xaroks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 vivement la trad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Rien que la correction pour les leds et l'heure ca va faire du bien, nouvelle UI pour deux trois trucs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 - add HD playback support (720p,1080p) :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ou est ce que tu as vu ca ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 MIUI 1.4.22 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/gybfpr AIO : http://bit.ly/i2q3zX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 La nouvelle interface devrait être pour quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @Ber Il faut flasher le zip depuis le recovery? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 elle y est deja depuis qq version ... a moins que j'ai louper un train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) <3 mnlk2 p.s: depuis le passage à gingerbread les mise à jour en OTA doivent se faire manuellement, lors du reboot je tombe sur le point d'exclamation :/ Modifié 22 avril 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 <3 mnlk2 p.s: depuis le passage à gingerbread les mise à jour en OTA doivent se faire manuellement, lors du reboot je tombe sur le point d'exclamation :/ Cela m'était arrivé aussi. Pour y remédier tu dois aller dans le recovery, dans le dossier où MIUI a téléchargé l'update et tu la flash en évitant la vérification du MD5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 merci mnlk2 je test ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) merci mnlk2 question svp quelle kernel utilise vous avec cette version ? Modifié 22 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je vais faire des tests mais la y a un nouveau kernel miui inclus il a l'air pas mal du tout. Je vous au ju dans le week pour l'optimisation +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) le tiamat miui 2.6.37.6 ? je viens de le mettre on va voir :) Modifié 22 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 pour le moment ras, on va test ce new kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ou est ce que tu as vu ca ? :rolleyes: c'était une blague hein ! mon rêve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Sujet mis à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Super taff comme toujours, merci beaucoup mnlk2 @Slim971 : ne me fais plus des frayeurs comme ca !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut ! Merci encore a Mnlk2 pour son boulot ! Tout fonctionne a merveille, sauf les paramètres. Quand je les ouvre, j'ai un FC direct. Est-ce que ca vous le fais aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pas pour moi, mais j'utilise un launcher alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour à tous, j'ai eu un soucis sur la rom, après l'installation et le premier démarrage (bien passé), je suis arriver directement sur l'écran du "home" (avec toutes les applications) après le déverrouillage, pas de droid sur lequel appuyer, pas de procédure de premier démarrage. De plus je n'arrivais pas à configurer mes APN, quand j'essayais d'écrire les infos, ça écrivais mais on voyais rien, pourtant sur l'application sms on voit bien l'écriture. Pour info j'ai fait un wipe total (reset factory, cache, dalvik, batterie, SD et EXT3 (512mo)). voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider. bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) aucun fc sur les paramètres pour ma part, avec launcher de base Modifié 23 avril 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok, bon ben je vais reflasher alors. Et moi aussi j'utilise Launcher Pro, mais ca change rien. Les paramètres c'est une appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon aller je me lance lool Très belle MAJ aucun souci hyper fluide de partout pas de FC vraiment très bon boulot... Pour le coté optimisation donc moi je suis toujours avec la dernière RADIO et RIL comme dans ma signature, pour le kernel je reste sur le VorkKernel disponible via kernel manager mais n'est pas forcément obligatoire car inclus dans la rom le kernel à était fait par miui et vraiment très sympa juste sous quadrant je faisait un peu moins de points.... Sinon pour le Heapsize ben plus besoin de le mettre à 40 l'équipe MIUI la mit direct à 64 donc plus de réglage à faire à ce niveau la... Bon franchement la sa commence à vraiment être stable et puissant je kiff Et merci MNLK2 encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je re test le kernel MIUI de base dans la rom le launcher à l'air un poil plus fluide je vais tester l'autonomie sur 2 jours comme je tiens 2 jours avec le vorkkernel je verai bien avec celui la... Faites aussi vos test sa serait cool Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts