Aller au contenu

Vos dates d'envoi?

samjey

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai également appelé le Samsung Shop et je confirme la version du rappel des produit, et une attente d'une semaine pas plus. Mais la date d'envoi a, encore une fois, disparu de ma commande en ligne, donc j'ai bien l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont... Dans tous les cas, il m'a confirmé que l'offre pour le casque sera prolongée si nous venions à les recevoir en retard. Cependant, un petit mail d'information aurait pu être envoyé à ce sujet, les gens sont compréhensifs et préfèrent attendre et recevoir un produit qui fonctionne, et être au courant.

J'attends mon Note 7 Silver avec impatience maintenant. Bon courage pour l'attente pour ceux qui ne l'ont pas reçu!!

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

SamMobile a mis à jour son article : 

" Samsung has revealed that the cause of the exploding devices is a faulty battery. However, thorough investigations have found that only twenty-four in the one-million Galaxy Note 7′s that have been produced sport the defective cell. Those affected devices are being recalled, and the firm will issue owners a replacement handset. Unfortunately, shipment delays will remain in place"

Du coup, ils sont sur le coup, mais les retards sont confirmés. Donc j'imagine que les commandes Amazon ne partiront pas aujourd'hui !

SamMobile a mis à jour son article : 

" Samsung has revealed that the cause of the exploding devices is a faulty battery. However, thorough investigations have found that only twenty-four in the one-million Galaxy Note 7′s that have been produced sport the defective cell. Those affected devices are being recalled, and the firm will issue owners a replacement handset. Unfortunately, shipment delays will remain in place"

Du coup, ils sont sur le coup, mais les retards sont confirmés. Donc j'imagine que les commandes Amazon ne partiront pas aujourd'hui !

UPDATE : conversation avec Amazon, ils ont aussi retiré le produit de la vente, la commande de mon pote n'est pas encore retardée mais ça ne saurait tarder. 

Modifié par Wsup

Ils ne vont pas continuer les expéditions alors qu'ils sont en train d'annoncer le rappel de tous les Galaxy Note 7 ?

Ca commence à faire grand bruit, même Morandini en parle en annonçant un rappel de tous les Galaxy Note 7.

Par contre quand on appel Samsung France, ils disent que rien n'est officiel et qu'on nous recontactera si il y a un rappel.

• Like 1

Bon du coup si c'est un problème batterie, étant donné que mon note 7 marche bien, je vais tenté la mise a jour voir si il y a une différence.

Mon note 7 semble être un vietnamien.

C'est vrai que pour le coup on [color=red]as[/color] l'impression d’avoir une bombe a retardement dans les main.

En me couchant depuis deux jour, j'ai pas pue m’empêcher de le mettre au loin sur la table de nuit au cas ou il exploserai XD

Sinon pour tout le reste je suis vraiment pas déçue du note 7.

Et l’écran sur la plage avec le soleil dessus bon on voit bien l’écran avec sa luminosité a fond, la ou d'habitute il faut ce cacher a l'ombre avec ses deux main et ce rapprocher un max pour voir pas grand chose XD.

Je vous tien au jus pour la mise a jour en cour.

Moi il est dans une autre pièce avec un détecteur de fumée à ses côtés...

Sinon je ne parle pas anglais, mais les 24 problèmes ce sont les téléphones qui ont des defauts de batteries et ont explosés ? Est ce que c'est bien lié aux problèmes de reboot ?

il y a 1 minute, Lili2 a dit :

Moi il est dans une autre pièce avec un détecteur de fumée à ses côtés...

Sinon je ne parle pas anglais, mais les 24 problèmes ce sont les téléphones qui ont des defauts de batteries et ont explosés ? Est ce que c'est bien lié aux problèmes de reboot ?

ça peu être en lien si la batterie, en gonflant (même ne serait-ce qu'un peu), provoque des court-circuit ou autre truc du genre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...