soapp Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Wow ils font une impasse sur le kenzo la ... J'en peux plus de la derniere maj obligé de redemarrer tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Nous sommes tous tristes! on va faire un suicide collectif. Tu seras des nôtres? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Antho03150 a dit : Bon ben décidement je dois être une grosse burne....Je n'arrive pas à débloquer bootloader. J'ai bien reçu le SMS. Mais MIunlock bloque à 50% avec message "impsossible find device"... Une idée peut-être les gars? Autre question: Est ce que le dévrouillage du bootloader efface les appli et données sur le téléphone?? Le déverrouillage n’efface aucune donnée ou application. ( On n'est pas chez SONY) Pour le reste tu suis le tuto? pas trop vite hein? oem unlock /power off / fastboot/ check fastboot devices/ etc Tu y arriveras, comme nous avant. lol Modifié 29 octobre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 @Antho03150 il faut que tu te connecte a ton compte mi et localise ton téléphone, comme dans le tuto ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Par contre, mise à jour de l'EpicRom en version 6.10.27, (portage du kate pour la correction de quelques bugs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut quelqu'un sait comment faire du root systemless sur MiUI ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Ce que je comprends de la situation: Il faut utiliser superSU ROOT en version adaptée à notre téléphone. Aujourd'hui tout est en béta version ou exclusive. Ça va venir. patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) . Modifié 7 novembre 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 ERREUR de forum: https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767103776 Tout est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Question du jour: mise à jour or not aujourd'hui ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Pour les ROM Global Dev et Global Stable, oui Redmi Note 3 Qualcomm Fastboot 1596M http://bigota.d.miui.com/6.11.3/kenzo_global_images_6.11.3_20161103.0000.00_6.0_global_f7309f8161.tgz Recovery 1275M http://bigota.d.miui.com/6.11.3/miui_HMNote3ProGlobal_6.11.3_233ef61784_6.0.zip Pour les ROM MI-Globe (sMiUI) et xiaomi.eu, il faudra patienter, car Our ROMs are suspended for this week due to issue...(Maybe will be released at weekend if its solved) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Jamais testé les mi-globe, c'est bien? Pour le changelog, si j'ai bien compris, c'est juste l'ajout d'un antivirus??? Une mise a jour pour ça..... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je suis une global dev et avant j'était en Xiaomi.eu...la version global est mieux traduites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je parlais des ROMs MI-GLOBE, une alternative basée sur la xiaomi.eu Moi je tourne sur l'Epic ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 8 minutes, romumu72 a dit : Jamais testé les mi-globe, c'est bien? Oui, sympa. Regarde l'option Govtuner. J'en parle sur ce post. Mon kenzo est sur la ROM des espagnols (Epic ROM - tourne très bien sur mon 2/16) et le kate est sur la Mi-Globe. il y a 2 minutes, Flodu68 a dit : Je suis une global dev et avant j'était en Xiaomi.eu...la version global est mieux traduites C'est impossible que la version Global soit mieux traduite que la xiaomi.eu....car depuis 2-3 versions, xiaomi.eu a totalement repris la traduction de la ROM Global Dev ! Les traductions à l'heure actuelle sont totalement identiques entre la ROM Global Dev et la ROM de xiaomi.eu. La ROM Global dev a tous les gaaps inclus ; c'est pénible pour ceux qui ne servent pas de la majorité des gaaps (Google applications). La ROM de xiaomi.eu a uniquement les gaaps Pico (minimum) et a chacun de rajouter ce dont il a besoin (je préfère de loin cette formule plutôt que d'être imposé de tous les gaaps (qui bouffent des ressources, RAM, etc). Le seul avantage de la ROM Global Dev : elle est OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibelieve2 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour à tous Bon je n'ai toujours pas fait de mise à jour, suis sur 7.5.2.0 stable Pensez-vous que je doive mettre à jour, si oui vers quel rom? Car j'ai toujours des parties non traduites Et depuis une semaine, mon 3G est bouffé très rapidement, j'ai testé une autre sim, et