ponpon17430 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok merci pour l info par contre comment afficher le recovery comme sur le galaxy 7500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Voici mon probleme je viens d'avoir un sgs et hier j'ai regarder si j'avais le mode download et effectivement je l'avait, aujourd'hui je voulais le flasher donc je fait les combinaison de touche pour ouvrir le mode D et le rien le logo i9000 en boucle puis un démarrage normal, je voudrais savoir comment faire pour le récupérer ? Merci d'avance de votre aide merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) dsl bug ... Modifié 6 décembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) dsl bug ... PS: Finalement après plusieurs heure j'ai réussi, voila. Modifié 6 décembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour moi se sera le mode résistance dans la prise,car ça bloque la reconnaissance dans odin juste avant de flasher :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpjom34 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci beaucoup à Akex, Laetii (tes screenshots m'ont bien aidé ;)) et à tous les autres. J'ai réussi à débloquer mon SGS sous JG2 brandé Orange du premier coup :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ptit up pour savoir comment afficher le recovery avec les options styles apply update ou apply any zip svp ? :) Modifié 8 décembre 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si tu ne precise pas quel est ton tel tu n'aura pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) J'ai précisé juste au dessus ^^ Bande base I900BUJP5 Version Froyo.BUJP8 Opérateur : SFR Edit , c'est bon en fait j'avais pas vu que c'était vol haut pour le recovery ^^ Du coup, sur un tel par defaut SFR sans modif je ne suis pas bridé. Modifié 8 décembre 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) C'est i9000 pas i900 ;) & tu devrais rajouter Galaxy S plus simple ;) Oups j'avais oublier le i900 Mis du coup c'est mieux de préciser aussi quel tel. Parce que j'ai penser direct au i9000 donc le Galaxy S. Mais il y'a aussi le Omnia c'est ca? Modifié 8 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbodrache Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Hello, ça a marché pour moi avec Firmware I9000BUJG2 (SFR) ;) Pour le tuto je pense qu'il serait bien de mettre un screenshot d'Odin avec ce qu'on doit avoir de coché ou non. Merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Y'en a des screenshots, pas sur le 1er post mais y'en a c'est moi qui les ai mis ;) EDIT: Voila mon post screen Modifié 8 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribeholZ Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Fonctionne très bien sur mon Galaxy S Sfr (bridé) ! Merci beaucoup pour les deux tutos (avec et sans image !) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) @laetii effectvement faute de frappe lorsque j'ai ecrit mais on est bien dans la partie galaxy S ^^ Modifié 9 décembre 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 et donc enfaite, une fois le téléphone débridé, pour faire un flash propre après un custom rom il faut passé par la JM8 ou JM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour j'aimerai suivre votre tuto pour avoir commande et recovery mais je n'arrive pas faire cela : - Via l'utilitaire de ligne de commandes (windows > run > cmd) placez vous dans le dossier tools du sdk d'android et executez la commande suivante (ou utilisez l'utilitaire fourni par helroz) je suis en windows seven sur le pc, alors je ne sais pas ou je peux aller pour faire cela ou avoir le soft de helroz!! please help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Super tuto, merci beaucoup, réussi à débrider mon GS Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtur Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 " Via l'utilitaire de ligne de commandes (windows > run > cmd) placez vous dans le dossier tools du sdk d'android et executez la commande suivante (ou utilisez l'utilitaire fourni par helroz) adb reboot download Le téléphone affiche un droid avec une pelle " Bonjour a tous, Alors j'ai tout ce qu'il me faut pour debrider mon tél mais je n'arrive pas à cette étape. Le langage sur "invites de commande" et moi ca fait vraiment pas bon ménage. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faiut mettre exactement car je n'arrive pas à executer cette commande pour afficher le droid avec une pelle. C'est la seule étape qui me bloque HELP ME !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Plus simple soit tu télécharge la boite à outils de Helroz sur ton pc, ou alors sur ton tel, sur le market tu tape helroz, et dedans il y'a une options permettant de redémarrer en download ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtur Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Plus simple soit tu télécharge la boite à outils de Helroz sur ton pc, ou alors sur ton tel, sur le market tu tape helroz, et dedans il y'a une options permettant de redémarrer en download ;) Ah c bon j'y suis arrivé je crois bien ca a bien fait l'image avec la pelle puis apré il redemarré très rapidement. c cool. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtur Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Apparement je n'ai toujours pas les modes recovery et download avec les combinaisons de touches alors que tout c'est bien passé ... Bizarre. Et c'et [color=red]koi[/color] exactement la boite a outil la ?? elle se télécharge ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tu as le topic de la version PC ici, & celui de la version mobile ici. C'est un utilitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci akex pour la méthode. Mon SGS était bridé au niveau des boutons avec la vieille rom orange qui aura durée moins de 12h. Root du tel, sauvegarde EFS, Désimlockage, sauvegarde EFS, Fix des bouton puis installation de la dernière ROM via Kies en spoofant ma version. Que du bonheur. TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 impecc pour moi sur orange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.