Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

@Jeranium Enpot

Depuis la mise à jour sous MM, le launcher ne se met plus en paysage quand je pose le téléphone sur le dock de chargement...

Quelqu'un à le même problème ?

 

Bonjour c'est normal depuis marshmallow ça a été enlevé mais ça revient sur une beta

http://www.xperiablog.net/2016/06/08/xperia-home-beta-launcher-10-0-a-0-53/

Modifié par madness67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours rien pour moi... Sony companion me dit que le tel est à jour.

Comment savoir si mon z3c est équipé de la bonne roman,y a-t-il un numéro spécifique dans les infos du tel ?

Pour la énième fois, il faut utiliser Xperia Companion pour faire la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeranium Enpot

Depuis la mise à jour sous MM, le launcher ne se met plus en paysage quand je pose le téléphone sur le dock de chargement...

Quelqu'un à le même problème ?

Bonjour c'est normal dur marshmallow ça a été enlevé mais ça revient sur une beta

http://www.xperiablog.net/2016/06/08/xperia-home-beta-launcher-10-0-a-0-53/

Ok, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manip faite et il s'affiche Problème de connexion ou code IHM non valide. sinon si ça peut aider ma version noyau est:

340-perf-gbe52486

Builduser @buuildhost #1

Que faire ?

tu as du oublier un caractère, sans CDA et version custum, impossible de te dire si ton tél peut etre mis a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toucher à quelque chose dans la fonction photo sur marshmalow c'est obligé. Habituer à shooter très régulièrement avec mon z3c, j'ai assister à un feux d'artifice ce soir et la qualité vidéo est bluffante comparer à avant. Aucune saturation ou flou alors que filmer un feu sans trépied et en plus avec un téléphone pour ceux qui s'y connaisse en photo vous comprendrez.. Ben la net couleurs vibrante piqué parfait rendu sublime. Pour le moment marshmalow sur z3 perso satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toucher à quelque chose dans la fonction photo sur marshmalow c'est obligé. Habituer à shooter très régulièrement avec mon z3c, j'ai assister à un feux d'artifice ce soir et la qualité vidéo est bluffante comparer à avant. Aucune saturation ou flou alors que filmer un feu sans trépied et en plus avec un téléphone pour ceux qui s'y connaisse en photo vous comprendrez.. Ben la net couleurs vibrante piqué parfait rendu sublime. Pour le moment marshmalow sur z3 perso satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée hier soir : impossible de fusionner la carte SD avec la mémoire interne en effet...

 

Faudra que je teste les photos :) Ca m'étonne qu'on puisse les améliorer autant de façon logicielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour , bon c' est encore tout frais ,mais j'ai l impression que le phone est un peu moins réactif et rapide ,faut voir dans le temps ...

On m'avait dit que le double tap pour mettre en veille était inclus or je ne vois pas ou l'activer ,si qq peut me dire comment faire ???

Pareil pour le multi fenêtre , ou trouve t on cette fameuse option ???  Car pour l instant je ne vois pas de différences fondamentales avec lolipop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Depuis un peu moins d'un mois, la maj attendait d'être installé sur mon z3c.

Finalement, je l'ai installé ce matin. Quelques ralentissements aussi mais le système a installé 2 maj à la suite donc je vais le laisser vider la batterie et ensuite on verra au quotidien.

Un petit souci avec le launcher Nova pro : la barre de notifications est très lente à descendre si on active un geste pour l'ouvrir.

Sinon je ne vois  pas grande différence avec lollipop. A part le raccourci sur l'écran de vérouillage qui a changé, google voice ou autre à la place du raccourci téléphone. Bof bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais était question du multi-fenêtres sous Android 6.

On peut éteindre son écran via un double-tap dans une zone vide de l'écran d'accueil, il faut cocher l'option adéquate dans les paramètres de l'accueil.

La plupart des différences sont internes, pas forcément visuelles à l'exception du nouveau launcher Sony.

 

Pour moi, l'autonomie est pour l'instant comparable à Lollipop (Stamina désactivé dans les 2 cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais était question du multi-fenêtres sous Android 6.

On peut éteindre son écran via un double-tap dans une zone vide de l'écran d'accueil, il faut cocher l'option adéquate dans les paramètres de l'accueil.

La plupart des différences sont internes, pas forcément visuelles à l'exception du nouveau launcher Sony.

 

Pour moi, l'autonomie est pour l'instant comparable à Lollipop (Stamina désactivé dans les 2 cas).

As-tu activé le mode DOZE ?

Modifié par peruzzi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer la réapparition du "Orange F" en haut à gauche de mon écran. Mon téléphone a été acheté nu.

Y a-t-il possibilité d'enlever cette chose ?

 

Edit : Peut être modifié dans les paramètres Réseaux mobiles.

Modifié par NobodyGirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu activé le mode DOZE ?

Il est toujours activé par défaut non ? En tous cas je n'ai rien touché...

 

Moi dans le réseau mobile je n'ai aucune option pour masquer le nom de l'opérateur. Il n'apparaît pas toujours d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...