popolbx Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 hum, on charge l avatar en ligne. ....si je propose une option pour couper. ...ca devrait aller plus vite -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 version sans avatar pour verifier "au cas ou": http://omploader.org/vMnBvZw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Je vais aller faire dodo (tu devrais faire de même ;) ) mais je testerai promis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Je ne sais pas si ça change grand chose mais pour ma part, c'est le jour et la nuit. C'est fluide et pas eu un seul timeout !  oh et bien vu le modify sur son propre post ! :) HTC G1 UK (SFR illimythics 3g+) - CM 4.1.11.1 - Recovery: CM v1.4 - Radio: 2.22.19.26i - SPL: 10.95.3000 - Theme: / XMPP vaincra -- Posté depuis BBFoC Modifié 7 novembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Y a pas comme un doublon sur les signatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Y a pas comme un doublon sur les signatures ? Ah mais faut lire les posts mon jeune ami :) Ca arrive lorsqu'on modifie un post posté précédemment par BBFoc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 xma tu parles de la version sans avatar ? si c est ça bein ca fait une semaine que je cherche au mauvais endroit. ...lol. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 xma tu parles de la version sans avatar ? si c est ça bein ca fait une semaine que je cherche au mauvais endroit. ...lol.-- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Toutafé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Je dois vraiment pas avoir de bol :( "Forum non géré" à chaque fois que je tente de me connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) la version sans avatar marche très bien pour moi sur le galaxy (testé en 3g et wifi)  c'est aussi beaucoup rapide  edit : petit test d'édition edit2 : je sais pas si ce ne serait pas mieux de revenir au post plutôt qu'aux nouveaux messages après l'édition edit3 : par contre quand on édite un post avec des smiley ça remplace par des obj (voir plus haut) je ne sais pas si vous aviez déjà fait le test -- Posté depuis BBFoC Modifié 7 novembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 la version sans avatar est vraiment rapide -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Ben moi en Edge au moment de tester le type du forum j'ai toujours le message "Forum non géré" :( Peut être qu'il n'y a pas le problème en 3G. Si ça se trouve c'est une histoire de timeout trop court ou une histoire de vraiment pas de bol. J'enrage car la nouvelle version a l'air mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 ya un on pour les nouveaux forums !!! je viens de réparer. je mets l avatar en thread et je post l apk. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Bon j'en ai chié :( http://omploader.org/vMnB3cg [x] : correction des pb de pages sur punBB [x] : avatars activés uniquement en wifi [x] : avatar se chargant 2s après le post (comme ça en defilement rapide c instantanné) [x] : bouton quitter qui quitte pas (oui des fois j adore android : System.exit ne quitte pas le programme...) bon je vais peut etre pouvoir me mettre à phpBB ^^ (arf non faut gérer les sous forums avant :( ) Modifié 7 novembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 réellement trop cool. :D en tout cas c'est largement plus rapide que la version précédente. une nouvelle fois beau travail. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 je test rapide en 3G et ca s'annonce super ! retour plus poussé demain. :) -- Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 ouf :) -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 ah c'est extra. c'est le jour et la nuit en vitesse. une demande tiens : c'est facilement implémentable le plein écran ? continue, excellent :) -- Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 je vais virer la barre de titre. la barre de notif elle reste (pour les mp ). -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bon, ça n'a (presque) rien à voir avec BBfoc, mais les adresses du type http://omploader.org/vMnB3cg en lien sur Steel ou le navigateur par défaut n'aboutissent pas; le seul moyen simple que j'ai trouvé c'est sous le navigateur par défaut de faire un appui long et de choisir "Enregistrer le lien". Y a un truc ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Pareil pour moi. ca me télécharge en .zip que je renomme en. apk. -- Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 quand j'essaie de lancer frandroid via bbfoc, il me dit que le type de forum n'est pas géré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 tu as lu mon post plus haut ? tu n'as pas la dernière version. -- Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Maintenant que je suis sur un PC je vais pouvoir détailler un peu plus :) Tout d'abord, un grand bravo car, même si je n'ai pas encore pu tester trop en Edge, en 3G ça bourre à mort, le switch entre les sujets est quasi instantané et c'est chouette :) De plus tu sembles avoir corrigé le problème du sujet multi-pages car désormais on peut passer à la page suivante/précédente moyennant l'affichage du "Chargement". Mais on change bien de page cette fois, donc c'est bien. En revanche dans le style "détail" qui reste à peaufiner : - Ton bouton quitter fait un retour à l'écran de connexion mais je suppose que c'est de ça dont tu parlais dans ton post. Je pensais que tu disais que ça sortait de l'appli en la laissant en tâche de fond mais même pas. - Il faudrait que tu bloques la bascule paysage/portrait en dehors de la consultation ou au moins quand tu ne fais pas de chargements car ça pose problème : j'ai répondu à un post et sans faire exprès j'ai basculé et ça ne l'a pas posté alors que ça m'a bien dit "Message posté". Après pour tester, j'ai chargé une page de message en basculant l'écran et ça a carrément planté. Tu devrais donc inhiber cette action, si c'est possible, à chaque fois que tu fais quelque chose de "sensible" (chargement de messages, envoi de messages, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 je me la renseigne pour bloquer la bascule mais c bien tendu ce bordel. -- Posté depuis BBFoC HTC Tattoo/bahamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.