philbox Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour. Mise à jour OTA marshmallow aujourd'hui (ce matin) pour moi en France (Landes)sur Xperia Z3 Compact chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, Oui c'est normal chez SFR c'est déjà sorti mais pas pour la costumized FR ni chez orange. Alors quelles sont tes impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Ca commence à devenir une vaste blague, si même les téléphones brandés ont la maj avant les téléphones nus! Franchement là Sony France abusent clairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovaan Poidevin Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bon, perso j'ai fais la MAJ ce matin, et je regrette déjà rien que pour une chose..le mode stamina, d'habitude je tiens un peu plus d'un jours, et la, je vois ma batterie fonde sans rien faire..deg Pour ceux qui demande, oui le double tap pour mettre le téléphone en veille fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkiamonrah Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 C'est aussi ce qui me fait réfléchir sur un futur passage sur 6.0, le mode stamina est quand même une option excellente! Venant d'un nexus 5 passé sur 6.0 avec une batterie qui fondait comme neige au soleil, j'ai acheté ce z3 compact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Ils ont dit que le stamina reviendrait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkiamonrah Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Je suis curieux de voir s'il vont ou nous respecter ce qu'ils ont annoncé! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bon ben sans moi cette maj, tenez au jus si le mode stamina revient dans une maj mineure...un jour peut-être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Il me semble que c'est au choix Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Le mode stamina est déjà de retour sur marshmallow au Japon donc sa devrait arriver cher nous ya pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) D'après Sony Xperia.fr sur twitter à propos du mode stamina https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/728556641923301376 La question posée concerne le z5 alors pour la série Z3 et en France surtout nous pouvons attendre la rentrée... Modifié 10 mai 2016 par madness67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ah oui donc rien est sûr pour notre z3c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ca commence à devenir une vaste blague, si même les téléphones brandés ont la maj avant les téléphones nus! Franchement là Sony France abusent clairement... Ouais c'est vraiment abuser Sony !!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkiamonrah Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Effectivement, je reste tout de même impatient de passer sur MM! Il apporte, notamment via la nouvelle charte graphique ainsi que les réponses rapides, des améliorations notables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 bonjour comment repasser sur lollipop SVP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bon bah ils ont du retard https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/730326085724934144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 moi je l'ai reçu elle est pourrie elle fait buger mon tél et la batterie ne tiens plus du tout comme avant meme quand il ny avait pas le mode stamina . Alors Svp comment repasser sur lollipop car jai essayé de reinitialiser le tel et tout et tout mais rien ne marche je garde la version marshmallow 23.5.A.0.570 / 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Tenez nous au courant quand une mise à jour améliore l'autonomie... dés que j'ai mon tel je garde lollipop perso ! même si j'étais impatient de MM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 J'ai fait la MàJ hier et après une journée avec MM je n'ai absolument aucun problème… autonomie pareil qu'avant… Mon phone me semble plus réactif par contre, l'ouverture et la fermeture des appli's est plus rapide… Donc après 24 heures je suis content… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Encore une fois, il est impossible de juger de l'autonomie en un jour : ceux qui disent "ma batterie ne tient plus" juste après l'avoir installée, ça n'a aucun rapport... Au mieux juste un problème de calibrage dû à la MAJ. Il faut utiliser Flashtool pour repasser sous Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune71 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 bonsoir, j'arrive ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit ... dslé si je me trompe de section. Bref j'ai un Xperia z3 compact, je viens d'avoir la mise à jour .. depuis, impossible d'utiliser les applis lier à google (gmail par exemple...). on me demande "installer les services google play" que je ne trouve nulle part ds la listes des applis dispo sur mon tel. j'ai essayé de chercher sur le net pour le telecharger... l'écran affiche "service google play déjà installer" grrrrrrrrr je sais pas comment faire. quelqu'un peut il m'aider ? j'adore ce tel, j'adorai l'utiliser pour tout jusqu'à cette mise à jour...!!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, Si tu appuies sur le message, normalement tu es redirigé vers le Play Store pour faire une MAJ. Essaye un redémarrage du téléphone ou d'effacer le cache et les données du Play Store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Sony FR annonce qu'il y a du retard et certains ont la mise à jour ? Vous êtes de quel pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 non j'ai la maj depuis une semaine maintenant et je confirme l'autonomie est devenu bidon et en plus le portable freeze et bug (jai la même utilisation que sous lollipop je précise et les memes applis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 est ce que qqun connaitrait une manip ? car flashtool je ne sais pas l'utiliser merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.