MrDho Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 On continueMsa est un module qui sert à ajouter de la publicité Et mba est le module de payement mobile pour e commerce L'explication est sur en. Miui. ComEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 J'ai donné 2 liens auparavant et il n'y a aucune réponse de xiaomi. Il y a une réponse de xiaomi sur le lien hacker car le souci avait fait le tour de la planète. Donne nous le lien/explication stp dont tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 http://en.miui.com/thread-469156-1-1.html we are talking about 500mb and more data over mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 4 heures, Strogoff a dit : Bonjour, as-tu constaté des améliorations par rapport au kernel radon v3.9 ? N'ayant qu'environ 1,3 à 1,4 Go de ram disponible je me demandais si un kernel plus récent pouvais améliorer la gestion de la ram ? @kuan stp, est-ce qu'il est possible de passer de la v3.9 à la v4.4 radon sans wipe ni reinstall ? ou bien de retrouver le kernel d'origine mi-globe 7.4.6 ? désolé pour les questions un peu basiques, je suis un peu maniaque de la ram disponible ...🤒 Merci amélioration par rapport au radon v3.9, je ne pourrais te dire mais en tout cas pas de bug ( surtout du réveil) donc je garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, je voudrais un petit conseil. Je suis sur Epic rom 6.10.27 en passant par TWRP sans déverrouillage de bootloader. Je suis satisfait de mon autonomie : 8h SOT mais je voudrais avoir une version plus récente. Il se trouve que sur le fil de la rom ils ne parlent que de KENZO et surtout on ne me répond pas quand je pose une question simple à savoir si je peux mettre à jour soit mon Kate. Et aussi j'ai un souci de force close en audio (musique et podcasts). Je n'ai pas de soucis de réveil car je branche toujours mon phone au coucher. J'ai donc décidé de passer à autre chose et d'arrêter de pleurer après les gens. Ma question est : Puis-je passer à Mi globe ou autre rom récent sans avoir à déverrouiller mon bootloader ? Ya moyen de restaurer avec titanium sans soucis sur ces rom ? Envoyé de mon Redmi+Note+3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 @gentleman@roro. La ROM Epic n'est plus mise à jour. Tu peux passer sur n'importe quelle ROM en te servant de la nouvelle méthode pour implanter le TWRP (premier post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Merci pour ta réponse, donc je mets par dessus mon twrp existant. Je vais essayer çaEnvoyé de mon Redmi+Note+3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Kuan, j'évoquais ce que dit xiaomi en se justifiant sur analitics https://www.gizmochina.com/2016/09/18/xiaomi-refutes-claims-loading-adware-spyware-devices/ Tu penses que cela n'a rien à voir ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNT69 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonsoir, Est ce que certains ont des problèmes d'enregistrement des images avec l'api2 et Snap caméra ? Une fois sur 2 les images sont corrompues, le fichier est lisible mais l'image enregistré numériquement est pleine de parasites comme les fichiers ci-joint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonsoir, Est ce que certains ont des problèmes d'enregistrement des images avec l'api2 et Snap caméra ? Une fois sur 2 les images sont corrompues, le fichier est lisible mais l'image enregistré numériquement est pleine de parasites comme les fichiers ci-joint... Non, j'ai testé sur 13 clichés et aucun soucis Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Oui j'ai eu une fois ce soucis mais je me souviens plus avec quelle configuration au niveau kernel et moduleSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strogoff Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 N'ayant qu'environ 1,3 à 1,4 Go de ram disponible je me demandais si un kernel plus récent pouvais améliorer la gestion de la ram ?Bonsoir, pour info souci réglé par un simple redémarrage du tel, 1,8 giga de RAM à nouveau, merciBonne nuit tt le mondeEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 23 heures, poiuytrezazertyuiop a dit : Je teste sur mon reveil de demain matin pour voir Et bien et bien ... Avec le paramétrage de Xmuiu le reveil fonctionne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) @poiuytrezazertyuiop Bonne nouvelle pour toi. Réglé sur Type 2 ? Modifié 13 avril 2017 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) @SNT69 J'ai déjà eu ce souci en mode hdr (il y a un bout de temps). Tu peux télécharger une version plus récente (8.2.7) de Snap http://www.mediafire.com/file/6uvl9xexv2hy4xv/Snap-8.2.7-Final-GP.apk Modifié 13 avril 2017 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 il y a 31 minutes, kuan a dit : @poiuytrezazertyuiop Bonne nouvelle pour toi. Réglé sur Type 2 ? Exactement, type 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 [mention=486797]SNT69[/mention] J'ai déjà eu ce souci en mode hdr (il y a un bout de temps). Tu peux télécharger une version plus récente (8.2.7) de Snap https://uploadocean.com/ym1i1k9raaiyKuan, ton lien je l'ai testé, il amène vers une apk bizarre nommé file Downloader ou mp3 downloaderJ'ai mal clic ? C'est un lien pollué ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 @MrDho. Il fallait cliquer sur la petite croix. J'ai uploadé le fichier sur mon compte mediafire http://www.mediafire.com/file/6uvl9xexv2hy4xv/Snap-8.2.7-Final-GP.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Depuis 1 semaine je test "open caméra" compatible Api caméra 2 C'est franchement pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wopr33 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Je trouve aussi que Open Camera est très bien. Je me servirai bien de snap, mais mes clichés sont systématiquement flous... Je ne comprends pas... Bien sûr les photos prises avec ont l'air parfaites, mais lorsque je zoome à 100%, la photo n'est pas nette, comme s'il y avait un défaut de mise au point... Dommage, parce que pour le reste, snap est parfait... D'autres ont le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Je suis d'accord avec toi, En fin de zoom, c'est pas terrible, C'est je pense, pour moi le gros défaut du redmi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 [mention=178933]MrDho[/mention]. Il fallait cliquer sur la petite croix. J'ai uploadé le fichier sur mon compte mediafire http://www.mediafire.com/file/6uvl9xexv2hy4xv/Snap-8.2.7-Final-GP.apkL'apk fait pas la bonne taille à l'arrivée et ne veux pas s'y installer Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wopr33 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Tu ne peux pas faire une mise à jour de l'APK, elles doivent avoir une signature différente. Il faut supprimer l'ancienne et installer la nouvelle après. N'oublie pas de sauvegarder les réglages avant de desinstaller, dans les options de snap, et les restaurer après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wopr33 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 1 heure, papa50 a dit : Je suis d'accord avec toi, En fin de zoom, c'est pas terrible, C'est je pense, pour moi le gros défaut du redmi. Avec Open Camera, je n'ai pas le problème : la mise au point est parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 il y a une heure, MrDho a dit : L'apk fait pas la bonne taille à l'arrivée et ne veux pas s'y installer L'apk est propre. Je viens de la télécharger et l'installer su mon appareil sans aucun souci. il y a 38 minutes, wopr33 a dit : Avec Open Camera, je n'ai pas le problème : la mise au point est parfaite... Snap a toujours été (un peu) meilleur que open camera sur mon appareil. Je n'ai pas de problème de mise au point avec Snap, c'est net... On avait déjà fait un comparatif entre les 2 applis en mode de luminosité basse sur le kenzo et je me souviens d'avoir préféré Snap. Si open camera vous satisfait, c'est l'essentiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.