Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

10% c'est beaucoup !

Je suis passé hier soir sous marshmallow, en mode avion j'ai perdu 1% comme avant sous lollipop, donc pour moi ça n'a rien changé

Ben c'est normal que t'es aucune différence de consommation entre le mode avion de lollipop et le mode avion de marshmalow. Je me demande si vous savez à quoi ça sert Stamina et comment ça fonctionne ?

Stamina c'est mode avion sauf que tu reste joignable et ça avec exactement la même consommation. La ou tu peux enclencher Stamina en permanence 24/24 tu peux pas mettre le mode avion en permanence ( comment t'es joignable ? Le but d'un téléphone quand même..) Donc 2 mode totalement différent. Et doze c'est encore autre chose. Google aurait vraiment du s'inspirer de Sony au lieu de pondre un système d'économie d'énergie qui au final ne sert pas à grand chose comparer à Stamina franchement..

Pour être joignable en cas d'urgence, coupez toute connexion internet, ça devrait avoir le même effet que le mode Stamina ;)

Certe cependant Stamina gérer ça tout seul, une fois le mode enclencher t'avais plus rien à toucher. Il se débrouiller tout seul pour couper remettre tes connexions quand tu activer désactiver ton écran. La avec doze c'est un retour en arrière quel dommage

Heureusement j'ai vu que Sony réintégrer Stamina sous marshmallow sous le z5. Espérons que l'on soit nous aussi servi d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal que t'es aucune différence de consommation entre le mode avion de lollipop et le mode avion de marshmalow. Je me demande si vous savez à quoi ça sert Stamina et comment ça fonctionne ?

 

J'adore quand on me prend pour un jambon :P , t'inquiète pas, je sais ce que c'est le mode stamina. Ce que je voulais souligner en disant que j'avais la même perte en mode avion sous lollipop et marshmallow, était juste le fait que je n'avais pas eu de mauvaise surprise (style une appli qui te bouffe toute ta batterie) pendant la nuit.

 

Après si t'as envie d'étaler ta science sur tous les modes de gestion de la batterie, tu peux nous faire un petit tuto en video et nous balancer le lien, j'ai hâte d'apprendre B)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand on me prend pour un jambon :P , t'inquiète pas, je sais ce que c'est le mode stamina. Ce que je voulais souligner en disant que j'avais la même perte en mode avion sous lollipop et marshmallow, était juste le fait que je n'avais pas eu de mauvaise surprise (style une appli qui te bouffe toute ta batterie) pendant la nuit.

Après si t'as envie d'étaler ta science sur tous les modes de gestion de la batterie, tu peux nous faire un petit tuto en video et nous balancer le lien, j'ai hâte d'apprendre B)

Bel esprit chapeau vive les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ère décharge je consomme un peu plus, mais c'est la 1ère, et rien de dérangeant.

Le téléphone est bien plus fluide en tout cas c'est très plaisant :)

Et personnellement, la conso la nuit je m'en cogne vu que la nuit je le recharge ^^ mais si j'ai l'occasion de tester je vous dirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est vrai que dire "Je me demande si vous savez à quoi ça sert Stamina et comment ça fonctionne ?" est beaucoup mieux niveau ouverture d'esprit, pas hautain du tout et permet d'alimenter le débat.

 

Bref, ne rentrons pas dans ce genre de futilités puériles, je voulais juste souligner cette phrase qui m'a quelque peu irrité signifiant en gros que je racontai que des conn******, c'est tout. Mets un peu plus les formes dans tes posts et je m'alignerai  :)

Modifié par Fatnums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir, ça vaut le coup de faire la MAJ maintenant, où il faut attendre ?

Oui tu peux marshmalow est fabuleux ya aucun soucis puis si tu constate des pertes de batterie tu n'auras qu'à mettre le mode avion quand tu te couches, l'enlever quand tu te lève, désactiver les données mobiles quand tu éteint l'écran, réactiver les données quand tu l'allume bref la routine rien de méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

quelqu'un en France est sous MM via la mise à jour du tel ou toujours pas ? J'ai un z3c nue et tjr rien via la mise à jour du logiciel ...

Et comme je ne suis pas un bidouilleur informatique je n'ose pas me lancer dans une maj manuelle et en plus c'est mon tel professionnel donc si je le brique mon boss me démonte !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

quelqu'un en France est sous MM via la mise à jour du tel ou toujours pas ? J'ai un z3c nue et tjr rien via la mise à jour du logiciel ...

Et comme je ne suis pas un bidouilleur informatique je n'ose pas me lancer dans une maj manuelle et en plus c'est mon tel professionnel donc si je le brique mon boss me démonte !!!

Merci.

Pas besoin d'être bidouilleur t'inquiètes pas il te suffit juste d'installer XPERIA COMPANION via le site officiel Sony France sur ton PC, d'y brancher ton z3 et tu n'as rien à faire d'autre c'est tout automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

quelqu'un en France est sous MM via la mise à jour du tel ou toujours pas ? J'ai un z3c nue et tjr rien via la mise à jour du logiciel ...

Et comme je ne suis pas un bidouilleur informatique je n'ose pas me lancer dans une maj manuelle et en plus c'est mon tel professionnel donc si je le brique mon boss me démonte !!!

Merci.

Bonjour la tu branché en usb sur ton pc via xperia compagnion ?

Je n'avais pas de notification de mise à jour non plus mais en branchant mon téléphone sur xperia companion hier soir j'ai eu la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

quelqu'un en France est sous MM via la mise à jour du tel ou toujours pas ? J'ai un z3c nue et tjr rien via la mise à jour du logiciel ...

Et comme je ne suis pas un bidouilleur informatique je n'ose pas me lancer dans une maj manuelle et en plus c'est mon tel professionnel donc si je le brique mon boss me démonte !!!

Merci.

ota pas encore, il faut ABSOLUMENT xperia compagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"j'ai acheté le téléphone chez sosh et j'ai une rom lollipop officiel de Sony.. Je pige pas"

quel CDA?

http://www.hanfei.name/what-is-customization-number-or-cda-for-sony-xperia-device-and-how-to-view-or-find-it.html

 

ton mobile n'est pas specifique au marché francais, il dispose de la ROM custum CE1(centrale europe n°1) qui ne dispose pas encore de la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...