Tchovince Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) @Kennylocco J'ai ajouté sur le post en dessous de celui de Mnlk2, qu'un deuxième reboot était souvent nécessaire. Tu verras, il marchera bien mieux! Bon, la team Miui travaille d'arrache-pied, liens mis à jours. J'espère que cette version suce moins de batterie que la précédente, car on avait régressé je trouve... Merci Mnlk2! Modifié 19 décembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut. d'abord chapeau à Mnlk2 pour sa rapidité et son super boulot ! Pour ma part j'ai de gros problèmes pour changer de thèmes : FC au moins deux fois sur trois. @Tchovince salut. Malgré plusieurs reboot j'ai toujours pas le market???? :mad: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Installe le zip du nouveau market, reboot, essaye de l'ouvrir et si t'as des FC, fais un autre reboot. Attention, il n'est pas dans la rom, c'est un zip à part sur la page précédente ou même celle d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Impeccable merci. Le market fonctionne bien, installation sans problème. Merci Tchovince, sympa de ta part :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Re Bonjour, Pour moi après plusieurs reboot rien a faire le Market n'est toujours pas fonctionnel.... Sinon juste une que question c'est quoi un FC??? Merci d'avance a un newbee qui n'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Fc= forced close donc fermeture forcée. Bizarre que même après plusieurs reboots, ton market ne soit pas fonctionnel. Reflash le zip via le recovery et ressaye. Modifié 19 décembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour. J'ai aussi mi le nouveau market est même problème FC a chaque fois. Heureusement j'ai un backup nandroid. Je vais essayer de vider le cache pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Oui c'est vraiment très étrangère. En faite avant de passer en .18 j'etait en .17 et j'avais installer le zip du Market, ensuite fait la mise a jour depuis l'appils dédier et enfin l'appliquer a fait un redémarrage en mode recovery. Après je ne sait pas pourquoi j'ai fait un wipe et la mise alain jour recovery et j'ai eu droit a un beau démarrage avec le bonhomme Androïde et le panneau "attention" comme l'image que j'aiquelques plages avant etplus de Market ... Comment fait ont un FC? Modifié 19 décembre 2010 par kennylocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 je suis en 12.18 je n'ai rien fais de précis, aucun wipe. j'ai flashé le .zip "vending....." avec clockwork modif miui. Peut etre que le recovery bloque pour les signatures. Clockwork classique me bloqué toujours pour les OTA. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bon j'ai juste remis le l'ancien vending.apk (2.12) dans system/app et ca remarche , mais rien a faire avec le nouveau market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @franck1135 Pourquoi tu le flash pas tout simplement par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ben je l'avais flasher par le recovery le nouveau market mais pour revenir a l'ancienne version j'ai juste changé l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) @franck1135 : Désolé j'avais compris que tu rentrais dans les lignes pour l'installer. Modifié 20 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 franck1135, tu l'as trouver l'ancien vending 2.12? [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) @kennylocco : Tient le voici. Market 2.12 Modifié 20 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Heu je ne le vois pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) J'ai édité le message juste après et mi le lien. Modifié 19 décembre 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci je avérais sa en rentrant ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Content de voir qu'avec la 0.12.18, l'autonomie est revenue. Ça aurait été dommage de perdre un des points forts de cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui car c'est LE point fort! Petit bug: FC lorsque j'essaye d'envoyé un mms a partir de la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quand je dis un des points forts, c'est parce que les autres, pour moi, sont l'UI et les applications Miui exclusives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 franck1135, comment a tu fait pour changer le fichier .apk du Market??? Car moi j'ai lancer l'installation depuis l'explorateur de fichier de la Rom MIUI et l'installation m'a était refuser :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour les themes on les installe comment maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bonsoir. 1/ Je branche le câble usb (il faut que le mode debug soit activé dans les paramètres des applications) 2/ Je tape dans la console adb devices pour contrôler que le portable est bien reconnu , il faut bien sur avoir l'exe de adb ou le sdk et si tu est sous Windows les pilotes installé moi perso je suis sous linux donc ça roule tout seul. 3/ J'efface le fichier Vending.apk sur mon tel donc je tape adb remount pour mettre la partition /system en RW puis adb shell rm /system/app/Vending.apk 4/ Je remet l'autre fichier Vending.apk avec un adb push Vending.apk /system/app/Vending.apk 5/ Je remet les droits a 644 par un adb shell chmod 644 /system/app/Vending.apk Voila. Modifié 19 décembre 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci, je test dans quelques minutes car ma femme squate mon Mac:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.