razibus Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Je viens de regarder, Gboard n'a pas de retour clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 +1🙌👍👈@ minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, razibus a dit : Je viens de regarder, Gboard n'a pas de retour clavier ? Pourtant si : Sûrement une option Et merci pour vos compliments, ça fait plaisir Modifié 5 juin 2017 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 Le 25/05/2017 à 21:53, quiky a dit : Pour ceux qui sont SuperSU. Attention la dernière Maj fait perdre le root. Flash d une ancienne version est tout est redevenu OK. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app C'est un bug ou c'est voulu par le dév ? Si 2ème option, quel est l'intérêt ? C'est pour cela que certains semblent utiliser Magisk désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 il y a une heure, ThunderVX a dit : C'est un bug ou c'est voulu par le dév ? Si 2ème option, quel est l'intérêt ? C'est pour cela que certains semblent utiliser Magisk désormais ? C'est un bug je crois. Perso je suis passé sur Magisk avant cette histoire, simplement pour le fait que Magisk permet de passer les controles Safetynet, ça permet de pouvoir installer des applis comme Netflix ou Mario Run qui bloquent les utilisateurs root classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 OK, merci pour l'info Minux, je pense que je vais aussi migrer sur Magisk alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 C'est un bug ou c'est voulu par le dév ? Si 2ème option, quel est l'intérêt ? C'est pour cela que certains semblent utiliser Magisk désormais ?C était un bug et la version 2.82 corrigé le problème.Du coup j'en ai profité pour passer également sous magisk pour la certification..Et ça roule depuis Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Pour info, version stable 4.1.5 en cours de déploiement via OTA : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/how-to/oxygenos-4-1-5-7-1-1-ota-oneplus-3-t3618136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Pour la sultan il faut modifier la configuration MMS ? Je suis sur Bouygues et du coup les MMS ne partent pas avec l' apk SMS de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 J'ai la même config que toi (SultanXd + B&Y) et pas de souci avec les MMS. La vérité est donc ailleurs ! Good luck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 Le 06/06/2017 à 13:48, Minux a dit : C'est un bug je crois. Perso je suis passé sur Magisk avant cette histoire, simplement pour le fait que Magisk permet de passer les controles Safetynet, ça permet de pouvoir installer des applis comme Netflix ou Mario Run qui bloquent les utilisateurs root classiques. Salut la foule! Concernant Magisk et le Safetynet, perso, ça coince! J'ai pas cherché plus loin car je n'en ai pas l'utilité, mais si qq'un a la soluce, merci... Pis comme les autres, vive Minux!, toujours là, et ça date... Encore une chose : est-ce qu'il y a du monde ici qui s'intéresse de près ou de loin au O+5?? (j'ai toujours eu un gros bug qui m'empêche d'entendre mes interlocuteurs, ce, malgré deux allers SAV... Et de plus, j'ai pêté mon écran... Bref, je sais pas vers quoi me tourner, et mon OP3 commence sérieusement à me saoûler, marre de l'oreillette!! Merci pour vos avis (ou autre suggestion!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Pour magisk...Tu as activé l option "hide" ? Puis redémarré ?Pour O+5...J attends de voir à quoi il va ressembler et surtout son prix ..Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 @razibus Merci pour ton aide. Be' je sais pas d'où cela peut provenir juste avant j'étais sur l'officiel et tout fonctionnait je vais creuser ça 👍👍😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 il y a 28 minutes, quiky a dit : Pour magisk...Tu as activé l option "hide" ? Puis redémarré ? Pour O+5...J attends de voir à quoi il va ressembler et surtout son prix .. