Tchovince Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Allright, sujet mis à jour! Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) on me signale pas mal de bug de trad coté desire, est ce que qqn pourrais me dire ce ca donne sur les nexus Modifié 17 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) En cours de test. Il fini de restaurer mes applis. edit: Bah apparemment j'ai pas trop de pb, j'ai quasiment rien vu en chinois, mis a part un truc dans contact (juste en dessous d'un numéro, mais que sur certains contact). Je continue d'eexplorer. Modifié 17 décembre 2010 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 avec la libération du code source de la 2.3, on peut espérer une prochaine MAJ sous gingerbread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est bizarre. L'ota ne m'est pas proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 reessais ca devrai etre bon la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 par contre quand on restaure les appli sauvegarder avec miui Backup, c'est normal qu’après elle n'apparaissent pas dans les téléchargements du market? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ca arrive, en general quand tu telecharge une nouvelle appli la liste reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 petites astuce pour sauvegarder le contenu des MMS en attendant que ce soit implementer dans MIUI SaveMMS dispo gratuiement sur le market le fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) C'est bon l'ota est presente et effectué ! Par contre j'avais sauvegarder, cela dit en suivant l'ota je n'ai pas fait de wipe et tout fonctionne. J'ai loupé un episode? *edit : tiens c'est un H au lieu de 3g Modifié 17 décembre 2010 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) oui j'ai refait les pack entre temp c'est pour ca que tu arrivais pas a faire la maj avant :P Modifié 17 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Par contre j'avais sauvegarder, cela dit en suivant l'ota je n'ai pas fait de wipe et tout fonctionne. J'ai loupé un épisode? c'est normal, l'OTA permet de faire les mises a jour sans vider le cache, sans faire de wipe et autre. C'est l'avantage du système ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci encore pour la trad ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) @Mursh: oui certes mais vu que c'etait ecrit de wipe dans le fichier de l'ota je me suis posé la question. Mais vu mnlk2 a recompilé entre temps je comprend mieux :) Modifié 18 décembre 2010 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 avec la nouvelle version du lecteur audio j'ai quelques FC pendant l'utilisation pour info les FC sont quand l'option "telecherger les covers" est activée et que laisse le lecteur sur l'onglet album le lecteur charge les pochettes et fait de FC apres d'autres retours ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour ! je sais pas si c'est normal mais je suis toujours en 12.11 je voudrais faire la MAJ OTA et donc on me propose la 12.17, elle fait 10Mo ... Et le chek MD5 plante a chaque fois ... y as t il un probleme avec le fichier sur le FTP ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Mnlk2 Apparemment tu as supprimé le market chinois sur l'ota et c'est pas plus mal car moins polémique. @Makime L'ota fait 80mo et quelques et a très bien marchée chez moi. Sinon, l'application de surveillance est vraiment bien conçue. Encore un coup d'éclat de la team Miui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 makime ca vien d chez toi je pense je vien de verifier et le fichier est nikel sur le ftp sinon pour ceux qui veulent le new market sur MIUI je l'ai joint en attachement ^^ je l'incluerai surement dans la prochaine version si il n'y est pas deja par efaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) D'ailleurs, je viens de voir qu'une version 0.12.18 était sortie, WTF? Pour le market 2.2.7, un deuxième reboot peut être nécessaire pour qu'il fonctionne correctement. Modifié 18 décembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Nouvelle version dispo (0.12.18), et oui deja :P Rom deodexée (chinois) : http://bit.ly/icHlF5 Patch FR : http://bit.ly/hwMtZm AIO FR : http://bit.ly/e4Xrh7 l'ota arrive d'ici quelques minutes j'ai pas le changelog exact pour le moment mais d'apres ce que je sais il y une correction de leak memoire au niveau du launcher et l'ajout d'un ou 2 options Modifié 18 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonsoir. je viens d'installer la 0.12.18 dans le changelog il y a nouveau market mais la il y a toujours le 2.12 :rolleyes: Modifié 18 décembre 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ah bon ? je repasse en 0.12.17 et refais la maj par OTA pour voir, mais je suis sur d'avoir ajouter le new market pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 En ota j'ai toujours l'ancien market, ou alors il y a tres peu de changement, au point que je ne les voit pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui bah ca me fait la meme, c'est bizarre, c'est pourtant bien le bon market j'ai verifier les crc32 des 2 fichier, c'est bien le bon... peut etre un coup de google ca :P enfin je vois que ca comme explication du coup je vais le virer du changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Et bien moi depuis que j'ai fait la mise a jour de MIUI et du Market en 2.2.7 est bien je n'est plus accès au Market, j'ai un message qui me dit " Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending) " :rolleyes: Ah, juste une chose avant de faire la mise a jour de MIUI en 0.12.18 j'avais fait un wipe... je ne sait pas si sa en est la cause... Si vous avez une solution, merci d'avance de votre aide :mad: Modifié 19 décembre 2010 par kennylocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.