534416 peut-être ! -_- Modifié 19 avril 2016 par Franckydiam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) et que je suis en b180 Bon ça ne marche toujours pas. Le téléchargement se fait mais impossible de cliquer sur "installer". C'est peine perdue. Merci en tous cas. mais je trouve ça vraiment insupportable cette barre inutile... Je vais peut-être essayer de remettre aux paramètres d'usines, on ne sait jamais. Modifié 19 avril 2016 par jsdark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Donze Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour Je viens de faire la.mise a jour en b330 , jusqu la rien d 'exceptionnel.... Par contre en b180 j 'avais la possibilte de mettre sur l 'ecran d' accueil un bouton "verrouillage du tel " (le petit cadenas ) mais Je le retrouve plus. Est ce normal ? Cdlt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour pouvez vous me dire où se trouve le Touchplus sur le Honor7 svp merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Toujours pas de maj Ota dans le Gard ! Et vous ? Modifié 23 avril 2016 par wim2030 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Je suis à Paris et toujours pas de MAJ en ota. Je pense que ce n'est pas une question de région. Je sais même pas si des gens ont déjà eu la MAJ en ota. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour pouvez vous me dire où se trouve le Touchplus sur le Honor7 svp merci L'accessoire n'y est pas. L'option, si tu as correctement installé l'application (voir https://forum.frandroid.com/topic/235597-cacher-barre-de-navigation-sans-être-root/?p=3534416) est que tu es sous une version compatible, se trouve dans les paramètres >> "assistance intelligente" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfuu Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour Je ne sais pas pour vous mais j'ai reçu la mise à jour EMUi 4.0 et personnellement je la trouve bien mieux que l'ancienne. + fluide, la batterie tien un peu + qu'avant, la commande vocale en français est top, la gestion multi tâche est améliorée J'ai reçu la mise à jour par notification samedi 16 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.