Charlou19 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pour moi le but d'une beta edt de tester de bout en bout la procedure du MaJ. La MaJ en FOTA en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Je n'installe jamais les bêta mais la franchement c'est comme une Rom finale y a rien à dire... Peut être une légère baisse dans l'accroche réseau et encore !! Elle est impressionnante Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Je ne dis pas que la ROM n'est pas bonne mais je pense que tester le process de MaJ de bout en bout est une bonne chose pour eviter des désagrément lors de la MaJ finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai mis le thème rose mais rien n'a changé... Tu pourrais m'en dire plus (j'ai peut être louper un truc) La barre de notif passe en gris foncé avec le thème rose: bon par contre vu que tu as du sombre aussi sur ton fond d’écran ça va peut être gêner aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 En fait c'est pas la barre qui est grise. C'est les rayures du fond qui assombrissent et le widget plus clair. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Le kampaniard, plus de Mirrorshare avec ma freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Je te remercie de ta confirmation. Vraiment dommage. A voir dans la version finale. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 En fait c'est pas la barre qui est grise. C'est les rayures du fond qui assombrissent et le widget plus clair. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Oui je parlai de la couleur de la police qui passe du gris clair au gris foncé je pensai que c'était le theme mais ça ce fait automatiquement en fonction du fond d écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, j'ai essayé de prendre une photo dans facebook messenger mais impossible... Il me dit "Superposition d'écran détectée" J'ai mis toutes les valeurs à non dans le menu "Superpositon d'écran" et c'est OK! par contre, je n'ai pas l'application coupable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Pour ma part, cela fonctionne, j'ai du autoriser l'application messenger a s'ouvrir par dessus les autres. J'ai aussi eu une demande d'ecriture sur la SD + autorisation d'acces a la cam et micro sinon cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 bojour a tous pour l instant aucun bug, pour une beta c est plutot pas mal bonne journee a tous steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 À lors je viens de m'apercevoir qu'en j'ai Bouygues tv mais que lappli sur leur play store étai en incompatible Alors que lappli est installé sur mon tel Pourriez-vous me dire si ça vous le fait aussi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Hello, Je viens de trouver comment avoir les notifs sur le lockscreen quelque soit le thème, il faut garder la version "magazine" du lockscreen même lorsque l'on choisi un thème ne le proposant pas par défaut. Un popup apparaît pour demander de conserver le lockscreen magazine. Par contre, j'ai demandé de n'avoir aucune notif de la part de l'appli messagerie de huawei (j'utilise textra, spécifiée "par défaut" dans les paramètres), mais sur le lockscreen apparaissent pour chaque sms deux notifications : messagerie huawei et textra... Et je réitère ma question, y a-t-il une procédure de rapportage des bugs à Huawei ou on fait ça juste dans notre coin pour le fun ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pour l appli bouygues tv fonctionne bien et pas de soucis sur le playstore Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pas de reponse de Huawei que ce soit sur ce post ou sur l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pour l appli bouygues tv fonctionne bien et pas de soucis sur le playstore Bonne journee Oui lappli fonctionne bien pour moi aussi mais sur le playstore me dit pas compatible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson spike lee Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Salut, pour le moment là bêta fonctionne super bien, on pourrait croire à une version finale, sauf qu'il y a deux bémols pour moi : ma batterie se vide beaucoup plus rapidement que sur Lolipop et la gestion de la mémoire est moins bien optimisé, je navigue entre 400 et 600m grand max alors que je dépassais le giga sur lollipop... Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Petite question, c'est censé marcher les applications protégés? J'ai mis ES Explorateur en protégé mais les transferts FTP se coupent dès que l'écran s'éteint... Une idée. @@jefferson spike lee, je suis a 1,5 Go de RAM utilisée, sans application de lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Mets ES en application protégé pour éviter qu'elle soit fermé automatiquement à l extinction de l écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson spike lee Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 @@Dani_dan je suis actuellement à 571mo de RAM sans applications lancées... Même si mon téléphone est fluide, j'ai des gros ralentissement prix moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 cette beta fonctionne tres bien, il y a juste de temps temps quelque ralentissements root fonctionnel dispo sur xda bon week end steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Moi à ce jour je constate qui la ram est quand plus solliciter Go sms déconne Sfr par moment cette beta fonctionne tres bien, il y a juste de temps temps quelque ralentissements root fonctionnel dispo sur xda bon week end steph.27 Ta le lien, je trouve pas stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Je te donne le lien dans quelque minute Steph.27 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Moi à ce jour je constate qui la ram est quand plus solliciter Go sms déconne Sfr par moment Ta le lien, je trouve pas stp voici le lien:https://mega.nz/#!0wITxJLR!S2iIVNjve...EK9tSJXJkOJJnw il faut extraire les deux fichiers et les flasher via twrp et voila b513 rootee steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Merci le lien de xda tu peux me le donner stp Ta un lien pour installer le twrp ? Merci d'avance Modifié 13 février 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Merci le lien de xda tu peux me le donner stp Ta un lien pour installer le twrp ? Merci d'avance voila le lien:https://mega.nz/#!0wITxJLR!S2iIVNjve...EK9tSJXJkOJJnw Merci le lien de xda tu peux me le donner stp Ta un lien pour installer le twrp ? Merci d'avance voila le lien trwp :https://mega.nz/#!M0JEnKSI!36H104lRZ...dQEjf1hEK3t57U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.