Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

@geantbrun

 

Oui, j'ai deux séries de chiffre qui sont identiques, à l'exception de la fin  : 42 pour l'un et 59 pour l'autre.

 

Sur un téléphone qui marche bien, il m'indique que je suis connecté à "LTE ORANGE B". Sur le Xiaomi, il m'indique que je suis connecté à "UMTS ORANGE B".

 

Est-ce une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cynard a dit :

Dans le menu avant empreinte, met écran de verrouillage et mot de passe sur désactivé.

 

Tu n'aura plus qu'à slider pour déverrouiller.

 

Je viens de faire la manip'

 

Dans empreinte 1 ,tu peu supprimer l'empreinte

 

 

Édit : tu a raison,le lecteur d'empreinte reste actif pour activer l'écran...

Résolu grâce à xMIUI.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @geantbrun voilà, je viens de tout tester, malheureusement ça ne fonctionne pas de nouveau.

 

Question : est-il possible qu'un téléphone (donc l'objet, pas le numéro) soit bloqué par un opérateur ? Genre je devrais leur sonner, donner mon IMEI (exemple hein) et il serait débloqué. Je ne sais pas hein :) mais ma carte sim marche nickel dans un autre appareil donc au bout d'un même ça doit être l'appareil la source du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je passe très brièvement (j'aurai plus de temps demain)

 

@Aralas connecte toi en 2G et essaye d'envoyer le SMS. Apparemment le numéro et la configuration sont justes, le souci (ou celui de ta belle-soeur) étant le SMS qui part dans la minute ou 30 minutes plus tard.

 

il y a 50 minutes, gentleman@roro a dit :

Moi j'ai des soucis d'autonomie

Je confirme, ce n'est pas bon (voir mauvais). Tu as un souci sur le kernel (capture d'écran) : 43mn de CPU et resté éveillé sur 4H04 :ph34r:

Sur mon appareil, même section kernel : 1H42 de CPU mais éveillé sur 32 minutes. Il me reste 30% d'autonomie (d'où la différence pour le premier chiffre). Ma moyenne sur GSAM, depuis le 27 novembre 2016, est de 8H50 "écran on".

 

Je vous souhaite une agréable soirée ;)

 

P.S. attention à votre kate au niveau de l'USB : pas de pièces disponible. Et pour l'écran, c'est 60 balles (livré) l'histoire.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awè quand même. Donc mieux vaut bien le protéger avec une housse en gel comme moi et un verre trempé.
Sinon pour mes soucis je vais pour commencer enlever la carte mémoire et voir si ça change quelque chose. Sinon wipe et instal propre. J'ai deux avis pour mon problème, je me demande si ça le restore de Titanium n'a pas à voir dedans. Soit pour la MultiRom ça vient du fait que j'ai fait un flashage par dessus la xiaomi.eu en wipant juste cache/valvkick/system

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gentleman@roro a dit :

Awè quand même. Donc mieux vaut bien le protéger avec une housse en gel comme moi et un verre trempé.
Sinon pour mes soucis je vais pour commencer enlever la carte mémoire et voir si ça change quelque chose. Sinon wipe et instal propre. J'ai deux avis pour mon problème, je me demande si ça le restore de Titanium n'a pas à voir dedans. Soit pour la MultiRom ça vient du fait que j'ai fait un flashage par dessus la xiaomi.eu en wipant juste cache/valvkick/system

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

Je suis comme toi, je suis en train de me battre contre les souci d'autonomie...

Environ une 10 aine d'installation complète ces deux derniers jours, pas mal d'heures sur le téléphone ... mais je commence a avoir un début de solution et de me rendre compte des erreur que je peux faire

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@kuan, Pour en revenir au sujet de Analytics et Msa, vu que le 3ème on peut le désactiver (me rappel pu du nom) j'ai regardé, du moins trifouillé comme ça, un peu les paramètres du tél.

Alors dans "paramètres supplémentaires" > "confidentialité" > "appli accédant aux infos utilisation" dedans il y a le Msa, on peut désactivé l'autorisation d'accès aux données d'utilisation (cf screenshot)

screen22.png screen21.png

 

et dans l'appli "Sécurité" > "utilisation des données" > "Restreindre l'utilisation des données" > "Système" j'ai mis en croix rouge Analytics et msa

screen23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 de retour sur une multi rom😉 ma configuration mutirom+kernel radon+xposed avec les modules amplify et Power Nap.

