thomxx Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Wow j'ai échappé de justesse alors ! Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neph Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour tout le monde. J'ai également appelé le Samsung Shop et je confirme la version du rappel des produit, et une attente d'une semaine pas plus. Mais la date d'envoi a, encore une fois, disparu de ma commande en ligne, donc j'ai bien l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont... Dans tous les cas, il m'a confirmé que l'offre pour le casque sera prolongée si nous venions à les recevoir en retard. Cependant, un petit mail d'information aurait pu être envoyé à ce sujet, les gens sont compréhensifs et préfèrent attendre et recevoir un produit qui fonctionne, et être au courant. J'attends mon Note 7 Silver avec impatience maintenant. Bon courage pour l'attente pour ceux qui ne l'ont pas reçu!! Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il faut être patient et ce dire qu'au moins notre futur Note 7 est cette fois ci belle et bien testé et vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treble Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Mail reçu ci-dessous de la part de boulanger sur la commande...Bon je crois qu'ils ont un peu abusé sur la date... Modifié 2 septembre 2016 par Treble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Lol ça fait loin !!! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Avec cette date Boulanger ne prend pas trop de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) SamMobile a mis à jour son article : " Samsung has revealed that the cause of the exploding devices is a faulty battery. However, thorough investigations have found that only twenty-four in the one-million Galaxy Note 7′s that have been produced sport the defective cell. Those affected devices are being recalled, and the firm will issue owners a replacement handset. Unfortunately, shipment delays will remain in place" Du coup, ils sont sur le coup, mais les retards sont confirmés. Donc j'imagine que les commandes Amazon ne partiront pas aujourd'hui ! SamMobile a mis à jour son article : " Samsung has revealed that the cause of the exploding devices is a faulty battery. However, thorough investigations have found that only twenty-four in the one-million Galaxy Note 7′s that have been produced sport the defective cell. Those affected devices are being recalled, and the firm will issue owners a replacement handset. Unfortunately, shipment delays will remain in place" Du coup, ils sont sur le coup, mais les retards sont confirmés. Donc j'imagine que les commandes Amazon ne partiront pas aujourd'hui ! UPDATE : conversation avec Amazon, ils ont aussi retiré le produit de la vente, la commande de mon pote n'est pas encore retardée mais ça ne saurait tarder. Modifié 2 septembre 2016 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ils ne vont pas continuer les expéditions alors qu'ils sont en train d'annoncer le rappel de tous les Galaxy Note 7 ? Ca commence à faire grand bruit, même Morandini en parle en annonçant un rappel de tous les Galaxy Note 7. Par contre quand on appel Samsung France, ils disent que rien n'est officiel et qu'on nous recontactera si il y a un rappel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordCoincoin Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bon du coup si c'est un problème batterie, étant donné que mon note 7 marche bien, je vais tenté la mise a jour voir si il y a une différence. Mon note 7 semble être un vietnamien. C'est vrai que pour le coup on [color=red]as[/color] l'impression d’avoir une bombe a retardement dans les main. En me couchant depuis deux jour, j'ai pas pue m’empêcher de le mettre au loin sur la table de nuit au cas ou il exploserai XD Sinon pour tout le reste je suis vraiment pas déçue du note 7. Et l’écran sur la plage avec le soleil dessus bon on voit bien l’écran avec sa luminosité a fond, la ou d'habitute il faut ce cacher a l'ombre avec ses deux main et ce rapprocher un max pour voir pas grand chose XD. Je vous tien au jus pour la mise a jour en cour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Moi il est dans une autre pièce avec un détecteur de fumée à ses côtés... Sinon je ne parle pas anglais, mais les 24 problèmes ce sont les téléphones qui ont des defauts de batteries et ont explosés ? Est ce que c'est bien lié aux problèmes de reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Lili2 a dit : Moi il est dans une autre pièce avec un détecteur de fumée à ses côtés... Sinon je ne parle pas anglais, mais les 24 problèmes ce sont les téléphones qui ont des defauts de batteries et ont explosés ? Est ce que c'est bien lié aux problèmes de reboot ? ça peu être en lien si la batterie, en gonflant (même ne serait-ce qu'un peu), provoque des court-circuit ou autre truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Je trouve ça vraiment bizarre que Amazon a suspendu la vente du téléphone et les expéditions alors que je viens de recevoir le mien ce matin ! Du coup je fais quoi ? Je prend contact avec Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 @thomxx ah tu l'as reçu ?? Il n'avait pas changé de statut depuis hier ? Très bizarre... Je dirai gardes un oeil à ta boîte mail, si ils doivent le rappeler ils le feront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bah oui j'ai l'ai eu a 8h00 ce matin. La commande a été expédié hier vers 17h-18h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 hahahaha que je dise pas ça a mon pote... Il l'attend de pied ferme, hier ils ont dis demain, aujourd'hui ils disent on sait pas quand ... Quelle couleur tu as pris et tu as préco quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 J'ai pris le Blue Coral et préco le 17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Amazon a mis en attente ma commande en me disant que le téléphone était retardé N'ayant plus de tel, j'ai commandé un S7 en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 J'ai eu un coup de fil de Media Markt (Belgique) le type m'a parlé d'un éventuel retour sur la chaîne de production donc délai probable 2-5 semaines. Mais carte micro SD de 128 gb offert (par Samsung je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Alors la je ne comprends plus rien hier soir je contacte amazon ils me disent que ma commande va étre retarder parce que samsung rapel tout et la a 10h j'ai recu un message de chronopost pour me dire que mon colis est livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bah y a que mon pote qui est maudit alors XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 @Wsup @MisterGordon Moi Amazon a simplement mis en pause ma commande sans donner de date, et en me proposant sinon de l'annuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 @Yendi @mistergordon lui sa commande est toujours en "livraison demain avant 20h", pas encore expédiée... Malgré trois échanges avec Amazon. En gros c'est le bazar. Ceux qui l'ont reçu amazon, vous êtes à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Moi j'habite au alentour de Douai dans le Nord(59). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Pareil que thomxx j'habite pas très loin de Douai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Merci pour vos réponses ! Commande annulée à l'instant par Amazon (même pas reportée donc pas cool pour le Gear VR offert...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.