rudyjo Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Salut à tous, de mon côté j'ai flashé la Rom 6 MM en faisant juste un wipe cache, dalvik et j'ai tout perdu...le téléphone est revenu à zéro alors que je n'ai pas fait de wipe reset. Bref heureusement j'avais fait une sauvegarde avec titanium backup. Par contre j'ai les boules car j'ai à nouveau perdu la 4g sur le slot 2, même en switchant avec le slot 1, la 4g ne fonctionne toujours pas. Est-ce que d'autres ont eu ce soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 J'ai installé la mise a jour officielle global dev en 6.9.9 sous Android M 6.0.1 et j'ai un bug qui vient d'apparaître l'application Snapchat fonctionne pas correctement certaines story ne se lance pas on bloque sur un ecran noir. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 J'ai installé la mise a jour officielle global dev en 6.9.9 sous Android M 6.0.1 et j'ai un bug qui vient d'apparaître l'application Snapchat fonctionne pas correctement certaines story ne se lance pas on bloque sur un ecran noir. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Pas eu ce beug pour ma part, désinstalle et réinstalle snapschnak mdr Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Pas de bug particuliers pour la 6.9.9, juste que je n'arrive plus à connecter mon tel avec Mi Pc Suite. Si quelqu'un à une info pour régler ce problème je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Pour snapchat il faut prendre une ancienne version sur Apkmirror je crois que c'est celle de septembre 2015 avant les memories et tous@Kayzer93420 Ensuite j'aimerais dire que pour ma part l'autonomie de cette ROM 6.9.9 est juste mortel en 11h d'utilisation normal j'ai perdu que 17% c'est la 1ere fois que je tiens autant et c'est pas fini je vous dirai jusqu'à quand tiendrons le reste du pourcentage ( J'ai regarde des clips écouté de la musique navigué sur Internet envoyé des message je vais joué un peux à simcity Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 il y a une heure, theokev a dit : Pas de bug particuliers pour la 6.9.9, juste que je n'arrive plus à connecter mon tel avec Mi Pc Suite. Si quelqu'un à une info pour régler ce problème je suis preneur pareil pour moi, certainement qu'il doit y avoir des drivers pour MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 @jordandroid c'est le cas pour tout le monde ^^. À voir si c'est corrigé dans la prochaine Dev. Aussi j'attend impatiemment un Custom Kernel fonctionnel sous Mui MM, surtout pour modifier les couleurs et le contraste de l'écran . Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* En fait c'est à cause du fait qu'on vienne du 5.1, j'ai flashé cm14 et au retour j'ai flashé le backup et wipe data, cache et reflash la ROM est plus de soucis ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 C'est bon pour Snapchat c'est de nouveau fonctionnel (je sais pas comment) Bref retour sur cette Version 6.9.9 global dev officiel -Suite a la mise a jour faut reconfiguer l'empreinte digital -l'autonomie est juste énorme! C'est le premier téléphone avec lequel jpeu sortir dehors le matin sans mon chargeur en sachant que la batterie ne me lâchera pas . Je suis un utilisateur intensif toujours fixé sur le mobile (réseau sociaux,video,musique,navigation internet) il me tiens un e bonne journée (6h du mat-23h) en utilisation normale jdevrai tenir facile 2 a 3 jours. Donc maintenant c'est sur et certains tous mes prochains mobile devront avoir au moin 4000mah !!! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Je suis à une journée d'utilisation intensif wifi 4g Jeux musique site web vidéo grande luminosité etc il me reste 50% je suis enfin content de mon achat et vue la fluidité et la stabilité et l'autonomie je ne pense même pas essayer d'autre kernel. Cette ROM me convient parfaitement ( 6.9.9 ) Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Je trouve également l'autonomie très bonne, par contre j'ai le même bug qu'un autre utilisateur de kenzo sur le fil weekly xiaomi.eu, à savoir que le téléphone se déverrouille par le fingerprint sans que je n'ai enregistré aucune empreinte. Ca marche même avec mon chat! ? Modifié 12 septembre 2016 par poulpidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Petit retour rapide... Je vous installer la new version de pokémon...mais celle ci détecte si votre tel est rooter ou pas or la version xiaomi.eu est rooter d'origine Donc j'ai mis la global dev 6.9.9...aucun soucis et je la trouve mieux traduite que xiaomi.eu Voilà tous ça pour ce fichu jeu qui a bercer mon enfance !