Nicolas Teixeira Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 J'ai pris la : Masik, pourquoi ? car elle est complète officiel, la terminator est trop modifiée, les boot modifiée et tout.... moi je veut du officiel, j'aime pas trop quand les dév font sa.... la masik est au final stock est les petit pb on été réglée ! Le seul pb : tu peut pas répondre au texto quand il sont en mode flottant mais rien de méchant ! http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/development/test-spacex-kernel-marshmallow-g920s-l-t3313397voici le kernel que j'ai pris. Sinon @@micky51100 j'ai pensée a toi dans la version finale officiel il ont supprimée la météo dans le locksreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Je n'ai pas suivi l'histoire mais on peut déjà désactiver la météo du lockscreen Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 12 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 On c'est mais nous on voulait le retrouvée dans le locksreen et la il a été supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ah c'est con ça ://///// Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 http://www.sammobile.com/2016/02/15/samsung-releases-android-6-0-marshmallow-for-the-galaxy-s6-and-the-galaxy-s6-edge-globally/ ça arrive les jeunes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 manque plus que la rom soit dispo en téléchargement sur SamMobile et je l'installe via odin avec un full wipe qui va bien histoire de bien mettre ça au propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Vu que je compte faire un full wipe aussi pour être tranquille je pense en faire de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Elle est soi disant disponible le 15 ont est le 15 et personne ne l'a eu nul part encore ! Il est beau le déploiement mondial du 15 lol. Samsung aime nous faire croire encore au père Noël. Ils font juste monter la pression jusqu'au 21 pour la sortie du S7. Nous l'aurons pas avant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 http://www.journaldugeek.com/2016/02/15/samsung-annonce-android-6-0-marshmallow-pour-ses-galaxy-s6-et-s6-edge/ Je vous conseille, après avoir fait une sauvegarde de vos données importantes sur votre PC (photos... etc), de faire un full wipe après l'installation. Ca nous évitera d'avoir des questions sur "j'ai ce truc là qui marche pas... etc" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Pour l'instant tout est près mais rien n'y sur OTA n'y sur Smart Switch. 19h peut être ! Modifié 15 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Parfait à lire ça :))))))) Hâte de voir les nouvelles fonctionnalités de l'écran latéral :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, c'est ou l'option pour voir les mise a jour dans smart switch, j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 il y en a pas :D ça recherche les mise à jour tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Ok merci.. Ca me rassure j'ai cru être plus con de d'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Téléchargement en cours !!! Non je déconne... :) Modifié 15 février 2016 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfhas Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Il y a beaucoup trop d'humour pour moi ici :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Téléchargement en cours !!! @ toutoune28 Tu telecharges depuis quelle source :( :P :P moi aussi je deconne :P :P :P :P Non je déconne... :) Modifié 15 février 2016 par papo8600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iReeskenz Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Un peu d'humour dans ses moments difficiles d'attente ça ne fait pas de mal.. :D Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut, Une petite question bête mais j'aimerai avoir votre réponse : Comment fait-on déjà la manipulation pour un full wipe ? Bouton power + bouton bas du son ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 La fausse joie ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Bon presque 19h en france et rien de sortit nul par dans le monde entier !!! Le gars de Samsung qui à publier ca ce matin à trop picolé ! ( nouvel ans chinois actuellement ) C'était un gros poison d'avril un peut tôt ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Apparemment certains l'auraient reçu au Portugal dans l'après midi Source xda http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/general/galaxy-s6-official-marshmallow-update-t3301732 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut, Je suis de très prêt XDA, et pour l'instant personne ne la reçu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.