Haik Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bien dégoutté de Gearbest sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 @Flodu68 aucun souci pour installer la ROM MM 6.0.1 avec le TWRP officiel 3.0.2-2 @Haik, décompresse avec Winrar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Ok merci je vais essayer, mais je viens de voir cela: Si votre RN3P arrive avec une ROM Stable EN/CN, copiez la dernière ROM Dev EN/CN dans le dossier "Downloaded_ROM", cliquez sur "Updater" (qui est dans le menu/icone "Tools"), les 3 petits points en haut à droite, puis "Choose update package" (tout en étant connecté à internet) : quelques secondes d'attente puis il redémarre automatiquement et installe la ROM (en quelques minutes). Je peux le faire comme je suis dans ce cas ? Mais ou se trouve le fichier "Downloaded_ROM" pour y mettre la rom ? On la met par usb ? Modifié 9 septembre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 @Haik pas du tout ! Ton RN3 Pro est arrivé avec une ROM revendeur [7.4.18.0]. Tu ne peux donc pas suivre ce tuto. Ta seule possibilité est de flasher une ROM Fastboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) ah m**** Ok, alors je m'y remet Merci pour tout C'est fou comme ça me prend la tête ce genre de truc, à l'époque avec le G2 je m'étais amusé à tester plusierus rom etc mais maintenant ça me fait juste suer et j'ai même l'impression de comprendre moins. L'age sans doute... Modifié 9 septembre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 @kuan Merci de ta réponse rapide, savez-vous si ça bloque le bootloader ? car ça me ferais chier de le rebloqué mdr bon ben plus qu'à charger le tel et de trouver le lien de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Je crois que j'ai réussi, ça redemarre la Merci pour ce tuto très complet Je demande une dernière chose: Je peux toujours débloquer le BL malgré l'installation de cette rom ou il faut que je switch sur une autre ? Juste pour être sur Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Et moi qui voulait passer sous la 6.9.8, lien supprimé. Si quelqu'un peut me l'uploader et m'envoyer le lien en priver je serais heureux . Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 Ils viennent de se rendre compte que les problèmes sont apparus (sur la dernière version 6.9.9) uniquement pour les personnes qui n'avaient pas déverrouillé le Bootloader de manière officielle... Aucun souci pour les utilisateurs avec BL unlock de manière officielle. Seems issue got only users who didn't unlock their bootloader with official tool? https://xiaomi.eu/community/threads/6-9-8-9.34062/page-13#post-319470 Il semblerait qu'il faut également recréer les empreintes after reboot, can't use fingerprỉnt sensor all fingerprints removed it seems...just re-add them. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a un nouveau lien pour télécharger la 6.9.9? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odranium Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424964428 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 Uniquement pour les utilisateurs qui ont déverrouillé le Bootloader de manière officielle ! Redmi Note3PRO released again DOWNLOADhttps://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424964428Note: - Make sure, you got unlocked bootloader by official method on en.miui.com/unlock not with any other cracked bootloaders before install..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 @kuan puis je utiliser ton super tuto pour le mettre sur le Mi 5 ? merci à toi pour tout ce que tu fais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Je confirme que la dernière version fonctionne très bien mais qu'il faut refaire les empreintes. J'ai le bootloader déverrouillé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odranium Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) C'est vraiment long a reboot? J'attends depuis 5 mn... EDIT : Plus de 20mn maintenant ? Modifié 9 septembre 2016 par Odranium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut, Je récapitule, je suis repassé sur la xiaomi.eu 6.8.11 des problèmes de deep sleep et plus accès à mes photos (galerie se ferme). Donc (pour etre sûr) je télécharge la dernière 6.9.9 pour bootloader dévérouiller officiel, et je l'installe avec twrp 3.0.2.2 avec juste un Wipe cache dalvik et ensuite su 2.76? Est ce que il fzut mettre un kernel radon ou blaze ? Merci d'avance Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Mise à jour parfaite pour ma part, J'ai attendu moins de 15 minutes perso Et fait un full wipe Merci kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odranium Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 J'attends toujours ? Sur le thread y'a un mec qui a attendu plus d'une heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 mise à jour OTA faite sans soucis particulier: juste le fingerlock à refaire (d'ailleurs ça m'a permit de faire une seconde empreinte pour mon autre main et de pouvoir le déverrouiller des deux mains, je n'y avais pas pensé avant ) et la sonnerie du téléphone qui a changé Par contre, pourriez vous me dire comment changer de fond d'écran de verrouillage sans avoir l'annonce "impossible de charger l'image" ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 11 minutes, Odranium a dit : J'attends toujours Sur le thread y'a un mec qui a attendu plus d'une heure Prends toi une bière et des chips...ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) re j'ai un problème, j'ai remis la rom xiaiomi.eu dev 6.8.11 (il y quelque jours) et la j'ai des reboot, retour logo mi et a moins de maintenire le bouton off ca reste bloque ! ensuite il redémarre sur le mot android en gros au milieu !!! puis au redémarrage j'ai la barre de chargement sous le logo MI ??? je reinstalle la nvlle rom 6.9.9 par dessus ? merci HELP Modifié 9 septembre 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 34 minutes, quent13476 a dit : re j'ai un problème, j'ai remis la rom xiaiomi.eu dev 6.8.11 et la j'ai des reboot, retour logo mi et a moins de maintenire le bouton off ca reste bloque ! et surtout a chaque redémarrage j'ai la barre de chargement sous le logo MI ??? je reinstalle la nvlle rom 6.9.9 par dessus ? merci HELP yop As tu penser a faire un backup via ton trwp avant toute chose? si oui fait tout simplement un restore de celui ci non? Pour ma part je viens de passer en 6.9. sans probleme un un simple wipe cache and davilk ,manque plus que SU merci pour tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) oui je vais essayer mais ma dernière sauvegarde twrp est pas très récente (ma faute !) je n'ai plus accès a mes photos galerie se ferme direct !!! j'ai peur que ce soit un autre problème a régler avant de faire le changement de rom ??? Modifié 9 septembre 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Ma procédure pour passer de la Xiaomi.eu Dev 6.8.18 à la Xiaomi.eu Dev 6.9.8 : - Twrp Alka. - Backup ! - Flash xiaomi.eu Dev 6.9.8. - Wipe Cache/Dalvik Cache. - Flash SuperSu 2.76. - Reboot System. Un premier boot se fait, puis un second assez rapidement. Après un total de 6 minutes d'attentes le smartphone est démarrer et le Bootloader revérouillé. Donc redémarrage en Fastboot, Mi Unlock, reboot, et voilà ! Le tout en moins de 25 minutes . Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Arf zut le bootloader se reverouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.