Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM

Recommended Posts

J'ai donné 2 liens auparavant et il n'y a aucune réponse de xiaomi. Il y a une réponse de xiaomi sur le lien hacker car le souci avait fait le tour de la planète. Donne nous le lien/explication  stp dont tu parles. 

Il y a 4 heures, Strogoff a dit :

Bonjour,

as-tu constaté des améliorations par rapport au kernel radon v3.9 ?

N'ayant qu'environ 1,3 à 1,4 Go de ram disponible je me demandais si un kernel plus récent pouvais améliorer la gestion de la ram ?

@kuan stp, est-ce qu'il est possible de passer de la v3.9 à la v4.4 radon sans wipe ni reinstall ? ou bien de retrouver le kernel d'origine mi-globe 7.4.6 ? désolé pour les questions un peu basiques, je suis un peu maniaque de la ram disponible ...🤒  Merci

amélioration par rapport au radon v3.9, je ne pourrais te dire mais en tout cas pas de bug ( surtout du réveil) donc je garde

Bonjour, je voudrais un petit conseil. Je suis sur Epic rom 6.10.27 en passant par TWRP sans déverrouillage de bootloader. Je suis satisfait de mon autonomie : 8h SOT mais je voudrais avoir une version plus récente. Il se trouve que sur le fil de la rom ils ne parlent que de KENZO et surtout on ne me répond pas quand je pose une question simple à savoir si je peux mettre à jour soit mon Kate. Et aussi j'ai un souci de force close en audio (musique et podcasts). Je n'ai pas de soucis de réveil car je branche toujours mon phone au coucher. J'ai donc décidé de passer à autre chose et d'arrêter de pleurer après les gens. Ma question est : Puis-je passer à Mi globe ou autre rom récent sans avoir à déverrouiller mon bootloader ? Ya moyen de restaurer avec titanium sans soucis sur ces rom ?

Envoyé de mon Redmi+Note+3 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Est ce que certains ont des problèmes d'enregistrement des images avec l'api2 et Snap caméra ?

Une fois sur 2 les images sont corrompues, le fichier est lisible mais l'image enregistré numériquement est pleine de parasites comme les fichiers ci-joint...

IMG_20170402_175930.jpg

PANO_20170410_201704.jpg

Bonsoir,

Est ce que certains ont des problèmes d'enregistrement des images avec l'api2 et Snap caméra ?

Une fois sur 2 les images sont corrompues, le fichier est lisible mais l'image enregistré numériquement est pleine de parasites comme les fichiers ci-joint...

Non, j'ai testé sur 13 clichés et aucun soucis

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

N'ayant qu'environ 1,3 à 1,4 Go de ram disponible je me demandais si un kernel plus récent pouvais améliorer la gestion de la ram ?

Bonsoir, pour info souci réglé par un simple redémarrage du tel, 1,8 giga de RAM à nouveau, merci
Bonne nuit tt le monde

• Like 1

[mention=486797]SNT69[/mention] J'ai déjà eu ce souci en mode hdr (il y a un bout de temps). Tu peux télécharger une version plus récente (8.2.7) de Snap https://uploadocean.com/ym1i1k9raaiy

Kuan, ton lien je l'ai testé, il amène vers une apk bizarre nommé file Downloader ou mp3 downloader

J'ai mal clic ? C'est un lien pollué ?

Je trouve aussi que Open Camera est très bien. 

Je me servirai bien de snap, mais mes clichés sont systématiquement flous... Je ne comprends pas... Bien sûr les photos prises avec ont l'air parfaites, mais lorsque je zoome à 100%, la photo n'est pas nette, comme s'il y avait un défaut de mise au point... Dommage, parce que pour le reste, snap est parfait... 

D'autres ont le problème ? 

Tu ne peux pas faire une mise à jour de l'APK, elles doivent avoir une signature différente. Il faut supprimer l'ancienne et installer la nouvelle après. N'oublie pas de sauvegarder les réglages avant de desinstaller, dans les options de snap, et les restaurer après. 

• Like 1

il y a une heure, MrDho a dit :

L'apk fait pas la bonne taille à l'arrivée et ne veux pas s'y installer emoji20.png

L'apk est propre. Je viens de la télécharger et l'installer su mon appareil sans aucun souci.

il y a 38 minutes, wopr33 a dit :

Avec Open Camera, je n'ai pas le problème : la mise au point est parfaite... 

Snap a toujours été (un peu) meilleur que open camera sur mon appareil. Je n'ai pas de problème de mise au point avec Snap, c'est net...

On avait déjà fait un comparatif entre les 2 applis en mode de luminosité basse sur le kenzo et je me souviens d'avoir préféré Snap.

Si open camera vous satisfait, c'est l'essentiel ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...