Aller au contenu

[Tuto] Nouvelle méthode : débridage mode recovery et download


akex

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon probleme je viens d'avoir un sgs et hier j'ai regarder si j'avais le mode download et effectivement je l'avait, aujourd'hui je voulais le flasher donc je fait les combinaison de touche pour ouvrir le mode D et le rien le logo i9000 en boucle puis un démarrage normal, je voudrais savoir comment faire pour le récupérer ?

Merci d'avance de votre aide merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est i9000 pas i900 ;) & tu devrais rajouter Galaxy S plus simple ;)

Oups j'avais oublier le i900 Mis du coup c'est mieux de préciser aussi quel tel. Parce que j'ai penser direct au i9000 donc le Galaxy S. Mais il y'a aussi le Omnia c'est ca?

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aimerai suivre votre tuto pour avoir commande et recovery mais je n'arrive pas faire cela : - Via l'utilitaire de ligne de commandes (windows > run > cmd) placez vous dans le dossier tools du sdk d'android et executez la commande suivante (ou utilisez l'utilitaire fourni par helroz)

je suis en windows seven sur le pc, alors je ne sais pas ou je peux aller pour faire cela

ou avoir le soft de helroz!!

please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Via l'utilitaire de ligne de commandes (windows > run > cmd) placez vous dans le dossier tools du sdk d'android et executez la commande suivante (ou utilisez l'utilitaire fourni par helroz)

adb reboot download

Le téléphone affiche un droid avec une pelle "

Bonjour a tous,

Alors j'ai tout ce qu'il me faut pour debrider mon tél mais je n'arrive pas à cette étape. Le langage sur "invites de commande" et moi ca fait vraiment pas bon ménage.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faiut mettre exactement car je n'arrive pas à executer cette commande pour afficher le droid avec une pelle. C'est la seule étape qui me bloque

HELP ME !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple soit tu télécharge la boite à outils de Helroz sur ton pc, ou alors sur ton tel, sur le market tu tape helroz, et dedans il y'a une options permettant de redémarrer en download ;)

Ah c bon j'y suis arrivé je crois bien ca a bien fait l'image avec la pelle puis apré il redemarré très rapidement. c cool. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci akex pour la méthode.

Mon SGS était bridé au niveau des boutons avec la vieille rom orange qui aura durée moins de 12h.

Root du tel, sauvegarde EFS, Désimlockage, sauvegarde EFS, Fix des bouton puis installation de la dernière ROM via Kies en spoofant ma version. Que du bonheur.

TimY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...