@kuan pour amplify j'ai laissé les réglages par défauts ( j'ose pas trop bidouiller) et pour Power Nap en plus des applications que tu as citées j'ai cochée toutes les applications sur lesquelles j'avais un doute ( affichage sans fil, agpstestmode, ant hal service....)

Il y en 3 qui m’intrigue particulièrement Smart assistant, SpacesCore,SpacesManagerService (coché ou pas)?

merci

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, beaucoup de postes intéressants depuis hier soir.

Je réponds au dernier et remonterai plus tard aux autres (même si ce n'est pas logique).

 

@richard.dco il est temps que tu te serves de "Titanium Backup Pro" (ou Link2SD) pour congeler le superflu.

J'ai trouvé une version de TB, qui est la version gratuite (mais Pro) pour le forum de Modaco  

http://www.mediafire.com/file/nzd8w0u85ptploq/Titanium_Backup-MoDaCo-SuperSU-7.6.1.apk

 

Est ce que tu te sers d'un cardio, ou d'un appareil de Fitness relié à ton kate ? Si ta réponse est non, il faut désactiver totalement ANT Hal (consommateur de ressources).

 

Je te montre ce qui est congelé sur mon appareil (avec xiaomi.eu 6.12.29). Tout ce que tu vois sur les captures d'écran est  congelé. Je ne suis pas connecté avec Miui (pas de compte Miui sur mon appareil), j'utilise Swiftkey, Boat Browser, PowerAmp, QuickPic, MXplayer, AquaMail. Météo M8, etc. Il y a donc des applications Miui que je congèle car je ne m'en sers jamais. Mon launcher est Nova (je n'aime pas le Mi-Launcher). Ma configuration est à prendre avec des pincettes ; à chacun de l'adapter  par rapport à ses besoins.

mini_948792Screenshot20170423144850040co  mini_912472Screenshot20170423144858026co  mini_447141Screenshot20170423144905318co  mini_418575Screenshot20170423144911055co

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Amplify, il y a des réglages à faire, sinon cela ne sert à rien. Les 3 que tu cites (smartassistant, Spacescore, etc) n'ont pas besoin de tourner en arrière plan. Ce serait trop long de descendre toutes les captures d'écran. J'en descends quelques unes et j'explique pour le reste. Ça peut servir à tout le monde.

mini_752110Screenshot20170423144655768co    mini_501402Screenshot20170423151917395co    mini_730436Screenshot20170423151930300co    mini_402769Screenshot20170423144736438co

 

Wakelocks bloqués

Wakeful Statemachine  "autoriser toutes les 10800 secondes"

Network stats  "800 secondes"

NLPWakelock  "600 secondes"

net_sheduler "10800 secondes"

GCoreFLp "10800 secondes"

Lcing "10800 secondes"

Syncloopwakelock "10800 secondes"

LocationManagerService "41400 secondes"

NlpCollectorWakelock "600 secondes"

RILJ "800 secondes"

 

Alarmes bloquées

com.android.internal.telephony.data-stall   "600 secondes"

com.android.server.action.NETWORK_STATS  "10800 secondes"

com.google.android.location.alarm_wakeuplocator  "41400 secondes"

com.google.android.gms/.checkin.Eventlog... "93600 secondes"

com.google.android.gms/.checkin.checkinservicereceiver  "93600 secondes"

com.google.android.location.ALARM_wakeup_passive_collector  "41400 secondes"

 

Service

com.google.android.gms/.analytics.analyticsService

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Aralas a dit :

@geantbrun Quand je suis passé à ma Rom actuelle (xiaomi.eu, stable) il ne m'a pas demandé de choisir un pays, mais juste une langue. Aussi, quand j'ai testé la CM 13, j'ai bien coché "Belgique" mais ça n'a pas réglé le souci.

 

C'était bien pensé cela dit, merci :) 

 

J'ai sonné chez Orange Belgique, ils n'ont pas pu m'aider évidemment.

Moi j'ai ce problème avec le Kate déverrouiller de manière non officiel .sous les lineageos cyanogenmod, mon réseau est détecté mais aucune 3g 4g

Mais [color=red][b]sa[/b][/color] va mieux avec les ROM Miui

 

Tu devrais réinstaller la rom stock dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rumpelstiltskin a dit :

Moi j'ai ce problème avec le Kate déverrouiller de manière non officiel .sous les lineageos cyanogenmod, mon réseau est détecté mais aucune 3g 4g

Mais sa va mieux avec les ROM Miui

 

Tu devrais réinstaller la rom stock dev

 

Ton problème est certainement du au firmware, rien à voir avec le déverrouillage, officiel ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...