Xia Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Chaud les privilégié lol.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) A voir j'attend des retours sur xda. Apparemment ce serais une mise à jour de la bêta. Modifié 31 janvier 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Tu as le liens XDA ? Edit : Trouvée ! J'espère que demain il vont commencée le déploiement en BTU ! Edit 2 : Bon je suis repassée en 5.1.1 BTU, et il me propose rien ! Ni en OTA ni en Smartwitch Modifié 31 janvier 2016 par NicoTeix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Attend un petit peut pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai attendu 1 heure... Rien, J'ai vue que sur XDA les gars on leur proposait de revenir a lollipop ! Je suis entrain de migrée vers la Masik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Pour ceux passés en BTU ou en XEF, est ce que vous perdez vos données quand vous flashez un nouveau firmware via odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 non, tu peux flasher en BTU ou en XEF ou même en TPH sans problèmes sur odin, tu perdras rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Est ce que vous avez de nouvelles Infos concernant la maj? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 bah ça devrait arriver ce mois ci :) La corée vient de l'avoir, le temps que ça arrive petit à petit dans plusieurs continents et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Le fait que le edge+ n'est pas mentionné dedans le fait peur... J'espère que ça sera en même temps Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 D'après les premiers retours le edge + ne serait pas concerné de suite mais plutôt dans un second temps. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 ... Si ils sortent la mise à jour 1 semaine après celle du S6, ça va pas me plaire lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 C'est pas bien grave non plus.. y'a plus grave hein, il ne pourrait pas être mis à jour aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) La mise à jour est disponible en Allemagne ?? Édit : Si j'ai bien compris, les gens qui avaient la bêta sur leur note 5 ont eu la mise à jour officiel android 6 ( pas en Europe ) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 3 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Corée et Angleterre pour le moment aux dernières nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 J'suis en BTU et j'ai toujours rien reçu, même avec Smart Switch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Salut :) Vous lisez sa ou ? Car moi sur XDA , Sammobile, Je voit juste que : - S6/Edge 6.0.1 Corée - Note 5 : Beta fermer 200 utilisateur : US Il y a rien concernant les anglais (beta testeur) qui ont reçue la version officiel. Il y a rien aussi pour l’Allemagne. Merci Modifié 3 février 2016 par NicoTeix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/development/rom-aterminatorg920f3zpa1m-6-0-11-0b-t3295183 Rom custom de la beta * Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 3 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 C'est rom custom de la beta officiel ^^' elle est pas tirée de la coréen bien faire attention je tourne sur la masik moi c'est nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Dégoûté http://actu.meilleurmobile.com/samsung-galaxy-s6-edge-plus-android_117955 Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Information à prendre avec des pincettes je pense : aucune source officielle et, en plus, faisant quand même partie des flagships de Samsung il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas droit même si ce n'est pas en même temps que les S6/S6 Edge ! Je l'ai déjà dit et je me répète, la seule fuite potentiellement cohérente au sujet du déploiement de cette mise à jour ne faisait pas état du S6 Edge +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Salut, Un gros " Lool " , rassure toi le galaxy edge + sera mis a jour ! C'est comme si il disais que le note 5 sera pas mis a jour ! Il sera mis a jour plus tard oui, je le savais, mais pas beaucoup plus tard, que une quinzaine de jours après le S6/Edge. Le S7 Edge + est déjà prévue pour Août ! Donc rassure toi ! A Las Vegas, Samsung ont présentée une fonctionalitée avec leur tablette windows, et il utilisée un Edge + en 6.0.1 Maintenant, c'est normal que le S6/Edge est la mise a jour avant tout le monde, se sont les premier haut de gamme 2015 de Samsung, a 1 mois de la sortie du S7, il faut dire au utilisateur regardée nous avons mis a jour les premier 2015 avant tout le monde ! Puis le touchwizz du S6 + est plus avancée. Nous avons des bug (Ram) qui sont corrigée seulement dans la 6.0.1 qui sont je pense prioritaire ! Nico. Modifié 5 février 2016 par NicoTeix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Oui je dis pas le contraire, j'attendrai :) Si non chaud qu'ils vont encore sortir une version +.. Punaise ça serait bien qu'ils font comme Apple a sortir un téléphone par an et rien qu'un seul.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Je pense que niveau Apple a changée cette année ^^' il risque d'en avoir 3 donc.... Edit : Mauvaise nouvelle, le déploiement pour ceux qui était en beta BTU était prévue pour cette semaine, bah il viens d'être retardée a une semaine en interne. Modifié 5 février 2016 par NicoTeix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 mise à jour ce matin de Smart Switch pour le support de Marshmallow, enfin encore une mise à jour différente de celle de la semaine dernière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.