cacofred Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Vu sur XDA : déploiement de la B341 qui corrige ce problème de gestion des contacts (entre autres)....a voir quand elle sera déployée pour les beta en France!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebien59 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Dans Android AOSP, dans les stats du forfait mobile data, on voit la consommation data du mois. On peut aussi configurer deux seuils : notification warning et blocage au delà d'une certaine consommation de données. Dans les précédentes versions de EMUI, ils ont redevelopé cet écran sans inclure les warning et blocage. Est-ce de retour dans cette version 4 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 @Sebien58 oui elle y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 @@Sebien59 : Comme indiqué par @Honor, cela existe toujours en B330 : Paramètres > Gestion des flux de données > Param. de rappel de conso. de données Par contre, il n'y a plus la possibilité de paramétrer la date de début de forfait comme c'était le cas jusqu'en B180 (il me semble). Cela rend donc cette fonctionnalité malheureusement inutilisable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Toujours concernant la gestion du flux de données, en B320 j'avais activé une option qui affichait la conso de données journalière et mensuelle dans le volet de notification. Depuis que je suis en B330, je ne parviens plus à la trouver.. Une idée? et effectivement, je ne vois pas non plus d'option pour modifier la date. Modifié 29 mars 2016 par sakko46 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 @@sakko46 : Effectivement, je ne trouve plus non plus l'option pour afficher le suivi de conso dans le volet de notif (c'était présent en B320). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je suis très satisfait de cet appareil mais c'est surprenant cette tendance à supprimer des fonctions au fur et à mesure des mises à jour plutôt qu'à en ajouter... Et aussi de respecter à la lettre certaines exigences de google (par exemple pour les touches de navigation) tout en modifiant à la grosse louche, sans forcément les améliorer, des fonctions de base telle que les notifs.... c'est curieux comme gestion... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 C'est même plus que curieux, les fonctionnalités par défaut d'un téléphone Android disparaissent une à une au gré des MàJ chez Huawei... Ça me laisse perplexe. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 C'est génial, maintenant on ne peut pas voir combien on a dépensé de données pendant le mois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Godet Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut à tous, Je suis un petit nouveau.Je voulais savoir comment vous avez eu la B3xx ? Moi je suis en B180 depuis .... longtemps.Tout les jours je lance une vérif de mise à jour. Que dalle.Es ce que c'est au petit bonheur la chance pour l'avoir ou y'a une manip top méga secret de la NASA à faire pour avoir la MAJ Marshmallow ???Pasque je la veut la Marshmallow moi, c'est obn les marshmallow je veux ca moi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 On échange ? J'étais mieux sous la B180 perso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut à tous, Je suis un petit nouveau. Je voulais savoir comment vous avez eu la B3xx ? Moi je suis en B180 depuis .... longtemps. Tout les jours je lance une vérif de mise à jour. Que dalle. Es ce que c'est au petit bonheur la chance pour l'avoir ou y'a une manip top méga secret de la NASA à faire pour avoir la MAJ Marshmallow ??? Pasque je la veut la Marshmallow moi, c'est obn les marshmallow je veux ca moi :D mdrr,trop fort! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut à tous, Je suis un petit nouveau. Je voulais savoir comment vous avez eu la B3xx ? Moi je suis en B180 depuis .... longtemps. Tout les jours je lance une vérif de mise à jour. Que dalle. Es ce que c'est au petit bonheur la chance pour l'avoir ou y'a une manip top méga secret de la NASA à faire pour avoir la MAJ Marshmallow ??? Pasque je la veut la Marshmallow moi, c'est obn les marshmallow je veux ca moi :D Salut, Si tu comprends l'anglais traduit du chinois par un enfant de 8 ans, tu peux télécharger la mise à jour vers la B330b disponible sur le site officiel : http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Comment activer la commande vocale en français ? Je ne la trouve pas dans les paramètres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 @@joebar71 paramètre => a propos du téléphone => tape 16 fois sur numéro de version. Le menu caché apparaît maintenant dans le menu principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 @@joebar71 paramètres / assistance intelligente / Commande vocale / Langue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Le "okey emy ou êtes vous ?" est juste super !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci @@Honor! @@bebert69 sympa le poisson Depuis la mise à jour b180 => 330 , la LED de notification ne fonctionne plus, des idées SVP, elle me manque tant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 As-tu fait une RAZ après la mise à jour ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 On échange ? J'étais mieux sous la B180 perso. N'ayant pas de nombreux bugs retrouvé dans les dernières versions, je reste volontiers sur ma B121 qui me convient ^^ Les nouveautés d'Android 6 et EMUI4 ne me semble pas exceptionnelle... elles ne compensent pas la perte de la possibilité de masquer la barre de navigation! (au passage c'est possible que le tel ce mette seul à jour sans me demander mon avis? Je crois que j'étais en 120 lors de l'achat et que je n'ai depuis pas fait une seule mise à jour !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUB22000 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Bonjour, je viens de mettre à jour mon honor h7 en b330 par hihonor et depuis je n'ai plus de gps pour certaine appli, Waze entre autre... il n'y a plus d'icône GPS dans la barre de raccourcis non plus, Waze m'indique qu'il ne trouve plus le Gps et dans l'icone n’apparaît jamais en haut à gauche. Je ne vois rien sur le sujet dans les discussions, suis je le seul?Pour info, à la fin de la maj j'ai eu message d'erreur m'indiquant qu'elle avait échouée mais pourtant je suis bien en b330, quelqu'un aurait une solution, svp? Modifié 3 avril 2016 par HUB22000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, je viens de mettre à jour mon honor h7 en b330 par hihonor et depuis je n'ai plus de gps pour certaine appli, Waze entre autre... il n'y a plus d'icône GPS dans la barre de raccourcis non plus, Waze m'indique qu'il ne trouve plus le Gps et dans l'icone n’apparaît jamais en haut à gauche. Je ne vois rien sur le sujet dans les discussions, suis je le seul? Pour info, à la fin de la maj j'ai eu message d'erreur m'indiquant qu'elle avait échouée mais pourtant je suis bien en b330, quelqu'un aurait une solution, svp? Bonsoir. Il est fortement conseillé de faire un reset usine au cas où tu ne l'as pas fait. Cela permet de résoudre quelques bogues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUB22000 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ok, merci, je me lance, je vous tiens au courant... il n'y a plus moyen de configurer les raccourcis comme sur l'ancienne version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, je viens de mettre à jour mon honor h7 en b330 par hihonor et depuis je n'ai plus de gps pour certaine appli, Waze entre autre... il n'y a plus d'icône GPS dans la barre de raccourcis non plus, Waze m'indique qu'il ne trouve plus le Gps et dans l'icone n’apparaît jamais en haut à gauche. Je ne vois rien sur le sujet dans les discussions, suis je le seul? Pour info, à la fin de la maj j'ai eu message d'erreur m'indiquant qu'elle avait échouée mais pourtant je suis bien en b330, quelqu'un aurait une solution, svp? Concernant Waze, j'ai rencontré le souci aussi, il faut désinstaller waze le re installer, eu premier lancement il te demande l'accès au GPS et là tu valide. C'est le système des permissions de Marshmallow qui veut ça. ( Je l'avais déjà sur mon Nexus 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUB22000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 J'ai fais la remise à zéro usine, et tout fonctionne maintenant, waze ainsi que le volet de raccourcis qui est maintenant modifiable , merci pour vos réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.