Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

J'ai un problème, la batterie descend assez vite (plus que sous lollipop) et j'ai remarqué que cet toujours les services Google Play qui consomment au taquet alors que ce n'était jamais le cas avant la mise à jour. A titre d'exemple ce matin je débrancher mon téléphone à 07h30 je m'en sert un peu pour mes sms puis je le repose je le reprend vers 09h30 5% de batterie en moins (voir l'impression écran)

Avez vous le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moult solutions malheureusement liées à ces services Google... Mais effectivement ça peut venir d'applications. La dernière en date était la synchronisation des mails chez certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Après l'installation de marshmallow les mms que j'envoie sont de qualité très médiocre. Mon opérateur est Bouygues mais le téléphone à été acheté chez orange...

Merci de votre aide

qualité de quoi? image? smillé? son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images...

Je les reçois nickel mais lorsque j'en envoie l'image est dégueulasse avec des pixels partout

Des réglages à faire ?

y a pas vraiment de réglage peut etre du coté de l'appareil photo? Sinon refait instalation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS, c'est surtout un réglage opérateur. Il faut attendre qu'ils intègrent la nouvelle version du système pour ce modèle à leur base de donées, sinon par défaut les images sont compressées.

Un conseil : pour la fiabilité et la qualité, utilisez des messageries instantanées plutôt que les MMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi la mise à jour en OTA, mais vu les retours pas trop envie de la faire..

Alors que d'habitude j'me jette dessus avant tout le monde, là j'vais peut-être attendre stamina (que j'utilise pas), y'aura peut être des améliorations autonomie avec ect...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez contente finalement d'avoir fait la maj.

Les subtilités de marshmallow sont intéressantes : droits des apps, nouveau design en appel ...

Niveau batterie : 1j 21h environ après le première vraie recharge et il y a encore 75% de batterie. Utilisation normale : quelques appels, réception et envoi de mails, quelques applis téléchargées, messagerie. La nouvelle gestion de batterie fait bien le travail chez moi.

A voir sur le long terme, si il ne va pas y avoir une chute brutale de batterie.

 

Comme quoi, la même maj, le même appareil et pas du tout les mêmes rendus!

Modifié par NobodyGirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...