depuis ça n'arrete pas de bouffer, et je sais pas où aller pour vérifier ou désactiver et limiter cette consommation car c'est en anglais. En gros, quel rom est "tout" en français, et/ou comment rendre en français et controler mon internet mobile Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 @kuan tu es sur la epicrom pro plus ou ultimate ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, kuan a dit : Oui, sympa. Regarde l'option Govtuner. J'en parle sur ce post. Mon kenzo est sur la ROM des espagnols (Epic ROM - tourne très bien sur mon 2/16) et le kate est sur la Mi-Globe. C'est impossible que la version Global soit mieux traduite que la xiaomi.eu....car depuis 2-3 versions, xiaomi.eu a totalement repris la traduction de la ROM Global Dev ! Les traductions à l'heure actuelle sont totalement identiques entre la ROM Global Dev et la ROM de xiaomi.eu. La ROM Global dev a tous les gaaps inclus ; c'est pénible pour ceux qui ne servent pas de la majorité des gaaps (Google applications). La ROM de xiaomi.eu a uniquement les gaaps Pico (minimum) et a chacun de rajouter ce dont il a besoin (je préfère de loin cette formule plutôt que d'être imposé de tous les gaaps (qui bouffent des ressources, RAM, etc). Le seul avantage de la ROM Global Dev : elle est OTA Çela fait 2 mois que je ne suis plus sur xiaomi.eu...donc possible pour la traduction. Mouai franchement dit les gapps tu les laisses dans un coin et puis finis. En somme le vrai + sont les mises à jour automatique...:) Xiaomi.eu n'a plus d'intérêt pour une personne lambda la version global Dev est largement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 3 heures, Flodu68 a dit : Mouai franchement dit les gapps tu les laisses dans un coin et puis finis. Toi oui, mais pas tout le monde. C'est tout de même dommage d'avoir plus de 10 applications google qui ne servent à rien et tournent en arrière-plan tout en utilisant de la RAM inutilement... Je te répondais surtout par rapport à ton affirmation (erronée) : la version global est mieux traduites Le titre du tuto met bien en avant les ROM Global Dev/Stable et xiaomi.eu. Il n'y a pas (plus) vraiment de préférence pour telle ou telle ROM, citée dans le tuto. Je pense qu'il est préférable pour tout le monde d'avoir un maximum de possibilités (Global Dev/Stable // xiaomi.eu // cm13 et cm14 // Epic ROM // Mi-Globe) Comme tu dis, pour un utilisateur lambda, la Global Dev peut suffire ; je n'ai jamais dit le contraire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 4 heures, nosif a dit : @kuan tu es sur la epicrom pro plus ou ultimate ? Sur celle-ci avec mon kenzo. Tu as un lien pour l'ultimate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je viens d'installer la multirom pour Kenzo. Elle n'a pas le français. Dommage. Je reste sur l'EpicRom comme kuanEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, romumu72 a dit : Je viens d'installer la multirom pour Kenzo. Elle n'a pas le français C'est uniquement la MultiROM pour le kate qui est en français. Pourquoi ? Comme xiaomi.eu, la ROM est basée exclusivement sur la Dev EN/CN (anglais-chinois). Dans le cas du kate, comme il n'y a pas de ROM EN/CN (uniquement Global Dev), l'équipe Russe a pris comme base la Global Dev pour sortir leur ROM sur le kate. C'est du bol pour nous car l'équipe de multiROM n'a jamais voulu rajouter de langues supplémentaires (ce qui est dommage car ils font de très bonnes ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Sur celle-ci avec mon kenzo. Tu as un lien pour l'ultimate ?Non je la trouve que pour le hennessy pas kenzo Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 La ROM Dev [6.11.3] de xiaomi.eu vient de sortir xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.11.3_v8-6.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767111758 Le fil sur xiaomi.eu https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-3.35941/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a une heure, kuan a dit : La ROM Dev [6.11.3] de xiaomi.eu vient de sortir xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.11.3_v8-6.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767111758 Le fil sur xiaomi.eu https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-3.35941/ Bonjour, Merci pour le lien de la MAJ de la Rom Dev 6.11.3 de xiaomi. Je viens de faire cette mise à jour @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.