kaltan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 J'essaie d'installer MM Twrp vient de reboot tout seul là Contrairement à d'habitude où normalement c'est à moi de reboot Bizarre bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Heu dites, pour être sur de bien comprendre, la maj MM on peux la flasher quand même sur un bootloader verrouillé avec le lien recovery sans danger ? Modifié 9 septembre 2016 par phacyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapp Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 vaut mieux etre en 6.8.18 pour faire cette maj ou je peux sauter les etapes? (je suis en 6.8.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 12 minutes, soapp a dit : vaut mieux etre en 6.8.18 pour faire cette maj ou je peux sauter les etapes? (je suis en 6.8.4). Peut importe...tu peux sauter... Bootloader unlock...vite fait bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) il y a 53 minutes, kaltan a dit : J'essaie d'installer MM Twrp vient de reboot tout seul là Contrairement à d'habitude où normalement c'est à moi de reboot Bizarre bizarre... oui moi aussi du coup j'ai reessaye et la logo mi avec la barre de chargement en dessous en attente donc ! reesaye du coup edit : ca y est demarrer ! ouf maintenant mi unlock... par contre je vois pas les textes masque (firefox sur pc) du tuto 1ere page ??? Modifié 9 septembre 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 J'ai bien redémarré et suis en version 6 android Par contre j'ai un message Carte SD ouvrir avec l'explorateur au lancement du note 3 avec une icone en haut à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 @kaltan pareil normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odranium Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 C'est bon ?? Par contre le passage de 8300 a 7300 sur antutu est douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) waw j'ai fait la 1ére maj l'attente étais déjà longue mais la avec le nouveau lien je dépasse les 1heures de démarrage je trouve sa bizarre, un peux degouté d'attendre autant je pense retourner sur la 6.8.18 qui était vraiment stable pour ma part et kernel fonctionnel Modifié 9 septembre 2016 par xs3mt3ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 7 heures, Odranium a dit : C'est bon Par contre le passage de 8300 a 7300 sur antutu est douloureux. Jamais eu autant...je tournais toujours autour de 72000. Now c'est 74000. Si bien ça change pas grand chose pour une utilisation courante, ce qui importe le plus c'est le drain de la batterie et le deepsleep :0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Bon mon RN3P à essayer de démarrer toute la nuit sur la nouvelle Maj sans succès à mon étonnement ce matin et la après un full wipe et la réinstallation de la 6.8.18 à ma grande surprise mon RN3P ne démarre plus il montre le logo MI pendant même pas 1seconde et s'éteint, impossible d'atteindre le twrp ou même le mode Fastboot, une idée ?? Problème résolu 1heure après sans raison particulière après avoir insisté sur son démarrage Modifié 10 septembre 2016 par xs3mt3ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 14 minutes, xs3mt3ck a dit : Bon mon RN3P à essayer de démarrer toute la nuit sur la nouvelle Maj sans succès à mon étonnement ce matin et la après un full wipe et la réinstallation de la 6.8.18 à ma grande surprise mon RN3P ne démarre plus il montre le logo MI pendant même pas 1seconde et s'éteint, impossible d'atteindre le twrp ou même le mode Fastboot, une idée ?? Problème résolu 1heure après sans raison particulière après avoir insisté sur son démarrage Les mystères de l'informatique et du bidouillage mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Exactement @Flodu68 et tétu comme je suis je ré-essaye d'installé la 6.9.9 :') c'est reparti pour un démarrage diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Pas de soucis... Oui je suis le même, si cela fonctionne pas je laisse tout tomber jusqu'à que j'y arrive. Comme dit moi j'ai fait un full wipe, je suis en TWRP officiel 3.0.2.2 et tout à bien fonctionné, puis redeverouillage du bootloader et roule Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapp Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 merci a vous beta testeurs , perso je vais attendre la prochaine maj car ca n'a pas l'air tres stable tout ca, et puis j'ai un peu la flemme d'avoir un brick la xD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 merci a vous beta testeurs , perso je vais attendre la prochaine maj car ca n'a pas l'air tres stable tout ca, et puis j'ai un peu la flemme d'avoir un brick la xD . Crois moi c'est très très stable et d'une fluidité exemplaires. Les problèmes que certaines personnes ont eu été au mauvais déverrouillage du Bootloader puis une installation d'une ROM Xiaomi.eu J'imagine qu'une ROM Miui 8 Dev doit aussi bien fonctionné et est suffisante pour le commun des mortels. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Faut juste bien pensé à deverouiller le bootloader après l'installation de la 6.9.9, c'est bon je suis sur la ROM en question j'ai fait un full wipe Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Faut juste bien pensé à deverouiller le bootloader après l'installation de la 6.9.9, c'est bon je suis sur la ROM en question j'ai fait un full wipe Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Moi perso je la trouve nikel, et je trouve que ma batterie est bien meilleur. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Je vais l'essayer en tous cas pour le moment niveau fluidité rien à dire. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Dites moi les gens, j'étais tombé par hasard sur un post de Kuan ou il montrait les services inutiles à couper avec des screens, mais je n'ai pas marqué la page Vous sauriez ou je peux retrouver ces infos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 17 minutes, xs3mt3ck a dit : Faut juste bien pensé à deverouiller le bootloader après l'installation de la 6.9.9, c'est bon je suis sur la ROM en question j'ai fait un full wipe Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Pourquoi déverrouiller le bootloader après l'installation de la 6.9.9 xiaomi.eu? Je l'ai installé comme les versions précédentes en 5.1 avec twrp et superSU en suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 @kaltan je sais pas pourquoi mais j'ai était obliger de re-deverouiller mon bootloader après c'est ce qui à permis à mon RN3P de démarré. Après 4 essais d'installation avec full wipe etc il est rester toute la nuit à essayer de démarré et ce matin après avoir eu mon problème de démarrage (Logo Mi affiché une seconde et extinction) j'ai réussi à aller sur fastoot j'ai deverouiller le bootloader et il à réussi à démarrer. Peut être aussi une coïncidence Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 ok avais-tu déverrouillé le bootloader de façon officielle la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Oui oui je l'ai fais de manière officielle, je pense que mon RN3P à eu un coup de fatigue Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Pourquoi déverrouiller le bootloader après l'installation de la 6.9.9 xiaomi.eu? Je l'ai installé comme les versions précédentes en 5.1 avec twrp et superSU en suivant D'après ce que j'ai compris c'est par mesure de sûreté et cela prends 1 minute de le faire. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.