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app En effet, il suffisait d'activer l'option Hide... merci pour l'info! En même temps, je n'utilise pas d'appli le nécéssitant.. For the fun Pour le OP5, sûr qu'à 700 balles, ils peuvent se le mettre au fion, puis même, si la dernière photo (première "authentique"?) montre un beau phone, il me plaît pas! J'attends de voir ... il y a de la concurrence aussi.. mais j'attends de pied ferme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 J'ai fais la mise à jour de sultan hier et je me retrouve avec un drain de 10% la nuit dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Pour le OP5, sûr qu'à 700 balles, ils peuvent se le mettre au fion, puis même, si la dernière photo (première "authentique"?) montre un beau phone, il me plaît pas! J'attends de voir ... il y a de la concurrence aussi.. mais j'attends de pied ferme ...Je suis du même avis. Ce qui m'intéresse sur l'OP5 c'est son appareil photo. Mais si c'est à 700€ c'est pas la peine. OP3 toujours au SAV, ça fait presque 2 semaines que je ne l'ai plus et ils ont toujours pas regardé d'après le suivi Dur, dur, on m'a prêté un Galaxy Note 3 en attendant et comment dire..... quelle misère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Pour moi les MMS refonctionnent après avoir modifier les APN de Bouygues (rom sultan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 4 heures, rocky77 a dit : Je suis du même avis. Ce qui m'intéresse sur l'OP5 c'est son appareil photo. Mais si c'est à 700€ c'est pas la peine. OP3 toujours au SAV, ça fait presque 2 semaines que je ne l'ai plus et ils ont toujours pas regardé d'après le suivi Dur, dur, on m'a prêté un Galaxy Note 3 en attendant et comment dire..... quelle misère En effet, l'apn est une des spécificités qui promet sur le OP5, avec leur partenariat DXO.. RDV le 20 juin, je sais pas quelle heure, j'y comprend rien avec le "temps international" (si qq'un peut m'expliquer?) Le device tel qu'il est présenté jusqu'à présent me tente bien, comme tu dis, reste à voir le prix!! Pour ton expérience SAV, rassure-toi, sur mes deux retours, les deux ont duré... longtemps! Déja t'as un tel de remplacement (tu l'as bidouillé?? Samsung, c'est bien vis à vis de Odin, j'en ai flashé un paquet de tel des coupins...) A part ça, maj Validus aujourd'hui : https://plus.google.com/+martincoulon/posts/7hLqnKov4yd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 11 heures, steph7130 a dit : J'ai fais la mise à jour de sultan hier et je me retrouve avec un drain de 10% la nuit dernière... Du coup, j'attends tes retours. Dans mon malheur (mdp requis pour Twrp), j'ai eu de la chance car cela à bloqué la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Pas de souci sur la version Sultan OMS sur laquelle je suis...Le 5 tente bien ma femme pour remplacer son S7edge qui lui prend la tête depuis un moment, reste à voir les premiers tests et surtout le prix. Perso je suis très bien sur le 3, pas envie de changer pour l'instant Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 @Steph7130, moi mm pb de réception de MMS. T'as pris quelle congig d'APN ? Merci. Je suis aussi un peu le OP5, mais moi justeble prix m'arrêtera. Je ni'irai pas au delà de 500 € env. Mon OP3 est au top, et a encore de belles années devant lui.... Mais, à voir ! Depuis mon OP3 @Steph7130, moi mm pb de réception de MMS. T'as pris quelle congig d'APN ? Merci. Je suis aussi un peu le OP5, mais moi justeble prix m'arrêtera. Je ni'irai pas au delà de 500 € env. Mon OP3 est au top, et a encore de belles années devant lui.... Mais, à voir ! Depuis mon OP3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2017 Donc au final, personne en veut, mais tout le monde s'intéresse quand-même un peu au OP5... Rdv le 20 juin, si j'ai compris, 18h00. Moi, je devrais y être... si je suis rentré du taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Moi je suis satisfait de mon Op3 et je saute une génération (Op1 - Op3) donc j'attends Op6😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swenger Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) Salut à tous, est ce que l'un d'entre vous aurait des retours sur la Rom Paranoid Android sortie il y a quelques jours, qui promet un meilleur APN qu'OOS, des options de config du slider de notification etc... ? Merci par avance Modifié 13 juin 2017 par swenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 7 heures, swenger a dit : Salut à tous, est ce que l'un d'entre vous aurait des retours sur la Rom Paranoid Android sortie il y a quelques jours, qui promet un meilleur APN qu'OOS, des options de config du slider de notification etc... ? Merci par avance Salut, Je l'ai pas testée perso, mais de ce que j'en ai entendu dire, elle manquerait encore drastiquement d'options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.