LOLO9393 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Tu es certain d'avoir installé la ROM KENZO? et non une autre? https://www.androidfilehost.com/?fid=24727369092695634 Modifié 19 septembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Oui, oui, j'avais même donné le lien de la rom quelques posts plus haut. Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé. Bug à la première installation, mais pas ce problème IMEI. Et nickel à la deuxième installation, mais ce nouveau problème d'IMEI. J'aurais bien réinstallé la version d'avant, mais je doute que ça règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Non, le lien que tu as donné est la porte ouverte sur le site: https://xiaomi.eu/community/ D’où ma question. Reinstall une vieille version avec un "clean install" y compris "data". Pour moi tu as écrasé des partitions. Reste calme. bonne soirée Modifié 19 septembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Oh non, je vais devoir tout re paramétrer, aie. Sinon c'est bien la bonne rom. Je vais tester une réinstallation sous forme de mise à jour et puis si c'est mort je réinstallerai la dernière en installation propre. Merci pour ton aide lolo. Bonne soirée avec toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Oui , tu vas repartir sur MIflash , rom DEv et le tuto du King ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bon sur la version du 9, j'ai pas ce problème d'IMEI. Allez je mets à jour la 15 lol. Edit : la 15 est installée et aucun problème. Franchement je n'y comprends rien, mais j'ai évité une réinstallation complète, ouf. La prochaine fois backup avant une mise à jour, car ça évite bien des problèmes. Après je dis tout le temps ça, mais je m'en occupe jamais lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Salut, je suis à la rom xiaomi.eu 6.9.15, j'ai installé xposed v86 mais impossible de télécharger quoique ce soit via l'xposed installer (le téléchargement démarre une seconde puis s'arrête de lui même), le seul moyen de télécharger des modules est de passer par les liens repository, quelqu'un sait comment corriger ce problème ? Aussi, quand j'essaie de rédémarrer via xposed installer, le redémarrage échoue et j'ai ce message : /data/user/0/de.robv.android.xposed.installer/cache/busybox-xposed: not found pourtant j'ai la busybox pro et tout y est correctement installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Pour le download des modules impossible depuis xposed, c'est normal et il faut effectivement passer par le repo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) bonjour , j'ai un petit souci lors de l'installation en mode fastboot , dans le gestionnaire de peripherique je n'ai pas les drivers qualcomm au niveau des ports. le tel est en mode edl la , je ne sais pas quoi faire. par contre dans disque local C: j'ai bien un dossier QUALCOMM incorporated. dans le gestionnaire de peripheriques il y a quand meme Android phone android composite ADB interface xiaomi composite MDB interface Appareil mobiles REDMI note 3 est ce que c'est bon quand meme? Modifié 21 septembre 2016 par cinro62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddps Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Le 19 septembre 2016 à 10:09, Jefferson93 a dit : Mise à jour Global dev 6.9.15 dispo http://bigota.d.miui.com/6.9.15/kenzo_global_images_6.9.15_20160805.0000.29_6.0_global_55b9cc1d46.tgz Edit: Par contre même problème que sur la 6.9.9 pour ma part, impossible à installer, j'ai laissé 01H30 sur le logo MI, tentative de MiUnlock, rien n'y fait, je retourne sur ma xiaomi.eu dev... Pas de soucis chez moi pour la 6.9.9 via flashify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapp Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 la 6.9.9 c'est du lourd quand meme, j'ai peur de passer a la suivante xD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Je vais essayer d'installer via flashify l'officiel de xiaomi 6.9.9 Je viens d'une rom pré rooter J'ai juste besoin d'installer l'app qu'on trouve sur play store et prendre le zip flashboot c'est bien sa ? Au faite quand on est sur une dev officiel en ôta on peut avoir des mise à jour stable de proposer ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Salut tout le monde, Le lien de la dev xiaomi.eu du 23.09 https://drive.google.com/file/d/0BwkdObSNxKEAVFhoY05JVWdyLTg/view C'est installé pour ma part mais pas de gros changement à première vue, juste la barre de raccourcie, on peut la scroller vers le bas, je ne sais pas si c'était le cas sur les versions précédentes mais c'est bien pratique... Modifié 23 septembre 2016 par Jefferson93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 @Jefferson93Salut et merci pour le lien.Question, tu l'as installé via twrp, juste wipe/dalvik? Quelle rom tu avais juste avant car je suis toujours sur la 6.9.9. Tu n'as eu aucun soucis pour l'installation? Car quand je suis passé de Miui 7 à la 8, j'ai eu droit à 2 soft brick...merciEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'étais sur la xiaomi 6.9.15, juste dalvik/cache et aucun souci, par contre je n'ai jamais pu passer sur la dev officiel 6.9.9 malgré tous mes efforts. Quand tu dis 6.9.9 tu parles de la xiaomi.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Ok merci pour tes réponses. C'est La rom global dev 6.9.9 oui xiaomi.euBon c'est en cours de téléchargement, j'espère que ça ne va pas tout m'éffacer et brick mon tel. Je vous tiens au courant. Thanks Édit : je l'ai téléchargé via chrome et drive mais impossible de le trouver dans gestionnaire des dossiers. Quelqu'un aurait un autre lien, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Quelques soucis sur cette dernière rom Xiaomi.eu 6.9.22, certains widgets ne chargent pas après un reboot ou un allumage, l'activation du Smartcover se désactive à chaque reboot, j'espère ne rien découvrir d'autre... Par contre je n'avais jamais noté que je pouvais mettre le tel en veille en double tapant sur l'écran, c'est récent? Modifié 23 septembre 2016 par poulpidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 @poulpidou pareil ici, à chaque redémarrage le widget Poweramp ne se charge pas et je dois ouvrir l'application avant de pouvoir utiliser le widget, le smartcover c'est quoi exactement ? j'ai lu quelques commentaires sur cette fonction mais ça n'a jamais marché chez moi, par contre mon tél ne se mets pas en veille quand je fais un double tap sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Pour les widgets qui ne démarrent pas, en autorisant le démarrage automatique de l'application concernée j'ai l'impression que cela refonctionne. Le smartcover c'est juste la fonction permettant de réveiller ou mettre en veille son smartphone en ouvrant ou fermant le rabat de son étui sur l'écran, pour ceux qui en sont équipés et prévus pour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) J'ai quelques bugs qui demeurent depuis plusieurs versions xiaomi.eu : - runtastic moutain bike pro ne me fait plus apparaître l'historique de mes courses - la barre des taches ou raccourcis de l'application Spotify fait apparaître un fond noir en lieu et place de la musique en cours - l'application Quickpic ne permet pas de supprimer une image et renvoie à une configuration de la carte sd - au lancement apparait le message pour explorer la carte sd Modifié 24 septembre 2016 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 + un message qui apparaît subitement lorsque j'ai certain appel et disparaît aussitôt. Ca m'est arrivé aussi lors du déverouillage de l'écran, je ne sais pas ce que ça dit Un peu le genre de message lors de la première installation pour expliquer les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli80330 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour miui8 installé Super fluide, autonomie pas mal à voir sur les journées de boulot Mais un pb avec miui tweaks sous xposed faisait planter la barre de notifactions en boucle. En fait c était l option augmenter taille des icônes réseau qui semble être incompatible avec miui8 Rom dev 6.9.9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_s Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonsoir, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas relu ce topic... je suis actuellement sous xiaomi.eu 7.3stable, si je voulais passer sous xiaomi.eu 8stable, j'aurais juse à faire wipe-delvik et cache et d'instalelr par le twrp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Toujours content de mon RN3P pour le moment Ma chérie souhaite changer de smartphone (objectif : un 5,5" pour 150 € environ), donc j'ai naturellement pensé à un autre RN3P pour elle. La différence par rapport à moi c'est qu'elle n'y connaît absolument rien (pour elle Android 4, 5 ou 6 c'est idem ) donc elle ne bidouillera rien du tout. Moi je lui bidouillerai son tél à la réception, et après elle n'y touchera plus. Je n'ai pas forcément besoin d'installer de ROM custom, du moment que la ROM standard est en français et stable. Elle ne la mettra probablement jamais à jour de toute façon. Aucun besoin de fonctionnalités particulières, juste les trucs standard et la 4G. Par contre j'aimerais au moins le rooter pour installer des choses du genre AdAway. Bref, d'où ma big question pour elle : Kenzo ? Kate ? Ou carrément autre chose ? Modifié 26 septembre 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 @Jose Hidalgo Kenzo forever ! tu ne trouveras pas mieux pour moins de 150 euros, en plus tu as tous les tutos de kuan à portée de main pour rooter ou faire ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.