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) ^ Flodu68 Ah justement ce que tu dis m’intéresse! Pourquoi cela fonctionne ? Car justement le root est intégré ? Car c'est le root systemless ? Merci EDIT: Ah non en fait t'as flash une ROM non root, donc tu n'es plus root là, c'est ça ? (pas bien réveillé :D) Modifié 13 septembre 2016 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Alors j'étais en rom Xiaomi.eu... Donc rooter et tout le tralala... Mais la nouvel Apk 0.37 de chez niantec te détecter si tu es rooter...(pour contrer les tricheurs...que je ne suis pas...) Donc au départ je voulais bidouiller un truc avec magisk (voir sur le net) ça ne marchais pas chez moi... Donc j'ai fait un full wipe et j'ai mis la rom global Dev version 6.9.9. qui n'est pas rooter à la base...sauf si tu met supersu... Donc voilà now je peux jouer tranquillement...et je trouve quel est bien mieux traduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) D'accord, mais du coup tu as perdu le root ! Le root systemless et magisk ne fonctionneraient pas sur MIUI ? Modifié 13 septembre 2016 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 3 heures, Flodu68 a dit : Il y a 21 heures, Flodu68 a dit : or la version xiaomi.eu est rooter d'origine j'étais en rom Xiaomi.eu... Donc rooter et tout le tralala... Ca fait quelque temps que les ROM de xiaomi.eu ne sont plus pré-rootées. Il faut rajouter SuperSu via le TWRP pour obtenir le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ah ben zut alors :). Tant pisssss désolé des conneries que j'ai débiter ptdr. Bon ben je reste en Rom Miui Global/Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionBreaker Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Merci beaucoup pour tout ce que vous faites déjà. J'ai une question. Je suis la rom de xiaomi.eu en dev, et là je viens de voir qu'ils ont sorti une version mais qui est sous Android 6.0. Pour mettre à jour, je fais comme d'habitude ou c'est différent ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 16 minutes, ActionBreaker a dit : Merci beaucoup pour tout ce que vous faites déjà. J'ai une question. Je suis la rom de xiaomi.eu en dev, et là je viens de voir qu'ils ont sorti une version mais qui est sous Android 6.0. Pour mettre à jour, je fais comme d'habitude ou c'est différent ? Merci bien ! Ça été dit juste une page avant :). Full wipe Et installation via TWRP Redémarrage long mais pas de panique. Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 C'est fait pour moi ! Par contre beaucoup de gapps.. comment faire le tri pour en supprimer une bonne moitié ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Quand vous dites que le premier démarrage est long, on peut avoir une durée approximative ? J'ai tout installé et ça fait dix bonnes minutes que je suis sur le logo MI et ça ne bouge pas.... édit: Bon grosse boulette sans que je sache pourquoi, impossible de démarrer, le logo mi s'affiche une seconde avant de s'éteindre, impossible d'accéder au TRWP, bref ça sent pas bon.... Modifié 13 septembre 2016 par Jefferson93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 bonjour, mis a part flasher la rom il la sorte quand la version stable car toujours pas de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 7 heures, Jefferson93 a dit : édit: Bon grosse boulette sans que je sache pourquoi, impossible de démarrer, le logo mi s'affiche une seconde avant de s'éteindre, impossible d'accéder au TRWP, bref ça sent pas bon.... Met ton RN3P en mode fastboot (eteindre l'appareil puis appuyer simultanément sur Vol - et Power jusqu'à l'obtention du petit bunny). Connecte ton RN3P au PC et lance MiFlashUnlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 J'aimerai bien sauf que je suis uniquement sur MAC, je vais essayer de trouver un windows dans le week end, je pense que mon TWRP s'est écrasé, ça m'était déjà arrivé, je vais déjà tenter de la réinstaller à l'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 J'aimerai bien sauf que je suis uniquement sur MAC, je vais essayer de trouver un windows dans le week end, je pense que mon TWRP s'est écrasé, ça m'était déjà arrivé, je vais déjà tenter de la réinstaller à l'occaz. J'ai eu ce problème suis les conseils de@kuan il faut re-deverouiller. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Personne pour les gapps ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.